| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Eberhart Daily Driver | Reprise du message précédent :
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 11:29:49 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
fabien1176 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 17-09-2013 à 11:32:41 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fabien1176 |
|
Tomate |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 11:34:27 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
Message cité 1 fois Message édité par fritzoune le 17-09-2013 à 11:39:43 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 17-09-2013 à 11:39:57 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tomate |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Par contre, c'est marrant, on n'entend pas trop les réactions des écolos sur le sujet... ils ont du mal à se remettre du KO qu'ils ont reçu sur la fiscalisation du mazout ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum | Ceci dit je pense que mon panzer V6 3.2 diesout pour lequel je me suis fait sodomiser en taxe sur la CG polue moins que ma vénérable 106 1.4D de 300 000 Km avec 0 taxes, alors l'écologie hein Message édité par wend le 17-09-2013 à 11:46:14 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
M300A |
--------------- :wq |
Eberhart Daily Driver |
Y'a des pays bien pires : Hong-Kong ou Singapour par exemple A HK, la moindre voiture un peu sympa vaut le double d'ici. Même d'occas, certaines valent plus cher qu'une neuve en Europe Et ne pense pas à l'import UK : passé une certaine zone, les taxes d'import dépassent les 110%
Sans oublier la COE (une sorte de taxe mise aux enchères (!) qui donne le droit de posséder une voiture, valable seulement 10 ans et coûtant environ 47000 euros !), plus la taxe annuelle de l'ordre de 500 euros pour la Toyota. A noter qu'au bout des 10 ans soit tu lâche de nouveau le coût de la COE (qui varie chaque année), soit tu exporte la voiture, soit elle part au broyeur direct Imagine quand tu tape dans une sportive, le coût total est exorbitant et inaccessible au commun des mortels A vrai dire même une pauvre Toyota Corolla 1.6 est inaccessible au commun des mortels. Genre t'arrive dans le pays, il faut lâcher 113.000 euros pour avoir le droit de rouler pendant 10 ans avec Message cité 2 fois Message édité par Eberhart le 17-09-2013 à 12:10:39 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Desolate Long live death ! |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
tekel |
|
Leuen |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | http://transports.blog.lemonde.fr/ [...] jours-pas/
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |