Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6197 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2597  2598  2599  ..  10127  10128  10129  10130  10131  10132
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°36083451
chin jo
Posté le 01-11-2013 à 00:40:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, moi je voudrais savoir si il y a du bon son dedans :o

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le 01-11-2013 à 00:40:24  profilanswer

n°36083688
Pat4tor
Posté le 01-11-2013 à 04:14:41  profilanswer

Ouais :D

n°36083744
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 01-11-2013 à 07:10:59  profilanswer

n°36083921
Nix
Yan
Posté le 01-11-2013 à 09:16:38  profilanswer

incassable a écrit :

je crois qu'ils commencent à en avoir marre d'avoir des limitations 120 en pleine cambrousse pour protéger les oreilles des oiseaux ...

Ok :D.

n°36083932
incassable
Posté le 01-11-2013 à 09:19:05  profilanswer

y a aussi les versions suivantes :
- limitation 120 sur 300m pour laisser les camionneur dormir (une voiture, qu'elle aille à 120 ou 200 en stabilisé, t'entends que les pneus, enfin bon...)
- limitation 120 de nuit au panneau électronique parce que tu longe un village
- etc ...

la population allemande étant de plus en plus vieille, y a de plus en plus de chieurs ...

n°36084657
Tomate
Posté le 01-11-2013 à 11:26:23  profilanswer

incassable a écrit :

y a aussi les versions suivantes :
- limitation 120 sur 300m pour laisser les camionneur dormir (une voiture, qu'elle aille à 120 ou 200 en stabilisé, t'entends que les pneus, enfin bon...)
- limitation 120 de nuit au panneau électronique parce que tu longe un village
- etc ...

la population allemande étant de plus en plus vieille, y a de plus en plus de chieurs ...

tu veux nous faire pleurer ? :o

---------------
:: Light is Right ::
n°36086434
incassable
Posté le 01-11-2013 à 16:52:11  profilanswer

Tomate a écrit :

tu veux nous faire pleurer ? :o

:D

c'était juste pour illustrer ce qui commence à faire que les allemands ne respectent plus trop ce genre de limite. Au moins en ville ils roulent toujours bien

n°36086456
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-11-2013 à 16:56:34  profilanswer

Venant d'un type qui pense que les autoroutes sont limitées à 120 au niveau des échangeurs vla la pertinence.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36086468
incassable
Posté le 01-11-2013 à 16:58:22  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Venant d'un type qui pense que les autoroutes sont limitées à 120 au niveau des échangeurs vla la pertinence.

il me semble bien hein, mais je peux me planter. Je vérifierai le WE prochain ...

n°36086535
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2013 à 17:09:15  answer

MantaFahrer a écrit :

C'est pourtant le souvenir que j'ai aussi de ma jeunesse dans le 79 et le 80/81  :o

mood
Publicité
Posté le 01-11-2013 à 17:09:15  profilanswer

n°36087026
chin jo
Posté le 01-11-2013 à 18:23:23  profilanswer

J'ai des contre-exemples de sorties/entrées no limit à coté de chez moi.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°36102020
lsage
Le sage des forums
Posté le 03-11-2013 à 21:48:16  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Toi, tu vas au devant d'une grosse déconvenue :D

Au moins, il ne doit pas se baisser pour rentrer dans l'ICE, il a une prise électrique entre chaque siège dans l'ICE et tu peux bouger les coudes sans éborgner ton voisin dans l'ICE. Alors après, la vitesse...  :o  

MantaFahrer a écrit :

Mais ouais, le principe du "tant que je ne suis pas sur la voie de décélération j'ai le droit de rouler à 300 alors je roule à 300 et je plante les freins sur 100m", ils aiment bien par chez moi.

:love: Et piler devant les panneaux aussi.  :D  Et rester à 50 km/h jusqu'au dernier mètre avant le panneau de fin de village pour relancer en seconde. :D  
Mais moi je ne fais jamais ca  :ange:  :ange:  :ange:

n°36103614
campi
V8 FTW
Posté le 04-11-2013 à 00:14:08  profilanswer

lsage a écrit :

Au moins, il ne doit pas se baisser pour rentrer dans l'ICE, il a une prise électrique entre chaque siège dans l'ICE et tu peux bouger les coudes sans éborgner ton voisin dans l'ICE. Alors après, la vitesse...  :o  

lsage a écrit :

:love: Et piler devant les panneaux aussi.  :D  Et rester à 50 km/h jusqu'au dernier mètre avant le panneau de fin de village pour relancer en seconde. :D  
Mais moi je ne fais jamais ca  :ange:  :ange:  :ange:

Perso je fais ça après les dos d'âne, puisqu'on me casse les couillesà me faire arreter alors que je faisais les limitations, je casse les couilles du voisinage avec mon véhicule JDMYO 135 db :o

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°36104306
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-11-2013 à 09:08:36  profilanswer

campi a écrit :

Perso je fais ça après les dos d'âne, puisqu'on me casse les couillesà me faire arreter alors que je faisais les limitations, je casse les couilles du voisinage avec mon véhicule JDMYO 135 db :o

Je fais pareil  [:rofl]  

Mais bon seulement dans les endroits où ça me parait con :o Et ma boîte à roue fait pas autant de bruit que la tienne :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°36104491
gabii
Posté le 04-11-2013 à 09:40:31  profilanswer

De la part d'un type vivant dans un zone résidentielle devant un dos d'âne, vous êtes des idiots :o

n°36104510
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 04-11-2013 à 09:43:48  profilanswer

Non, c'est au contraire très intelligent, lorsque les riverains en auront mare, ils feront une pétition pour faire supprimer les dos d'âne  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°36104514
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-11-2013 à 09:44:06  profilanswer

gabii a écrit :

De la part d'un type vivant dans un zone résidentielle devant un dos d'âne, vous êtes des idiots :o

Pareil, mais moi il y en a 3 consécutifs espacés de 150m, ma maison se situe au niveau de celui du milieu et la rue est en zone 30...  

Et la "municipale" vient de s'équiper d'une paire de jumelles l'été dernier [:rhetorie du chaos]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°36104534
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-11-2013 à 09:47:39  profilanswer

wend a écrit :

Non, c'est au contraire très intelligent, lorsque les riverains en auront mare, ils feront une pétition pour faire supprimer les dos d'âne  :o

:non: on s'est battus pendant des années pour en avoir et il ne sont que temporaire (coussins berlinois) pour valider la baisse significative de vitesse et devraient être remplacés par des bons gros en dur d'ici le printemps prochain  [:grisemine4]  

Accessoirement, ma maison est bien en retrait et en contrebas de la rue, alors le "bruit"... :fuck:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°36104550
Zoreil
Posté le 04-11-2013 à 09:50:25  profilanswer

Fermez vos résidences avec des portails badgés et arrêtez de nous faire chier avec vos dos d'âne illégaux [:prodigy]

n°36104591
gabii
Posté le 04-11-2013 à 09:57:06  profilanswer

Les gogols qui passent a 80 devant chez moi j'ai connu avant les dos d'âne. C'est genial quand tu sors avec un chien/gamin/encore pire.  

Les dos d'âne se justifient parfois :o

n°36104594
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-11-2013 à 09:57:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

Fermez vos résidences avec des portails badgés et arrêtez de nous faire chier avec vos dos d'âne illégaux [:prodigy]

+ [:kors'r:3]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°36104602
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-11-2013 à 09:59:35  profilanswer

gabii a écrit :

Les gogols qui passent a 80 devant chez moi j'ai connu avant les dos d'âne. C'est genial quand tu sors avec un chien/gamin/encore pire.  

Jolie illustration du "not in my backyard"  :jap:

---------------
n°36104603
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 04-11-2013 à 09:59:36  profilanswer

gabii a écrit :

Un chien ça chie partout et ça fait chier les voisins, un gamin idem, sauf qu'en plus ça va coûter une blinde à la société en non éducation scolaire pour de toutes façons faire un chômeur qui participera à la faillite du pays, donc excuse non recevable  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°36104621
Zoreil
Posté le 04-11-2013 à 10:01:52  profilanswer

gabii a écrit :

pour ça ya les chicanes, + efficaces et moins pénibles

/ça sent le bon débat de merde :D

n°36104632
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-11-2013 à 10:03:48  profilanswer

Zoreil a écrit :

Si seulement c'était possible, j'en rêve !

Mais... ma rue est une départementale et ce n'est pas possbile [:sadnoir]

Et comme elle est affublé d'une jolie pente avec quelques lacet, les fangio du dimanche la prenaient pour une spéciale de rally avec dépassements à la sauvage et Cie...

Ce fut un réel bonheur lorsqu'ils ont mis les dos d'âne, le petit plaisir de voir une Clio Mazout jackyisées se prendre le gendarme couché à un bon 70km/h et qui s’arrête net 50m plus loin pour "constater" les dégâts  :love:  

Maintenant ils sont habitués... j'en verrais plus des comme ça  [:endraum]  

Sinon, si ça plait pas, il reste l'option de ne plus passer dans la rue aussi, comme ça tout le monde est content [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°36104633
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-11-2013 à 10:03:57  profilanswer

Zoreil a écrit :

+ 1  [:cerveau dawa2]

---------------
n°36104644
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-11-2013 à 10:05:19  profilanswer

Non mais bon encore, venant de ixemul qui est vieux, et roule comme un vieux en voiture de vieux dans sa maison de vieux, à la limite c'est raccord, mais venant de Gabii qui roule comme une pute dans sa tombe roulante, c'est priceless.

---------------
n°36104661
gabii
Posté le 04-11-2013 à 10:08:05  profilanswer

wend a écrit :

Un chien ça chie partout et ça fait chier les voisins, un gamin idem, sauf qu'en plus ça va coûter une blinde à la société en non éducation scolaire pour de toutes façons faire un chômeur qui participera à la faillite du pays, donc excuse non recevable  :o

Mon chien est bien élevé, ne gueule pas sans arrêt, contrairement aux chiens de mes voisins  [:hello_cass] Les enfants je dis ça en général, moi j'en ai pas  [:cosmoschtroumpf]  

Zoreil a écrit :

Oui mais non, parce que quand la circulation est fluide, les chicanes ça en excite un paquet qui se croient en course de côte :/  
Là ou j'habite en ce moment il y en a des chicanes et les mecs passent comme des dératés dès qu'il y a personne.

Les dos d'âne bien construits, c'est chiant, mais malheureusement nécessaires à certains endroits  :sweat:

n°36104665
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-11-2013 à 10:08:36  profilanswer

Zoreil a écrit :

On aurait bien aimé, mais c'est un axe "principal" prioritaire (comprendre, il faut que les pompiers puissent passer rapidement sans êtres emmerdés) et donc les chicanes n'étaient pas possible [:ocube]

---------------
n°36104671
gabii
Posté le 04-11-2013 à 10:09:56  profilanswer

zephiel a écrit :

Non mais bon encore, venant de ixemul qui est vieux, et roule comme un vieux en voiture de vieux dans sa maison de vieux, à la limite c'est raccord, mais venant de Gabii qui roule comme une pute dans sa tombe roulante, c'est priceless.

Je roule comme un pute que là ou je me tue tout seul si je me loupe :o  

Dans les zones résidentielles je suis correct :o

n°36104672
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-11-2013 à 10:10:20  profilanswer

zephiel a écrit :

Je t'emmerde, modère tes propos [:gidoin]

---------------
n°36104679
incassable
Posté le 04-11-2013 à 10:10:55  profilanswer

gabii a écrit :

Oui mais non, parce que quand la circulation est fluide, les chicanes ça en excite un paquet qui se croient en course de côte :/
Là ou j'habite en ce moment il y en a des chicanes et les mecs passent comme des dératés dès qu'il y a personne.

Les dos d'âne bien construits, c'est chiant, mais malheureusement nécessaires à certains endroits  :sweat:

et encore y a pire: les barres en plastique à l'entrée des stations essence par exemple ... passage à 3kmh obligatoire ...

Message édité par incassable le 04-11-2013 à 10:11:05
n°36104680
Zoreil
Posté le 04-11-2013 à 10:10:57  profilanswer

gabii a écrit :

Les dos d'âne bien construits

Le mot du jour les enfants, est "oxymore".

n°36104717
Froooom
Posté le 04-11-2013 à 10:15:09  profilanswer

C'est marrant l'évolution n'empêche. A une époque on faisait tout pour que les routes soient le plus carrossable possible et maintenant ont les dégrade volontairement car 3 momo-tunning ne savent pas se contrôler.
 [:uxam]

---------------
Flick R
n°36104760
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-11-2013 à 10:19:19  profilanswer

Froooom a écrit :

C'est marrant l'évolution n'empêche. A une époque on faisait tout pour que les routes soient le plus carrossable possible et maintenant ont les dégrade volontairement car 3 momo-tunning ne savent pas se contrôler.

C'est parce que les mecs qui voulaient des routes carrossables ont remplacé leur R8G par un Freelander, ont pris 30 ans et 30 kilos, et aimeraient bien siester dans leur jardin le dimanche, marre de ces ptis cons, merde !

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36104762
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-11-2013 à 10:19:23  profilanswer

Froooom a écrit :

Ha mais attention, il y avait de tout à rouler comme des cons...

- Camionettes
- Poids lourds, oui... il faut bien prendre de l'élan pour monter la cote (et même une fois un qui a fait un strike sur 3 voitures arrêtées à un feu en descendant )
- Cadres pressés
- ...

Enfin, le panel était très vaste.

---------------
n°36104782
gabii
Posté le 04-11-2013 à 10:20:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

Le mot du jour les enfants, est "oxymore".

Après ça c'est autre chose. J'ai la chance d'habiter dans une commune ou je trouve les dos d'âne réguliers et raisonnables. Dans la ville d'a côté, il y en a un où il m'arrive de frotter le caisse. Avec un AX en hauteur d'origine, et en passant à pas d'homme :o Ca a duré jusqu'à ce qu'un paysan se ramène avec un marteau piqueur  :love:

n°36104928
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 04-11-2013 à 10:36:07  profilanswer

Froooom a écrit :

Ca devient totalement ridicule par endroit, où entre les feux, les chicanes et les ralentisseurs, tu mets 15 minutes pour faire 2km.
Là où je bosse, ils ont totalement refait la route qui traverse la ville. C'était pas hyper large (2 bus/camions peuvent difficilement se croiser) et bien sûr ils ont profiter des travaux pour rajouter des chicanes et une bande "d'espaces verts" de 50cm de large histoire d'être sûr que les bus vont bien en chier pour se croiser. Officiellement c'est pour limiter le passage des camions (genre les chauffeurs moldaves qui viennent une fois dans leur vie faire une livraison à notre usine en ont quelque chose foutre), par contre le fait que ça casse les couilles à tous les employés du coin (notre site qui représente à lui seul 40% de la population de cette ville de merde, et c'est grâce à ça qu'ils peuvent se payer leurs travaux à la con [:dewey]), tout le monde s'en branle.
Bien sûr tout ça ça coûte un fric monstre, mais c'est pas grave car c'est au nom de la sécurité [:dewey]  

Par contre il y a plus une tune pour refaire les marquages sur l'A1/A86/N104 qui disparaissent dès qu'il fait nuit et qu'il pleut, mais c'est pas dangereux ça [:dewey]

/aigreur du lundi

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°36104972
Jambier
Posté le 04-11-2013 à 10:41:15  profilanswer

Froooom a écrit :

C'est typiquement Français, ça me fait hurler.. on fait des routes le plus dégueulasse possible, des dos d'ânes non conforme de partout, les priorités les plus aberrantes possibles, des enchaînements de feux rouges, les voies sont le moins large possible etc...

On fait tout pour que ça ne roule pas. Au final ça marche, on se retrouve avec des routes inconfortables au possible et bouchonnés [:basarab ier intemeie]

Je préfère cent fois qu'on me fasse des belles avenues larges et bien lisses, quitte à mettre un radar auto tous les 30 metres, mais qu'on roule quoi

n°36104997
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 04-11-2013 à 10:43:59  profilanswer

The North Face a écrit :

Ca devient totalement ridicule par endroit, où entre les feux, les chicanes et les ralentisseurs, tu mets 15 minutes pour faire 2km.
Là où je bosse, ils ont totalement refait la route qui traverse la ville. C'était pas hyper large (2 bus/camions peuvent difficilement se croiser) et bien sûr ils ont profiter des travaux pour rajouter des chicanes et une bande "d'espaces verts" de 50cm de large histoire d'être sûr que les bus vont bien en chier pour se croiser. Officiellement c'est pour limiter le passage des camions (genre les chauffeurs moldaves qui viennent une fois dans leur vie faire une livraison à notre usine en ont quelque chose foutre), par contre le fait que ça casse les couilles à tous les employés du coin (notre site qui représente à lui seul 40% de la population de cette ville de merde, et c'est grâce à ça qu'ils peuvent se payer leurs travaux à la con [:dewey]), tout le monde s'en branle.
Bien sûr tout ça ça coûte un fric monstre, mais c'est pas grave car c'est au nom de la sécurité pas leur pognon [:dewey]  

Par contre il y a plus une tune pour refaire les marquages sur l'A1/A86/N104 qui disparaissent dès qu'il fait nuit et qu'il pleut, mais c'est pas dangereux ça [:dewey]

/aigreur du lundi

FYP.

n°36105021
Zoreil
Posté le 04-11-2013 à 10:45:51  profilanswer

The North Face a écrit :

Bien sûr tout ça ça coûte un fric monstre, mais c'est pas grave car c'est au nom de la sécurité [:dewey]  

/aigreur du lundi

clair que c'est nawak dans ce coin :D

c'était chouette le retour vendredi soir, hein ? :o

Jambier a écrit :

C'est typiquement Français, ça me fait hurler.. on fait des routes le plus dégueulasse possible, des dos d'ânes non conforme de partout, les priorités les plus aberrantes possibles, des enchaînements de feux rouges, les voies sont le moins large possible etc...

tu te rappelles l'essai de ta NC, quand on frottait partout ? [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2597  2598  2599  ..  10127  10128  10129  10130  10131  10132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)