| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent : Message édité par Pat4tor le 31-12-2013 à 14:36:59 |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 14:36:42 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Tomate |
Zoreil | ça vaut pas le mec qui construit une Diablo dans son garage et qui est obligé de défoncer un mur pour la sortir |
Tomate | il faut saluer le boulot fait malgré le résultat --------------- :: Light is Right :: |
Konovalov Machine de route | 0-100km/h en 6s ? C'est moi ou c'est très moyen comme chrono ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 15:44:11 ![]() ![]() |
incassable | ce serait pas un V12 TDI ? |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
mucus forti fide, vacuo animo | Bonne lecture,
--------------- ASMR mécanique |
Zoreil | appeler sa femme "Maman", ultime beauferie |
mucus forti fide, vacuo animo |
Pat4tor |
Zoreil |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
mucus forti fide, vacuo animo | Vous vous attendiez quoi avec une source venant d'automobile sportive ? A de la littérature léchée ? --------------- ASMR mécanique |
duck69 | Un mec qui diserte pendant 10 paragraphes sur le faite qu'il est vieux et qu'il se fait serrer les couille par "maman" --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Bon réveillon à tous les caisseux --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ouais bon réveillon --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 | Bonne année ! --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
quetzmaki |
duck69 | Si --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
quetzmaki |
Message édité par quetzmaki le 01-01-2014 à 01:31:45 |
duck69 | La 3 eme il y a de grande chance que se soit la mienne La plaque c'est AE-358-PS Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 01-01-2014 à 01:36:34 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
quetzmaki |
|
duck69 | Si tu à moyen de contacter le proprio je serait curieux de prendre des nouvelles --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
thepilot64 | J'ai certainement trouvé ma première voiture sportive essence J'attends qu'il change les gommards, et je vais la chercher Message édité par thepilot64 le 01-01-2014 à 17:14:27 |
thepilot64 | non pas vraiment |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2014 à 17:58:40 ![]() Surtout avec l’autocollant sur son pseudo, perso j'avais tablé sur une cupra |
Pat4tor |
Message édité par Pat4tor le 01-01-2014 à 17:59:59 |
Halfsup | Y a de la sportive à pas cher sur HFR pour ce début 2014 :
Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 01-01-2014 à 18:22:22 |
Tomate | Encore! --------------- :: Light is Right :: |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |