| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 16:03:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 16:03:51 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Leuen |
|
Gum Evadé fiscal |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 16:14:40 ![]() même pas, 1500chf je suis en dessous |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Leuen |
Jambier |
Tomate |
Zoreil |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 16:49:03 ![]() ![]() |
Tomate |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
croustibat31 |
|
Leuen |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tamiya Monde de merde |
--------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
Leuen |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Pat4tor | En direct live de l'ICE pour récupérer demain matin ma... /aw |
Caylayron |
|
Jambier | Quel modèle?
|
Desolate Long live death ! |
|
duck69 | http://fastestlaps.com/tracks/suzuka.html
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
|
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Jambier | Dans la vidéo il y a une GTR plus moderne que ses concurrentes.
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
duck69 |
Je connais bien Best Motoring , mention spécial à la R34 GTr de mine's qui à fait peur au deux pilote pro et le pépé qui précise qu'il ont laisser le moulin stock (cylindrée) pour avoir une meilleur réponse moteur
putain j'avais pas fait attention et merci à jambier pour la vidéo Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 14-11-2013 à 21:17:01 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Jambier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Gum Evadé fiscal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |