| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 17:27:47 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Tomate | pas de pneus neige --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
duck69 |
c'est bien pour ça que je suis repartis sur des advan , peur de me foutre au tas par excès de confiance.
Tu peut faire des freinages de porc au dernier moment et prendre des virages vraiment trop vite pour le commun des mortel , parfois faut rester humble et regarder le compteur pour ne pas abuser
+1
Pour les A048 faut que LTS soit sur le flanc car les medium/hard/soft ne passe pas.
on va dire que oui Le support de pont arrière et en téflon car apres en avoir cassé deux ... , le turbo souffle un peu plus fort que la normal , l'échappement est neuf (HKS) , pneu en taille d'origine avec des firestone multihawk. 145 000 km au compteur , tourne comme un charme , faut juste que je répare les frein arrière (grippé) , les 4 amorto et les joins du turbo. Mais pour une mamie de 1994 elle est plutôt en bon état Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 06-12-2013 à 17:41:55 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 17:47:07 ![]() ![]() |
un peu comme quand on dit 3 fois beetlejuice ou candyman ? Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 06-12-2013 à 17:48:46 --------------- Cassoulet, again ! |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | je ne savais pas, merci. --------------- Cassoulet, again ! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
joeldc13 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | c'est (beaucoup ) plus compliqué que ça. elle fait entre 64 et 67 ch, et celle sur le site de l'AS est "unique", à savoir que suzuki sport n'en ont quasiment jamais fait d'autre, en tout cas pas à cette puissance. Celle d'un autre hfrien (bracobios, désolé si j'ai écorché le pseudo) sort dans des 140 ch je crois, et était passé par eux pour l'import et une partie de la prépa (à prendre avec des pincettes, j'ai de sérieux doutes sur mes dires), et il en dit trés peu de bien. Ricou leur crache dessus, je crois qu'à la fin le mec c'était trouvé une vocation d'escroc. Celle de ricou doit sortir dans les 120-140 cv, enfin je me rappelle plus, et je sais toujours pas si il a résolu son soucis, donc si ça se trouve elle est sur chandelles, comme toute jap qui se respecte !
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 06-12-2013 à 18:36:27 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 |
|
duck69 |
le taudi rs4/rs6 , le tocard avec la R34gtr kameleon
clio 3rs , megane rs , 130i Le choix ne manque pas http://www.leboncoin.fr/voitures/528769522.htm?ca=12_s Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 06-12-2013 à 18:46:32 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
quetzmaki |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
campi V8 FTW |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 06-12-2013 à 18:52:12 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Konovalov Machine de route |
Winter is coming. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
campi V8 FTW |
campi V8 FTW |
psyk0t |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 21:26:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2013 à 22:21:06 |
4bis |
nico_g | Bienvenue au club !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |