| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 18:37:23 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Il t'en faut vraiment peu --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gabii |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Me semble bien que chez Porsche l'embrayage est considéré comme consommable.
Message édité par GoldAdvance le 01-01-2014 à 18:42:27 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
thepilot64 | J'ai attiré les foudres J'ai été diéséliste pendant 6 ans, étudiant tout ça Mais j'ai toujours aimé les voitures sportives. Mais j'aimerai savoir rapidement quand même, ce qui a pu te faire tiquer concernant mon choix de véhicule ? FR/CUPRA/GT/GTD/GTI wesh wesh/R. J'ai une âme Sinon pour ceux qui ont suivi le topic, et m'ont recommandé pas mal de chose, je les remercie (patator, yoyo, ripper et tous les autres), même si au final, j'ai rallongé le budget ça sera même une trophy n°389 Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 01-01-2014 à 18:45:55 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 18:50:54 ![]() ![]() |
thepilot64 | je ne répondrais donc pas, pour éviter de faire un double tacle |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Intox26 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tomate |
Ça donne quoi?
Tomate |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Tomate |
Tomate |
Message édité par Tomate le 01-01-2014 à 21:27:45 --------------- :: Light is Right :: |
4bis |
|
4bis |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je calcul pas les conneries genre clips d'extension, etc... mais au total je l'ai depuis 7 mois et j'en suis à 3300 euros de dépense pour la m3, hors essence. D'ici 2 semaines tu pourras rajouter 1700 euros ( coussinets + inspection). Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 02-01-2014 à 01:15:43 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
10 k euros, entretien full. C'est que de l'entretien / changement de consommables dont j'ai raccourcis la vie ( pneus et freins ), à part le pare choc que j'ai abimé bêtement ( pas grand chose, mais je préfère le remplacer quand même ), j'aurais pu en acheter une 20 k euros que j'aurais du ces frais. La j'ai également compté l'assurance (1800 euros ), et en mars j'ai mon kit frein @1750 euros, et fin janvier mes suspensions si tout va bien. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Shooter Cherche niche fiscale | Pour ma part, la première année sur la Z4M, 11.000 km, 4557 € de dépense (assurance + carburant + entretien).
|
Tomate |
4bis |
|
duck69 |
J'ai fait ça pour la cappu , 50€/mois de gagné Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 02-01-2014 à 19:03:46 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Tomate |
Message édité par Tomate le 02-01-2014 à 19:36:42 --------------- :: Light is Right :: |
R1133 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Théoriquement ta vette est donc la voiture la plus cher du km Faut tout compter pour se faire une idée du coût d'une voiture, bien que ce soit une variable. Pour l'essence j'en suis à 18l/100km, pour 6000 km parcourus, sur l'année hors essence je serai aux alentours de 5000 euros, pour ~9000 km. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |