| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 13:19:05 ![]() ![]() |
Nico65 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Faut tomber sur la bonne occas', on arrive à en voir partir à des prix sérieux. Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 21-02-2009 à 13:25:33 --------------- Championnat GT Sport |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
thehacker25 |
|
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 21-02-2009 à 15:47:55 |
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 01:30:43 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 22-02-2009 à 03:30:49 --------------- Fan et séquestrateur de |
trev37 | je suis pas monté dedans mais sly angel tu confirmes que les places arrieres sont anecdotiques ? |
Sly Angel |
Ce qui est pas mal, c'est qu'il y a quand même un coffre généreux (relativement) et que les 2 places arrières offrent un espace supplémentaire. Du coup tu peux quand même mettre pas mal de choses dans la voiture. En conclusion : Les places arrières c'est pratique quand t'en as vraiment besoin, mais sinon faut les oublier pour une utilisation normale. Même la Porsche 997 offre plus de confort à l'arrière (de peu). Mais bon tu ne prends pas une voiture comme ça quand tu veux utiliser normalement des places arrières Message édité par Sly Angel le 22-02-2009 à 04:44:34 --------------- Fan et séquestrateur de |
trev37 | ok merci, donc je raye définitivement la TT de ma liste !
|
doum Mentalita nissarda | tu la vends combien au fait Sly ? |
Sly Angel | J'en voudrais 28K là. --------------- Fan et séquestrateur de |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
doum Mentalita nissarda |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
4SpiK qtπ |
Sly Angel |
Un pote a pris la TFSI pour le prix et la conso, il regrette un peu au final (notamment à cause du quattro qui manque cruellement). Dire que la différence de prix neuve entre la V6 et la TFSI n'est pas justifiée par la différence de perfs, ça c'est clair par contre. Mais rien que le V6 et le quattro, ça change quand même tout je trouve au final. Message édité par Sly Angel le 22-02-2009 à 18:06:43 --------------- Fan et séquestrateur de |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 18:36:40 ![]() ouch ... pare buffle ? |
Nicarao --- | --------------- - nada - |
4SpiK qtπ |
Ta petite ESi edit : ok Message édité par 4SpiK le 22-02-2009 à 18:45:50 |
Pad | Elle s'est pris un camion ou quoi ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ouaip, c'était la survivor mais là --------------- Championnat GT Sport |
Pad | Ah merde |
Sly Angel | ouch --------------- Fan et séquestrateur de |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
--------------- Championnat GT Sport |
Zoreil | Les stats des assurances ne mentent pas concernant les jeunes permis et les accidents --------------- What the FUCK ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Bah si, il paraît que les femmes ont moins d'accident que les hommes --------------- Championnat GT Sport |
Zoreil |
Nico65 |
|
cochon_fou | Elle envoie du lourd ta soeur ^_^ |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Une fille de caractère assurément! |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |