| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 04:41:33 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Erf --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Pat4tor |
|
AngX bleu 485 |
4SpiK qtπ | Ca n'est que du plastique |
Pat4tor | DCR = voleurs. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
Gum Evadé fiscal | Féloches !! Exactement la même que celle de mon cousin.
|
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 10:11:10 ![]() ![]() |
valentin |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 16-11-2013 à 11:33:12 --------------- Championnat GT Sport |
AngX bleu 485 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Championnat GT Sport |
croustibat31 |
|
4bis |
|
4SpiK qtπ |
|
joeldc13 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
4SpiK qtπ |
|
Gum Evadé fiscal | Si, carrément... |
Nauhar Et hop TT |
Han ! Quand elle sera en état appelle moi quand tu passeras sur Bordeaux
Tu peux parler toi --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Pat4tor | Merci à tous ESP de série après 2001, la mienne est une 2000... Je pensais qu'elle l'avait, mais apparemment non... Testé et non approuvé Du coup je vais faire marcher mon assurance parce qu'il y a pas mal de carrosserie abîmée et/ou rayée : bumper arrière, aile ARD, aile AVD, portière côté passager, les deux bas de caisse. Le radiateur a l'air d'avoir morflé, les échappements sont morts, jante AVG touchée et je pense que la roue ARG a bougé aussi. Et ce n'est qu'un bilan provisoire. Les points positifs Bumper US (suppression des pustules rouges, feux de recul à côté de la plaque d'immat)
Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 16-11-2013 à 13:53:19 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pat4tor |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Franchement je suis pas sûr, tu mets du temps à remonter la pente après --------------- Championnat GT Sport |
Zoreil | ah ouais vu la description des dégâts tu t'es pas loupé... |
AngX bleu 485 |
Pat4tor |
Bin je vais payer 300€ en plus par an pour la Corvette, s'pas énorme par rapport aux réparations que je dois faire. Il y en a pour plus de 3000€ je pense sur la Corvette, et je compte pas les réparations de la clôture. Message édité par Pat4tor le 16-11-2013 à 15:19:45 |
Ca se calcule facilement et le résultat dépend des paramètres de chacun. Sur 1000€ annuel, +25% ca fait 250€. J'ai la flemme de faire le calcul exact, mais si t'es à 50% le jour de l'accident, je pense que l'équilibre doit être vers les 1500€ + franchise. Donc s'il a 4 ou 5000€ de réparations, il est très largement gagnant. edit : cramé mais c'est cohérent Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 16-11-2013 à 15:04:47 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Konovalov Machine de route | Il y a un tableau excel qui traine sur le net et qui permet de calculer la rentabilité de déclarer ou pas --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
croustibat31 |
|
4bis |
|
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 16-11-2013 à 16:05:20 --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |