| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
nico_g | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 10:50:01 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Feloches ! Tu fais quoi de la 106 ? Vil prix pour les hfriens ? Ça me manque d'avoir un châssis joueur ET un moteur sympa ( la 100 CV c'est bien mais paye ton moteur anémique.... ). Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 07-12-2013 à 11:16:12 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mathew77 Neutre |
|
Pat4tor | Veloce va être content, 4 Ventus Evo (K107 et K117) commandés |
benja_c | Vous pensez quoi de celle là ? |
chin jo | Sous motorisée comme 80% des Z4II et mauvais gout affiché sur le covering.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Plutôt une des 4 premières, perso la RS172 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le BM est limite dangereuse --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ | La Bmw n'est pas une veritable "sportive". C'est un coupé un peu lourd, confortable, de 140ch, le moteur est très fiable, volontaire. Mais en première prop pour s'amuser c'est pas mal. |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 16:44:42 ![]() ![]() |
frenzyrs |
Niveau des ajouts / options : Niveau des entretiens - Intérieur M3 E36
- Silencieux OEM qui a un peu plus de 50 000 km - Vidange à la 300V et au Mécacyl
Propriétaire ultra méticuleux qui prepare en parallele une 318 IS E30 specialement dédié pour le Nurburgring Ca change également de toutes les E36 qu'on peut voir sur LBC avec un KIT M3 made by Rodrigues and fils Pour moi elle a juste ce qu'il faut : une optimisation aux oignons sans taper dans de la grosse prepa de fifou tout en restant conforme à l'origine A vous les studios Message cité 2 fois Message édité par frenzyrs le 07-12-2013 à 17:05:50 |
Konovalov Machine de route | J'avais zappé que c'était une IS. L'occasion fait le larron, prends --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
frenzyrs | Reste la question de la consommation ? si quelqu'un a un ordre d'idée ? Je me tate à en faire un véhicule Weekend only et continuer a prendre les trans porc en commun la semaine .. Message cité 1 fois Message édité par frenzyrs le 07-12-2013 à 17:27:43 |
quetzmaki |
Bonjour je voudrais une sportive pas cher mais neuve mais qui consomme 6litres/100. |
Konovalov Machine de route |
Ca va pas bien du tout, hein... --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
frenzyrs |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
frenzyrs | Rarissime en Tissu Alcantara parait-t'il |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
frenzyrs | Je pense qu'il doit etre sur son E30 ... il m'a pas encore repondu |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
frenzyrs | Hors de questions les feux jaunes |
croustibat31 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | S2000 LHD en Angleterre à vil prix : http://www2.autotrader.co.uk/class [...] ?logcode=p --------------- Championnat GT Sport |
frenzyrs |
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 |
4SpiK qtπ |
|
croustibat31 |
|
AngX bleu 485 |
psyk0t |
|
psyk0t |
Knightcore | Pour la 318is plus haut, elle a l'air bien entretenue c'est agréable mais franchement faut pas oublier que c'est un gros veau...
--------------- Topikatransäks |
zephiel Apologiste de la paresse | 3000£ grosso modo. Rajoute les frais pour la chercher, la conversion des phares, l'immatriculation, le CT... edit : 3000£ pour un truc correct, pas forcément mint, hein. Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 08-12-2013 à 18:23:30 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
thepilot64 | J'ai du mal a chopper la még RS 3 que je veux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |