| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
kronekenbc TPR Rul3s | Reprise du message précédent :
--------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 20:23:40 ![]() ![]() |
valentin |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
Leuen |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Pat4tor | Merci pour vos réponses sur la 335i Message édité par Pat4tor le 11-09-2013 à 21:39:29 |
Leuen |
|
4bis |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Encore que Motortech est assez sérieux. Message édité par ripper0306 le 11-09-2013 à 22:25:03 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 08:31:03 ![]() ![]() |
Leuen |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Leuen |
|
4bis |
Message édité par 4bis le 12-09-2013 à 11:26:16 |
incassable | Une assurance méca qui te coute 1000 € / an, çà veut dire que tu t'attends à des frais supérieurs à çà, çà craint quand même ... |
4bis |
|
Leuen |
EDIT: Burned Message édité par Leuen le 12-09-2013 à 11:50:51 |
incassable | 1000 e / an, sur une M3: OK
|
Leuen | Une voiture neuve est couverte par la garantie constructeur au minimum pendant 2 ans. |
incassable |
|
4bis |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 20:04:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 20:26:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mountain Dew Son of Washington. | Du coup je viens de regarder l'épisode de Wheeler Dealers c'est vrai que ça fait envie quand même. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
4bis | Si tu veux l'utiliser en daily et faire 25 000km par an. Je suis prêt à parier que tu la garderas un an ! |
Leuen | Pourquoi tu dis ça ? Message édité par Leuen le 13-09-2013 à 09:14:10 |
4bis | Niveau confort, c'est très différent de ta MRS, et vu que tu te posais la question du confort, cela devrait rapidement te gêner AMHA. |
Leuen | J'ai trouvé ça très confortable (toute proportions gardées, c'est pas une Classe S non plus). |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 09:32:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |