| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par mucus le 18-11-2013 à 11:07:08 --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 11:06:26 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Jambier |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Tapette, t'oses pas t'affirmer Message cité 1 fois Message édité par mucus le 18-11-2013 à 11:12:12 --------------- ASMR mécanique |
M300A |
--------------- :wq |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 11:19:35 ![]() ![]() |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
croustibat31 | Il lui faut une nissan stagea 260rs ou arx-four |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 18-11-2013 à 11:36:19 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustibat31 | Ben quoi |
tamiya Monde de merde |
--------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
Negro Bleu Blanc Rouge |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 18-11-2013 à 11:51:34 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La c2rs c'est dans la même fibre que la 106s16, avec un peu plus de confort, et moins de sensations, mais ça reste très correcte. Si tu n'es pas réfractaire au look particulier, fonce, c'est que du bon. Par contre prévois un budget pour du b6 ou du viarouge sport, car d'origine ça prend beaucoup de roulis. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 18-11-2013 à 11:58:17 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zoreil | c'est pas un châssis sport, en plus |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kronekenbc TPR Rul3s |
Belle caisse de kéké Et les Leon II Cupra? Message cité 3 fois Message édité par kronekenbc le 18-11-2013 à 12:11:08 --------------- Whiskytèque |
4bis |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ouais, mais il a fait une reprog, du coup elle doit sortir ses 182cv |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Non mais il a pas envie de signer pour un contrat de garçon coiffeur --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |