| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 17:06:51 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Leuen | Si on regarde ça par exemple, c'est pas 10% mais 22% en moyenne. Pour le prix c'est pas forcément du 50% non plus. Un coup d'oeil sur allopneu me sort un PS3 à 133€ en 225/40 18 contre 100€ Perso pour les pneus j'ai tendance à chercher la qualité avant tout plutôt que le rapport qualité/prix. La différence reste négligeable sur le budget global et jusqu'ici ça m'a épargné bien des désagréments. Les seules fois où je me suis retrouvé avec des pneus que je n'avais pas choisi j'ai eu des frayeurs. Message cité 3 fois Message édité par Leuen le 19-11-2013 à 17:17:28 |
incassable |
|
Leuen |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Millimètres de large. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 17:29:05 ![]() ![]() |
4bis |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pat4tor |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Pat4tor |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 17:35:44 ![]()
|
Pat4tor |
|
|
Pat4tor | Ouais ça va bien se passer. S'il me file un budget de 340€ pour changer UN pneu (prix d'un GY Eagle F1 GS...), je m'arrange pour acheter deux F453 au même prix |
M300A |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 19-11-2013 à 17:44:15 |
Leuen |
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 19-11-2013 à 17:47:44 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Pat4tor |
M300A |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
joeldc13 |
|
KaiserCz bros before hoes | HS
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
joeldc13 |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
tekel |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
joulpouille |
Topic Méca http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Ils ont mis un V-Twin dans la twingo ? Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 19-11-2013 à 20:36:11 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Après si tu comptes vraiment cruiser pépère ça se défend, mais dans ce cas la c'est la voiture qu'il faut changer. Surtout que tu compte améliorer la partie châssis, je pense pas que ce soit dans le but de se trainer dans le sinueux, salaud --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |