| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 13:11:05 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 15-11-2013 à 13:31:51 |
Leuen | Parler de "gros couple" pour une C3RS il faut oser. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Nan, pas niveau couple, niveau puissance annoncée... |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 14:02:55 ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 14:07:30 ![]() ![]() |
tamiya Monde de merde |
--------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
Jambier |
|
cyber103 Où ca un litchi ?! |
tamiya Monde de merde |
--------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | quel caisse en daily pour remplacer une 106 S16 ? --------------- Cassoulet, again ! |
joulpouille | SSS |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Velocesuper |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cyber103 Où ca un litchi ?! | J'en ai croisé 2 un soir à Salon de Provence, ça a quand même de la gueule |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
4SpiK qtπ | Ils tournent autour de Miramas depuis plusieurs mois, j'ai croisé une i3 ce weekend d'ailleurs, et une Serie 1 essence assez vitaminée... |
Jambier | Le cul est en tout cas particulièrement horrible. |
croustibat31 |
|
Jambier |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pat4tor |
Je suis passé par Auto DM pour la mienne, très sérieux ! Bon sinon ma nouvelle caisse est enfin chez moi... Enfin presque Je fais 1200 bornes pour le retour, tout se passe bien, et après un rond point anodin à seulement 10Km de chez moi... TàQ, je la plante dans un fossé et je défonce une "barrière" de piquets de bois tenus par du fil de fer assez épais Bräyf, dépanneuse toussa... Déjà on peut voir l'échappement HS (je devais le changer t'façon), tout le pare-choc arrière aussi HS, portière côté passager et le bas de caisse rayés. Demain on va voir les dégâts en dessous, après avoir enlevé toute la boue et la terre. Message cité 3 fois Message édité par Pat4tor le 16-11-2013 à 00:25:55 |
Pat4tor | Du coup j'ai appelé une dépanneuse avec mon assurance française, mais je vais d'abord voir le coût des réparations avant de déclarer quoi que ce soit... A moins que le simple fait d'avoir appelé la dépanneuse me la mette bien profond ? J'ai juste bénéficié de l'assistance, je n'ai pas appelé mon assureur... Ca devrait être ok ? Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 16-11-2013 à 00:33:50 |
chin jo | Quand même rude ton histoire --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Pat4tor | M'en parle pas, je vais pas en dormir |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 16-11-2013 à 00:57:57 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Tomate | Bon c'est bien tout ça mais c'est quoi ta nouvelle caisse ? --------------- :: Light is Right :: |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
croustibat31 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |