| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
--------------- :wq |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 16:26:47 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pad |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
M300A |
--------------- :wq |
Zoreil |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
M300A |
Même en bourrant j'me suis jamais garé en région parisienne en moins de 3h... Ne jamais sous estimer le traffic, A4, A86, périph, francilienne Message cité 1 fois Message édité par M300A le 31-10-2013 à 16:52:46 --------------- :wq |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 16:58:43 ![]() ![]() |
Tomate |
j'ai alerté, et pouf ça a disparu
faut dire que leurs sorties sont plutôt, short
freinage de trappeur
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 17:37:58 ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message cité 2 fois Message édité par Negro le 31-10-2013 à 18:33:53 |
KaiserCz bros before hoes |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
chin jo | Image de gauche Allemagne, les captures sont à la même échelle : - coté gauche, en descendant vers le sud tu as une voie de lancement vers une zone no limit qui arrive en resserrant sur une parabolique magistrale face à ceux qui sortent de l'autoroute pleine balle. - coté droit en montant au nord tu sors de la zone "no limit" vers une départementale, le virage resserre fort dans la vraie vie, trajectoire rigolote aussi et pas des masses de panneaux... Rayon super court.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 31-10-2013 à 19:56:05 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Pad |
|
incassable |
|
chin jo | Je ne sais pas lire l'allemand --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Tomate |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Pad |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Pat4tor |
incassable |
|
Zoreil |
AngX bleu 485 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pat4tor |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | .
Message édité par MantaFahrer le 31-10-2013 à 23:29:36 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pat4tor | Non et c'est pas une boitoto finalement |
chin jo | Non, moi je voudrais savoir si il y a du bon son dedans --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |