Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5122 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2598  2599  2600  ..  10127  10128  10129  10130  10131  10132
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°36105021
Zoreil
Posté le 04-11-2013 à 10:45:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

The North Face a écrit :

Ca devient totalement ridicule par endroit, où entre les feux, les chicanes et les ralentisseurs, tu mets 15 minutes pour faire 2km.
Là où je bosse, ils ont totalement refait la route qui traverse la ville. C'était pas hyper large (2 bus/camions peuvent difficilement se croiser) et bien sûr ils ont profiter des travaux pour rajouter des chicanes et une bande "d'espaces verts" de 50cm de large histoire d'être sûr que les bus vont bien en chier pour se croiser. Officiellement c'est pour limiter le passage des camions (genre les chauffeurs moldaves qui viennent une fois dans leur vie faire une livraison à notre usine en ont quelque chose foutre), par contre le fait que ça casse les couilles à tous les employés du coin (notre site qui représente à lui seul 40% de la population de cette ville de merde, et c'est grâce à ça qu'ils peuvent se payer leurs travaux à la con [:dewey]), tout le monde s'en branle.
Bien sûr tout ça ça coûte un fric monstre, mais c'est pas grave car c'est au nom de la sécurité [:dewey]  

Par contre il y a plus une tune pour refaire les marquages sur l'A1/A86/N104 qui disparaissent dès qu'il fait nuit et qu'il pleut, mais c'est pas dangereux ça [:dewey]

/aigreur du lundi

clair que c'est nawak dans ce coin :D

c'était chouette le retour vendredi soir, hein ? :o

Jambier a écrit :

C'est typiquement Français, ça me fait hurler.. on fait des routes le plus dégueulasse possible, des dos d'ânes non conforme de partout, les priorités les plus aberrantes possibles, des enchaînements de feux rouges, les voies sont le moins large possible etc...

tu te rappelles l'essai de ta NC, quand on frottait partout ? [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 10:45:51  profilanswer

n°36105030
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-11-2013 à 10:46:34  profilanswer

Jambier a écrit :

C'est typiquement Français, ça me fait hurler.. on fait des routes le plus dégueulasse possible, des dos d'ânes non conforme de partout, les priorités les plus aberrantes possibles, des enchaînements de feux rouges, les voies sont le moins large possible etc...

On fait tout pour que ça ne roule pas. Au final ça marche, on se retrouve avec des routes inconfortables au possible et bouchonnés [:basarab ier intemeie]

Je préfère cent fois qu'on me fasse des belles avenues larges et bien lisses, quitte à mettre un radar auto tous les 30 metres, mais qu'on roule quoi

Je dois avouer que la solution "ultime" dans ma rue, ce serait un radar tronçon [:gidoin]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°36105054
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-11-2013 à 10:48:33  profilanswer

The North Face a écrit :

Par contre il y a plus une tune pour refaire les marquages sur l'A1/A86/N104 qui disparaissent dès qu'il fait nuit et qu'il pleut, mais c'est pas dangereux ça [:dewey]

Et il se loupe sur la dernière phrase... [:bastian:3]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36105101
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 04-11-2013 à 10:51:10  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et il se loupe sur la dernière phrase... [:bastian:3]

[:klemton]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°36105104
Jambier
Posté le 04-11-2013 à 10:51:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

tu te rappelles l'essai de ta NC, quand on frottait partout ? [:tinostar]

Ils étaient costaud par chez toi les dos d'âne faut dire [:tinostar]
Tu es resté dans cette configuration de suspat?

ixemul a écrit :

Je dois avouer que la solution "ultime" dans ma rue, ce serait un radar tronçon [:gidoin]

Clair, enfin tout sauf ce qu'on fait. En ville rouler à la limite ne me dérange pas, si on roulait quoi... la c'est horrible, la route que je prend pour aller au boulot tous les jours... seconde, troisième, seconde troisième, ça tourne, dos d’âne, mini rond points, voies super étroites.
Tout ça de manière artificielle pour la sécurité routière  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Jambier le 04-11-2013 à 10:51:44
n°36105131
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-11-2013 à 10:53:52  profilanswer

budget de la commune =/= budget de l'Etat.
La ville qui palpe de la taxe professionnelle en masse peut mettre des feux en or massif et des bordures de trottoir en marbre, et avoir une nationale d'accès complètement défoncée si le budget de l'Equipement tire la gueule.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36105161
Zoreil
Posté le 04-11-2013 à 10:56:28  profilanswer

Jambier a écrit :

Ils étaient costaud par chez toi les dos d'âne faut dire [:tinostar]
Tu es resté dans cette configuration de suspat?

tu ajoutes à ça les zones de travaux avec des descentes dans la chaussée assez musclées...

ouaip, je n'ai rien touché !

Jambier a écrit :

Tout ça de manière artificielle pour la sécurité routière :sweat:

faire de l'oseille à l'entreprise de TP du beau-frère du maire [:aloy]

n°36105169
Tomate
Posté le 04-11-2013 à 10:57:31  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

La ville qui palpe de la taxe professionnelle en masse peut mettre des feux en or massif et des bordures de trottoir en marbre, et avoir une nationale d'accès complètement défoncée si le budget de l'Equipement tire la gueule.

avant l'état il y le département, la communauté de communes, le rassemblement intercommunal, la région, le stif, le medef, ... :o

---------------
:: Light is Right ::
n°36105194
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 04-11-2013 à 10:59:49  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Oui et non, car lorsque qu'ils ont refait la route qui traverse la ville (une RD), une partie des travaux a été payée par le département et l'état je pense

Puis merde, on parle d'un coup de peinture [:fegafobobos:2]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°36105208
Froooom
Posté le 04-11-2013 à 11:01:23  profilanswer

Jambier a écrit :

Je préfère cent fois qu'on me fasse des belles avenues larges et bien lisses, quitte à mettre un radar auto tous les 30 metres, mais qu'on roule quoi

Oui pour les endroit dangereux, je suis d'accord (à part pour les zones 30 qui n'ont pas beaucoup de raison d'être la nuit).

Mais bon, les dos d'âne ont la côte :o (Heureusement que ma NC est restée en mode 4x4)

---------------
Flick R
mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 11:01:23  profilanswer

n°36105239
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-11-2013 à 11:04:36  profilanswer

The North Face a écrit :

Oui et non, car lorsque qu'ils ont refait la route qui traverse la ville (une RD), une partie des travaux a été payée par le département et l'état je pense

Puis merde, on parle d'un coup de peinture [:fegafobobos:2]

Va demander aux communes de payer pour des nationales et autoroutes qui ne sont même pas sur leur territoire, pour rire.

Froooom a écrit :

Oui pour les endroit dangereux, je suis d'accord (à part pour les zones 30 qui n'ont pas beaucoup de raison d'être la nuit).

Surtout que pour rouler à 30, on tombe un ou ceus rapports pour, au final, avoir un moteur au même régime... Donc c'est aussi bruyant... mais ça dure plus longtemps ! :D

---------------
n°36105242
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 04-11-2013 à 11:04:56  profilanswer

The North Face a écrit :

Ca devient totalement ridicule par endroit, où entre les feux, les chicanes et les ralentisseurs, tu mets 15 minutes pour faire 2km.
Là où je bosse, ils ont totalement refait la route qui traverse la ville. C'était pas hyper large (2 bus/camions peuvent difficilement se croiser) et bien sûr ils ont profiter des travaux pour rajouter des chicanes et une bande "d'espaces verts" de 50cm de large histoire d'être sûr que les bus vont bien en chier pour se croiser. Officiellement c'est pour limiter le passage des camions (genre les chauffeurs moldaves qui viennent une fois dans leur vie faire une livraison à notre usine en ont quelque chose foutre), par contre le fait que ça casse les couilles à tous les employés du coin (notre site qui représente à lui seul 40% de la population de cette ville de merde, et c'est grâce à ça qu'ils peuvent se payer leurs travaux à la con [:dewey]), tout le monde s'en branle.
Bien sûr tout ça ça coûte un fric monstre, mais c'est pas grave car c'est au nom de la sécurité [:dewey]  

Par contre il y a plus une tune pour refaire les marquages surl'A1/A86/N104 qui disparaissent dès qu'il fait nuit et qu'il pleut, mais c'est pas dangereux ça [:dewey]

/aigreur du lundi

J'avoue que la , j'étais au radar sous la pluie.  On voyait rien.

n°36105374
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-11-2013 à 11:17:47  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Va demander aux communes de payer pour des nationales et autoroutes qui ne sont même pas sur leur territoire, pour rire.

Il en reste beaucoup des nationales ? J'avais cru comprendre qu'elles étaient pour beaucoup "déclassées" en RD pour passer le budget au département, justement.

Mais dans l'absolu la remarque de TNF n 'est pas complètement fausse vu que la boîte paye aussi des impôts au niveau national, et donc une partie sert aux routes :o :o :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°36105386
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-11-2013 à 11:18:46  profilanswer

Tu parles, elle finance les routes irlandaises ou luxembourgeoises, ouais.

---------------
n°36105388
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 04-11-2013 à 11:19:05  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

et avoir une nationale d'accès complètement défoncée si le budget de l'Equipement tire la gueule.

Il n'y a plus de routes nationales, il n'y a plus que des départementales. Du coup, le budget de l'Etat, comment dire...

[:grumly132:3]

n°36105419
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-11-2013 à 11:21:09  profilanswer

Shooter a écrit :

Il n'y a plus de routes nationales, il n'y a plus que des départementales. Du coup, le budget de l'Etat, comment dire...

Et de là tu espères me prouver que j'ai tort sur le principe de la ville qui ne paie pas l'A86 et la N104 ?

---------------
n°36105471
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 04-11-2013 à 11:25:47  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et de là tu espères me prouver que j'ai tort sur le principe de la ville qui ne paie pas l'A86 et la N104 ?

Ha non, pas du tout.
Enfin, sachant que l'A86 est par moment mais pas partout la N186 devenue sans doute la D186/D986, et que la N104 n'est donc plus une nationale, on peut quand même se demander ce que vient foutre le budget de l'Etat là-dedans.

n°36105501
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-11-2013 à 11:28:31  profilanswer

Shooter a écrit :

Ha non, pas du tout.
Enfin, sachant que l'A86 est par moment mais pas partout la N186 devenue sans doute la D186/D986, et que la N104 n'est donc plus une nationale, on peut quand même se demander ce que vient foutre le budget de l'Etat là-dedans.

Simplement parce que j'ignorais que ce type de routes avait été rebasculé sur d'autres budgets. Au moins, ça t'aura permis de jouer au roquet de de caser un petit smiley.

---------------
n°36105516
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 04-11-2013 à 11:29:28  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Simplement parce que j'ignorais que ce type de routes avait été rebasculé sur d'autres budgets. Au moins, ça t'aura permis de jouer au roquet de de caser un petit smiley.

Tiens, je le remets parce que là, sérieux, c'est priceless :  [:grumly132:3]

n°36105517
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 04-11-2013 à 11:29:28  profilanswer

ixemul a écrit :

Ouais !

je fais un bur out sur les 100 1° mètres...
et j'attends 1-2 mn avant le 2° radar  :D  

n°36105560
Tomate
Posté le 04-11-2013 à 11:33:39  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

l'ignorance n'est jamais une excuse

---------------
n°36105594
tekel
Posté le 04-11-2013 à 11:36:17  profilanswer

felinkinkin a écrit :

J'avoue que la , j'étais au radar sous la pluie.  On voyait rien.

J'avais entendu que certaines portions d'autoroutes A1 A13...n'étaient plus éclairées de nuit pour la sécurité de tous. En effet le CNSR avait remarqué une baisse de la vitesse moyenne sur ces tronçons.

Effaçons les bandes blanches et supprimons tout l'éclairage nocturne...y aura plus de mort tout le monde roulera à 50 sur les autoroutes  [:akilae]

Message cité 1 fois
Message édité par tekel le 04-11-2013 à 11:36:59
n°36105601
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-11-2013 à 11:37:03  profilanswer

Jp03 a écrit :

Ouais !

je fais un bur out sur les 100 1° mètres...
et j'attends 1-2 mn avant le 2° radar  :D  

ça risque de gueuler derrière :D (accessoirement, il n'y a pas moyen de se garer dans la rue)

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°36105611
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-11-2013 à 11:38:05  profilanswer

Tomate a écrit :

l'ignorance n'est jamais une excuse

Je ne l'ai pas employée comme excuse, si tu regardes bien.

---------------
n°36105624
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-11-2013 à 11:39:26  profilanswer

ixemul a écrit :

ça risque de gueuler derrière :D (accessoirement, il n'y a pas moyen de se garer dans la rue)

Ben non: il prend de l'avance sur les clampins qui le suivent (et roulent à la bonne vitesse, s'arrête, et redémmare pour passer le 2e déclencheur avec le meme écart sur le suivant qu'au début. Même vitesse moyenne, sans ralentir la troupe.

---------------
n°36105626
Zoreil
Posté le 04-11-2013 à 11:39:55  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

MantaFahrer a écrit :

donc quand toi tu joues le roquet ça passe crème, et quand tu affirmes de façon péremptoire des choses non vérifiées, faut surtout pas te faire de réflexion ? :D

n°36105638
Tomate
Posté le 04-11-2013 à 11:41:08  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je ne l'ai pas employée comme excuse, si tu regardes bien.

en l'agressant juste derrière, non juste un peu :lol:

---------------
n°36105649
Tomate
Posté le 04-11-2013 à 11:41:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

donc quand toi tu joues le roquet ça passe crème, et quand tu affirmes de façon péremptoire des choses non vérifiées, faut surtout pas te faire de réflexion ? :D

le sacro-saint principe du faites ce que je dis pas ce que je fais :o

Message édité par Tomate le 04-11-2013 à 11:42:18

---------------
n°36105655
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-11-2013 à 11:42:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

Si tu vois du roquet dans le 1er message que tu cites, tu as un souci.
Sur la correction du péremptoire, zephiel l'avait fait avant, et je ne l'ai pas mal pris [:spamafote]

---------------
n°36105661
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-11-2013 à 11:42:54  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ben non: il prend de l'avance sur les clampins qui le suivent (et roulent à la bonne vitesse, s'arrête, et redémmare pour passer le 2e déclencheur avec le meme écart sur le suivant qu'au début. Même vitesse moyenne, sans ralentir la troupe.

Il y a une rue en sens unique qui arrive entre les 2 radars voyons  [:drwatson] C'est d'ailleurs peut être la raison, en plus du coût financier pour laquelle cette solution n'est pas retenue  [:slackerbitch]

---------------
n°36105668
Fifou63
Posté le 04-11-2013 à 11:43:38  profilanswer

Il reste encore des routes nationales, gérées par l'Etat (plus précisément, gérées par les DIR). Et certaines autoroutes aussi (comme l'A75 par exemple).
Manta n'a pas tort.

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°36105677
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-11-2013 à 11:44:08  profilanswer

ixemul a écrit :

Il y a une rue en sens unique qui arrive entre les 2 radars voyons  [:drwatson] C'est d'ailleurs peut être la raison, en plus du coût financier pour laquelle cette solution n'est pas retenue  [:slackerbitch]

du coup, tu fais un détour pour déboucher de cette rue, et gaz! :D

---------------
n°36105690
Zoreil
Posté le 04-11-2013 à 11:45:42  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Si tu vois du roquet dans le 1er message que tu cites, tu as un souci.
Sur la correction du péremptoire, zephiel l'avait fait avant, et je ne l'ai pas mal pris [:spamafote]

Ah moi je n'ai aucun souci, tu m'amuses, continue surtout :D

n°36105705
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-11-2013 à 11:46:41  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

du coup, tu fais un détour pour déboucher de cette rue, et gaz! :D

Bon, on va garder les dos d'ânes alors [:gidoin]

---------------
n°36105928
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 04-11-2013 à 12:06:55  profilanswer

tekel a écrit :

J'avais entendu que certaines portions d'autoroutes A1 A13...n'étaient plus éclairées de nuit pour la sécurité de tous. En effet le CNSR avait remarqué une baisse de la vitesse moyenne sur ces tronçons.

Effaçons les bandes blanches et supprimons tout l'éclairage nocturne...y aura plus de mort tout le monde roulera à 50 sur les autoroutes  [:akilae]

L'A1/A86/A3 sous la pluie, outre le fait qu'on ne voit plus les voies, il y a le facteur baignoires à gérer en plus, qui fait que tu te "forces" à rouler à 70km/h histoire de pas être arrêté car ça reste une autoroute quand même, c'est effectivement bien plus sécurisant

Message cité 1 fois
Message édité par The North Face le 04-11-2013 à 12:07:24

---------------
n°36105929
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 04-11-2013 à 12:07:03  profilanswer

Froooom a écrit :

3 momo-tunning ne savent pas se contrôler.

Heu non, pas vraiment.
J'habite un village de 3km de long.
Les premiers à rouler à 70/80 en bas du village étaient ceux habitant en haut (et qui trouvaient pas normal que ça roule aussi vite devant chez eux, évidemment).
Et inversement.
Sans compter les non résidant qui eux n'adoptaient le 50 que dans le vieux village à cause de la route étroite et sinueuse.

(3 dos d'âne ont réglé le problème)

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 04-11-2013 à 12:11:27

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°36105968
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-11-2013 à 12:11:19  profilanswer

Je pars pleine balle 7500 RPM à chaque fin de dos d'âne débile, franchement les gendarmes sont mieux debout plutôt que couchés, je touche souvent, surtout sur les merdes en plastique, pourtant je passe les dos d'âne en première au ralentit.... il y a des endroits où c'est nécessaire, mais comme l'a souligné jambier un radar aurait été plus approprié ( mais un radar qui rapporte pas n'est certainement pas dans les projets de l'État :/ )

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°36105975
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 04-11-2013 à 12:12:12  profilanswer

Vendredi soir sur l'A6 en revenant sur Paris avec Felinkinkin, on a vu un mec qui a dû laisser une sacré trace dans son calbut :D
A6a, dans le gauche en descente au début de la zone limitée à 70km/h (pour une autoroute 3 voies, je kiffe cet endroit), on est voie de droite à 70, un mec en Merco déboule voie de gauche à genre 120, surprise les 2 voies les plus à gauche sont en fait une piscine olympique, il allume les freins, voiture légérement en crabe, il finit sur la voie de droite, merci les DTC/ESP/DSC :D

---------------
n°36106037
Froooom
Posté le 04-11-2013 à 12:19:43  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Heu non, pas vraiment.
J'habite un village de 3km de long.
Les premiers à rouler à 70/80 en bas du village étaient ceux habitant en haut (et qui trouvaient pas normal que ça roule aussi vite devant chez eux, évidemment).
Et inversement.
Sans compter les non résidant qui eux n'adoptaient le 50 que dans le vieux village à cause de la route étroite et sinueuse.

(3 dos d'âne ont réglé le problème)

Je précise que ces chiffres n'étaient pas issues d'une étude statistique si c'est nécessaire :o

Je me moque de qui fait la faute mais du principe d'ajouter des obstacles pas naturel du tout pour une voiture parcqu'on arrive pas à éduquer/canaliser/supprimer les citoyen de ce pays.
Il y a surement 3 situations en France où le dos d'âne a un rôle (oups, encore un chiffre) mais ca représente pas du tout la quantité énorme qu'il y a.

Et dans ton cas supprimer la route ou ajouter 15 dos d'âne auraient aussi surement réglé le problème mais ca aurait été moins élégant.

Message édité par Froooom le 04-11-2013 à 12:20:40

---------------
Flick R
n°36106057
tekel
Posté le 04-11-2013 à 12:21:52  profilanswer

The North Face a écrit :

L'A1/A86/A3 sous la pluie, outre le fait qu'on ne voit plus les voies, il y a le facteur baignoires à gérer en plus, qui fait que tu te "forces" à rouler à 70km/h histoire de pas être arrêté car ça reste une autoroute quand même, c'est effectivement bien plus sécurisant

L'A1 du tunnel des pistes jusqu'à garonor...c'est une honte de laisser ça sans éclairage.
Pareil pour l'A13 après le tunnel de st cloud et encore on voit un peu mieux le marquage au sol...ç´est quand même se foutre de la gueule du monde que de dire que c'est pour améliorer la sécurité .

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] umiere.php

Message édité par tekel le 04-11-2013 à 12:25:14
n°36106637
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 04-11-2013 à 13:42:44  profilanswer

The North Face a écrit :

Vendredi soir sur l'A6 en revenant sur Paris avec Felinkinkin, on a vu un mec qui a dû laisser une sacré trace dans son calbut :D
A6a, dans le gauche en descente au début de la zone limitée à 70km/h (pour une autoroute 3 voies, je kiffe cet endroit), on est voie de droite à 70, un mec en Merco déboule voie de gauche à genre 120, surprise les 2 voies les plus à gauche sont en fait une piscine olympique, il allume les freins, voiture légérement en crabe, il finit sur la voie de droite, merci les DTC/ESP/DSC :D

Lui pour le coup , il a du vraiment se faire dessus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2598  2599  2600  ..  10127  10128  10129  10130  10131  10132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)