| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 13:02:37 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ |
doum Mentalita nissarda |
|
Nico65 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
rapha3L | Et puis c'est pas "excessivement" cher compte tenu des 260 chevaux |
4SpiK qtπ | En termes de rapport prix/perfs/prestations il n'y a pas mieux en "Hot Hatch" |
Rhum |
Mais elle sera surement dans la liste des remplaçantes du Coupé quand il faudra changer. jambenmouss >> juste de plaisir de mes yeux dans mon cas Message édité par Rhum le 18-02-2009 à 16:20:18 --------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 16:19:26 ![]() ![]() |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 18-02-2009 à 16:39:39 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Le Coupé Hyundai a également un très bon chassis.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 18-02-2009 à 18:46:23 --------------- ASMR mécanique |
trev37 |
|
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
trev37 | ouais elle était sur ma liste, au départ, mais il me faut plus que 2 places ^^ (j'avais pensé a la 350z aussi) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je suis en train de regarder les 406 Coupé V6. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Pad | Je crois que c'est suivant l'année et les améliorations du moteur pour pouvoir avoir le moins de CV fiscaux possible |
Gum Evadé fiscal | Parfois, c'est en fonction du pays d'origine (exemple : Z3M |
Message édité par zoukoufxxx le 18-02-2009 à 19:56:15 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
trev37 |
c'est pour ca que j'ai éliminé la 350z et je ne comptais pas mettre d'enfants a l'arriere ^^ Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 18-02-2009 à 20:02:28 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Sinon, je viens de voir un modèle pratiquement identique à mon Coupé Hyundai mais en conduite à droite. C'est dur de s'adapter ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Elle est homologuée apparemment avec CT de janvier 2009 OK. Je vous demande ça car le prix est très intéressant. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Pad |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ca fait pas cher quand même : http://cgi.ebay.fr/Hyundai-Coupe-2 [...] 240%3A1318
Pad |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 18-02-2009 à 20:28:33 |
Elle côte le double. Quand tu vois combien coute encore une 406 coupé, MX-5, Celica... Message édité par zoukoufxxx le 18-02-2009 à 20:34:13 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Gum Evadé fiscal |
Pad |
Pad |
|
Gum Evadé fiscal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |