| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 22:13:00 ![]() ![]() |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
Message cité 2 fois Message édité par int0x13 le 24-11-2013 à 22:31:48 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
|
kuroro20 | Ah nan c’était moi qui avait demander pour le circuitage facile |
kuroro20 | Oki, j'ai plus qu'a faire taire la voix du jacky qui someille en moi Message édité par kuroro20 le 25-11-2013 à 00:23:54 |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 00:32:50 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kuroro20 | En même temps c'est pas une 4 WD |
croustibat31 | Pour les adeptes des rotary, projet FD3S sur motoIQ |
Fifou63 |
|
sansevan |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
freduche | Poubelle les RE50. Ma propal colle pas trop mal au sol, mais bourdel les Potenza grrr... |
sansevan | ouais j'ai mis des pzero depuis |
Halfsup | Salut,
|
croustibat31 | Lourd, lourd ... elle fait pas 2 tonnes sa C5 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pour une fois, c'est ni toi, ni moi, ni crousti au centre de la tempête --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | Justement, à ta place je ferai profil bas, parce que ça pourrait revenir très vite --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
On te demande sur le topic des belles voiture pour poster encore quelques étrons JAP et te faire ban --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | Pas de souci, j'en ai plein en stock, mais pas de jaune poussin --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
croustibat31 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Tu parles à un djeuns qui roule en merguez jaune cocu et se livre au trafic de louboutins je te rappelle --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
croustibat31 | Il met sa ceinture quand il (tente de) faire des donuts ? |
wend Celtic insane live from asylum | Une ceinture sur un jogging Lacoste tout neuf, tu vas user la satinette de Maubeuge Message édité par wend le 25-11-2013 à 15:39:11 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pat4tor |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wend Celtic insane live from asylum | Ca tombe bien vu que c'est une Megane la R26R --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
4bis |
|
nico_g |
|
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
Pat4tor |
Toutes les 3 RS phase 2 il me semble... Que 2 ceintures sur la cup que j'avais essayé. Message édité par Pat4tor le 26-11-2013 à 00:00:50 |
C'est mon portable qui a merdouillé Wend, mes joggings se portent bien, et en ce moment je suis plus porté sur le treilli, qui me confère plus de skill en beaufitude ( c'est surtout moins fragile pour bosser sur des rouges --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |