| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 09:32:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 09:32:41 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Pour la visi, c'est correct également sur l'arrière et 3/4 arrière ?
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Zoreil |
|
Leuen |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Konovalov Machine de route |
merci --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
4bis |
|
sansevan |
|
Leuen |
|
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 11:03:52 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | 335i sansevan normalement Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 13-09-2013 à 11:13:03 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
4bis |
|
sansevan |
Leuen |
|
4bis |
|
Athrun Zala |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Au contraire, y'aura plus de demande que d'offre en occaz Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 13-09-2013 à 12:15:44 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Leuen |
|
Desolate Long live death ! |
|
Athrun Zala |
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 13-09-2013 à 12:25:53 |
4bis |
|
Pat4tor |
|
Leuen |
On en reparlera quand votre gouvernement aura revu la fiscalité du mazout.
Pour l'essence, je ne sais pas comment tu peux annoncer ça. J'ai pas vu un cayman sous les 9l / 100 sur spritmonitor. Il y a pas mal de GT86 sous les 8l. Pour les tarifs des révisions là c'est assez propre au pays. Dans le cas d'une GT86 comme je l'ai dis, tu ne payes que les liquides pendant 60'000km. Disons grosso merdo 150-200CHF par révision. Pour une Porsche j'ai du mal à trouver des retours mais j'ai trouvé ce qu'un proprio a payé pour sa 997 C2S pour les révisions. Ca va de 1000 à 2700CHF. Ca ne m'étonne pas plus que ça sachant que la main d'oeuvre doit être minimum 150.- de l'heure, auquel tu ajoutes les litres d'huile à 30.- / le litre.. Reste les pneus, l'assurance, les taxes à prendre en compte. Ah en fait on est dredi ?! Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 13-09-2013 à 13:20:27 |
Leuen |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
fabien1176 |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
kronekenbc TPR Rul3s |
Kristoff I like China. ex cj27 | Y a les municipales. Message édité par Kristoff le 13-09-2013 à 13:36:15 |
Leuen |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
kronekenbc TPR Rul3s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |