Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2476  2477  2478  ..  9837  9838  9839  9840  9841  9842
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°35583264
incassable
Posté le 11-09-2013 à 15:49:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais oh ????

mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 15:49:47  profilanswer

n°35583268
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-09-2013 à 15:50:08  profilanswer

:lol:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°35583270
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 11-09-2013 à 15:50:33  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Merci à vous deux. Si j'en prends une, ça sera reprog (360ch) et une ligne (ou décata) :D
Je cherche une E92 voire E93.

La E92 est la plus réussie au niveau de la ligne. Par contre obligation d'éviter le gris comme couleur :o

La E93 a une coffre nettement plus réduit il me semble.

Message édité par kronekenbc le 11-09-2013 à 15:51:23

---------------
Whiskytèque
n°35583306
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2013 à 15:52:51  answer

kronekenbc a écrit :

Cross topic, celui ci étant plus fréquenté je tente ma chance :

On me demande un avis sur une clio 3 phase 2, 1.5 dci 75 de 2011
Y'a des problèmes reconnus sur ce modèle?

Merci d'avance.

Non c'est pas pour moi :o

à part le FAP qui emmerde encore et toujours ...
Le 1.5l dci est fiabilisé,si tu tapes pas dedans comme un GC le moteur peut tenir 140 000Km très facilement sans la moindre emmerde

edit : fuis vite le topic maintenant  [:osweat]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2013 à 15:59:54
n°35583368
sansevan
Posté le 11-09-2013 à 15:56:54  profilanswer

ripper0306 a écrit :

Boitier Cobb Accessport  :o  
Plug and play et faisable a la maison en 20 minutes.
J'avais ça sur la 135i, j'ai désinstallé la map stage 1 (plusieurs maps possibles) et remis la carto d'origine à la revente, et ensuite j'ai revendu le boitier au prix que je l'avais payé.
Bref une reprog pas cher  :o  (avec monitoring dispo, en plus si tu le laisses brancher a la bagnole)

http://www.cobbtuning.com/bmw-s/1000.htm
(j'avais le v2, le v3 vient de sortir)

encore moins cher, y'a 2 solutions open source (les maps, pas les soft, encore) qui sont sorties

flasher avec un cable bavarian tech (179$ de tete le "1 vin" ) http://www.bimmerboost.com/showthr [...] am-utility

flasher avec une tablet faite pour ca :
http://www.e90post.com/forums/showthread.php?t=860720
400$

par contre comparé au cobb, pas de support constructeur, mode forum

n°35583371
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 11-09-2013 à 15:57:06  profilanswer

Ok merci :jap:

Je peux supprimer le message au besoin :o

---------------
Whiskytèque
n°35583419
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 11-09-2013 à 16:00:09  profilanswer

sansevan a écrit :

encore moins cher, y'a 2 solutions open source (les maps, pas les soft, encore) qui sont sorties

flasher avec un cable bavarian tech (179$ de tete le "1 vin" ) http://www.bimmerboost.com/showthr [...] am-utility

flasher avec une tablet faite pour ca :
http://www.e90post.com/forums/showthread.php?t=860720
400$

par contre comparé au cobb, pas de support constructeur, mode forum

't1 les gars, c'est quoi ces remap de manouche :o

On parle pas de reprog des ibiza tdi, à le faire, vous préférez pas faire ça proprement par un pro?

Exemple :
http://www.motortech.fr/serie-3/335i-n54-306-451.html

---------------
Whiskytèque
n°35583423
Leuen
Posté le 11-09-2013 à 16:00:16  profilanswer

4bis a écrit :

On en revient à une discussion que l'on a déjà eu, la différence de prix n'est pas flagrante, surtout si tu calcules seulement au niveau carburant, notamment par rapport à une autre essence qui ne consommera "que" 9l/100.

OK on parle d'1.2K€ de carburant en plus par an. C'est pas flagrant. Mais le budget global est assez loin d'une C3RS quand même.  :D  Enfin je pense que tu en as conscience.  :jap:

n°35583462
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-09-2013 à 16:03:08  profilanswer

jyriok a écrit :

c63 amg ou rs4 de 4 ans j'en ai pour mini 40ke ! désolé mais c'est pas (du tout) mon budget et c'est pas comparable a mon besoin :-/
je ne suis pas du genre a m'effrayer parceque le compteur a plus de 100 000km

Il faut bien garder à l'esprit que sur ce genre de voiture, au moindre pépin, tu prends une facture à 4 chiffres [:cosmoschtroumpf] et ce sont des moulins assez complexes qui demandent un entretien très strict régulier (lui aussi avec des factures à 4 chiffres).

Si le moindre truc a été négligé par un des anciens proprio, c'est la cata, et ce, que le moteur ai 50 000km ou 300 000km [:spamafote]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°35583598
sansevan
Posté le 11-09-2013 à 16:13:35  profilanswer

kronekenbc a écrit :

't1 les gars, c'est quoi ces remap de manouche :o

On parle pas de reprog des ibiza tdi, à le faire, vous préférez pas faire ça proprement par un pro?

Exemple :
http://www.motortech.fr/serie-3/335i-n54-306-451.html

franchement, va lire un peu les forums que j'ai linké si ca t'intéresse, mais ces mecs, il y a des vrais pro qui font pas  n'imp. (par ex, tu peux dans les 2 cas logguer un "WOT" (accel a fond jusqu'au 'rupteur') et leur envoyer le logs, il te disent si tu as des corrections de timing d'allumage, du cliquetis et que tu as poussé trop les timings par ex, regarder ta courbe de boost pour voir si tu forces trop selon les mods que tu as installé, etc)

c'est a faire chez toi, mais loin d'un truc manouche.

Et sinon cobb permet, si tu le veux et le payes, de faire personnaliser la cartho générique par un pro à distance, pour l'adapter à ton véhicule (idem, WOT, envoie de log, correction de map, WOT, log, etc...)

Le N54 encaisse très bien les reprog, pas mal de gens aux US tournent depuis des années / des dizaines de milliers de km, avec 400-500 ch. Personne n'a cassé de moteur, par contre le reste peut souffrir (charge pipe qui explose car celle OEM est en plastique... remplacer par http://www.burgertuning.com/chargepipe_N54_BMW.html par ex) et certaine pieces s'usent plus vite / demandent un remplacement plus tot (les bougies, bobines d'allumage..). Pas spécialement de casse de turbo. Aux hautes puissances (450+) il faut regarder de près tout ce qui est le système d'alimentation en essence (pompes haute et basse pression) pour les remplacer si besoin, visible dans les logs aussi (de tête par ex la pression dans le circuit basse pression ne doit pas passer sous 50psi, ta pompe LP est alors à sa limite)

il y a des capteurs dans tout les sens qui protègent ton moteur (cliquetis, pression d'air et d'essence, t°..), la caisse passe en limp mode si tu as trop bourriné  

Ah et le N54 adore le E85 (idem des centaines de milliers de km de mecs qui tournent avec ca sans pb), octane plus haut, combustion plus froide, possibilité d'augmenter l'avance à l'allumage plus / souffler plus avant le cliquetis, plus de ch). Mais pour bien en profiter, il faut remap ou mettre un piggyback ( http://www.burgertuning.com/jb4_pn [...] tuner.html ), stock peu d'intérêt

sinon, cartho à part, si tu veux changer du matos, c'est plutot dans l'ordre :
downpipes (descente de turbo) détaca ( http://www.burgertuning.com/BMS_135_335_downpipes.html ) ou avec catalyseur course ( http://www.burgertuning.com/BMW_135_downpipes.html )
filtres à air (DCI =dual cone intake : http://www.burgertuning.com/dcintake.html )
echangeur air/air plus efficace ( http://burgertuning.com/BMW_135_335_Intercooler.html )
radiateur d'huile plus efficace
deja avec ca plus remap tu es dans les 400ch, 430 avec un melange a 30% ethanol / 70% sp98, c'est en gros la base aux us, ensuite les furieux se lancent dans des turbo plus gros / mono turbo, pompe essence LP additionnelle pour aller jusqu'à 100% E85, differentiel a glissement limité, echappement post cata, injection de methanol, combo cartho + piggyback)  la c'est plutot les 500ch+

/pièce dans le débat tuning / neon / garantie perdue / fiabilité / assurance

moi perso je suis encore stock, j'attends que la solution de flash avec cable bavarian tech à 179$ ait quelques mois de maturité de plus et je pense que je flasherai au minimum, ptèt les descentes de turbo ensuite

Message cité 1 fois
Message édité par sansevan le 11-09-2013 à 16:26:23
mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 16:13:35  profilanswer

n°35583601
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 11-09-2013 à 16:13:47  profilanswer

ixemul a écrit :

Sur 4 ans... tu fait le calcul et si t'es prêt à assumer un entretien conséquent encore, rabat toi sur une C63 AMG ou une RS4 récente (moins de 4 ans)

Il veut mettre 10k€ dans une caisse et tu lui en proposes une à 3 fois le prix minimum. Logique....

n°35583631
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-09-2013 à 16:15:36  profilanswer

ak enemy a écrit :

Il veut mettre 10k€ dans une caisse et tu lui en proposes une à 3 fois le prix minimum. Logique....

Je lui surtout qu'il faut qu'il prévoit 10K€ par an pour la garder en état de rouler [:ocube]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°35583644
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-09-2013 à 16:16:31  profilanswer

Tu racontes de la merde :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°35583690
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 11-09-2013 à 16:21:21  profilanswer

ixemul a écrit :

Je lui surtout qu'il faut qu'il prévoit 10K€ par an pour la garder en état de rouler [:ocube]

Non mais t'as mal lu. Il ne veut pas une Peugeot ou une Maserati.
Juste une Merco ou une Audi.
Mon audi me coute que 3k de pièces à la con par an :O

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°35583706
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-09-2013 à 16:22:53  profilanswer

fritzoune a écrit :

Non mais t'as mal lu. Il ne veut pas une Peugeot ou une Maserati.
Juste une Merco ou une Audi.
Mon audi me coute que 3k de pièces à la con par an :O

faut inclure la conso et l'assurance pour qu'elle soit en "état de rouler"

---------------
n°35583725
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 11-09-2013 à 16:24:21  profilanswer

sansevan a écrit :

franchement, va lire un peu les forums que j'ai linké si ca t'intéresse, mais ces mecs, il y a des vrais pro qui font pas  n'imp. (par ex, tu peux dans les 2 cas logguer un "WOT" (accel a fond jusqu'au 'rupteur') et leur envoyer le logs, il te disent si tu as des corrections de timing d'allumage, du cliquetis et que tu as poussé trop les timings par ex, regarder ta courbe de boost pour voir si tu forces trop selon les mods que tu as installé, etc)

c'est a faire chez toi, mais loin d'un truc manouche.

Et sinon cobb permet, si tu le veux et le payes, de faire personnaliser la cartho générique par un pro à distance, pour l'adapter à ton véhicule (idem, WOT, envoie de log, correction de map, WOT, log, etc...)

Le N54 encaisse très bien les reprog, pas mal de gens aux US tournent depuis des années / des dizaines de milliers de km, avec 400-500 ch. Personne n'a cassé de moteur, par contre le reste peut souffrir (charge pipe qui explose car celle OEM est en plastique...) et certaine pieces s'usent plus vite / demandent un remplacement plus tot (les bougies, bobines d'allumage..). Pas spécialement de casse de turbo. Aux hautes puissances (450+) il faut regarder de près tout ce qui est le système d'alimentation en essence (pompes haute et basse pression) pour les remplacer si besoin, visible dans les logs aussi (de tête par ex la pression dans le circuit basse pression ne doit pas passer sous 50psi, ta pompe LP est alors à sa limite)

il y a des capteurs dans tout les sens qui protègent ton moteur (cliquetis, pression d'air et d'essence, t°..), la caisse passe en limp mode si tu as trop bourriné  

Ah et le N54 adore le E85 (idem des centaines de milliers de km de mecs qui tournent avec ca sans pb), octane plus haut, combustion plus froide, possibilité d'augmenter l'avance à l'allumage plus / souffler plus avant le cliquetis, plus de ch). Mais pour bien en profiter, il faut remap ou mettre un piggyback ( http://www.burgertuning.com/jb4_pn [...] tuner.html ), stock peu d'intérêt

Ouè je viens de voir ca a l'air plutôt pas trop mal.

Après au delà de ça ch'uis pas spécialement fan de la reprog en général. Outre les éventuels pb d'assurance... je trouve pas que les blocs N54/N55 en aient réellement besoin. A part pour faire de la piste, ça bouffe 99% du parc auto je trouve c'est largement suffisant sur route ouverte.  

Bon après c'est p'têt un tord mais à le faire, aussi bien que ça puisse paraitre ce que t'as montré, je préfèrerais je pense payer plus cher mais avoir recours à un pro.

---------------
Whiskytèque
n°35583754
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-09-2013 à 16:26:07  profilanswer

ixemul a écrit :

faut inclure la conso et l'assurance pour qu'elle soit en "état de rouler"

C'est vrai que la RS4 ou la C63 seront moins coûteuses sur ces postes de dépense la... :D

---------------
n°35583781
jyriok
Posté le 11-09-2013 à 16:27:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu racontes de la merde :o

je crois surtout qu'il n'a jamais eu ce genre de caisse et pense qu'il faut changer la boite de vitesse tous les 6 mois  :sweat:

bon et pour ceux qui connaisse, une C32 amg ca vaut quoi ? bon je sait qu'amg c'est pas tres sportif pour certains mais ca doit être correct non ?

Message cité 2 fois
Message édité par jyriok le 11-09-2013 à 16:28:57
n°35583796
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 11-09-2013 à 16:28:34  profilanswer

[:ddr555] [:ddr555]

n°35583805
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-09-2013 à 16:29:56  profilanswer

jyriok a écrit :

je crois surtout qu'il n'a jamais eu ce genre de caisse et pense qu'il faut changer la boite de vitesse tous les 6 mois  :sweat:

Cela dit y'a des sales périodes pour la C32 je crois.

Je m’étais renseigne a une époque et il me semble qu'il y'a vraiment des millésimes a éviter pour ce qui est de la fiabilité de la transmission.

---------------
n°35583807
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-09-2013 à 16:30:02  profilanswer

jyriok a écrit :

Sur ce genre de caisse, il suffit d'une fois à avoir à la changer pour pleurer ensuite...  

Rien que 4 amortos, t'as un ticket de 2K€ sur une C32  [:spamafote]

---------------
n°35583824
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-09-2013 à 16:31:38  profilanswer

ixemul a écrit :

Sur ce genre de caisse, il suffit d'une fois à avoir à la changer pour pleurer ensuite...  

Non mais c'est pareil pour une C63 de 50kkm, comme tu le disais plus haut, hein.

Sauf que le cas de la C32, si ca s'avere etre une merguez finie, tu perds 7-8k euros, avec la C63, beaucoup plus :o

---------------
n°35583834
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-09-2013 à 16:32:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non mais c'est pareil pour une C63 de 50kkm, comme tu le disais plus haut, hein.

Sauf que le cas de la C32, si ca s'avere etre une merguez finie, tu perds 7-8k euros, avec la C63, beaucoup plus :o

Non mais t'as toujours pas compris que le coup de la C63 c'était une blague  [:tim_coucou]

---------------
n°35583835
jyriok
Posté le 11-09-2013 à 16:32:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

Cela dit y'a des sales périodes pour la C32 je crois.

Je m’étais renseigne a une époque et il me semble qu'il y'a vraiment des millésimes a éviter pour ce qui est de la fiabilité de la transmission.

j'ai cru comprendre que ces voitures ont été faite dans une periode charniere pour mercedes niveau qualité et les premieres en souffrent un peu.

n°35583842
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-09-2013 à 16:33:12  profilanswer

ixemul a écrit :

Non mais t'as toujours pas compris que le coup de la C63 c'était une blague  [:tim_coucou]

Ouais ouais :D

---------------
n°35583850
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-09-2013 à 16:33:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ouais ouais :D

Non, non, sérieusement hein  [:elessar53]

---------------
n°35583881
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-09-2013 à 16:36:39  profilanswer

ixemul a écrit :

Non, non, sérieusement hein  [:elessar53]

Tu sais sur ce topic y'a bien des types qui ont argumente sur le fait qu'une 316i etait un cercueil roulant quand dans les mains d'un jeune conducteur, propulsion, toussa, alors je m'attends a tout [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°35583921
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-09-2013 à 16:39:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu sais sur ce topic y'a bien des types qui ont argumente sur le fait qu'une 316i etait un cercueil roulant quand dans les mains d'un jeune conducteur, propulsion, toussa, alors je m'attends a tout [:cosmoschtroumpf]

Oui, je sais, j'y ai même appris qu'étant plus jeune j'ai risqué ma vie avec une AX GT qui pouvait exploser au moindre choc par l'arrière [:sadnoir]

---------------
n°35584021
jyriok
Posté le 11-09-2013 à 16:46:28  profilanswer

ixemul a écrit :

je sais que sur ce genre de voiture, il faut faire attention au element technique (boite auto, compresseur, ...) mais faut proportion gardée. les amortos ne sont pas si cher... sauf si tu passe par un garage merco sans doute

Message édité par jyriok le 11-09-2013 à 16:51:19
n°35584045
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 11-09-2013 à 16:48:32  profilanswer

Puis va trouver une C32 en boite manuelle :/

---------------
Whiskytèque
n°35584573
4bis
Posté le 11-09-2013 à 17:23:59  profilanswer

Leuen a écrit :

OK on parle d'1.2K€ de carburant en plus par an. C'est pas flagrant. Mais le budget global est assez loin d'une C3RS quand même.  :D  Enfin je pense que tu en as conscience.  :jap:

Mis à part la ligne Akrapovic qui est très chère par rapport à celle de la Clio :whistle: , les pneus et la révision annuelle, cela n'est pas si loin que la C3RS !  

En plus, avec la m3, je ferai moins de circuit, donc budget pneu/essence je devrais m'y retrouver. ;)

n°35585228
Gum
Evadé fiscal
Posté le 11-09-2013 à 18:16:11  profilanswer

Leuen a écrit :

Enfin 25'000km/an en M3 E92  [:implosion du tibia]

Un collegue fait 40000km/an avec une E92 GTS :o

Discussion intéressante ce midi, avec un collègue qui annoncait acheter une R8 V8.

Réponse des autres : "Nan mais si c'est pour prendre une V8, ca ne sert à rien ! A ce moment là, autant prendre une RS6 ou un Cayenne Turbo plus polyvalents ! La R8, c'est V10 ou rien"
:sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par Gum le 11-09-2013 à 18:20:21
n°35585264
2005pierri​c
Toutentrav'
Posté le 11-09-2013 à 18:19:34  profilanswer

Gum a écrit :

Il traine une citerne d'huile derrière lui?  :o

n°35585316
4bis
Posté le 11-09-2013 à 18:24:35  profilanswer

Gum a écrit :

Discussion intéressante ce midi, avec un collègue qui annoncait acheter une R8 V8.

Réponse des autres : "Nan mais si c'est pour prendre une V8, ca ne sert à rien ! A ce moment là, autant prendre une RS6 ou un Cayenne Turbo plus polyvalents ! La R8, c'est V10 ou rien"

Le pied que ça doit être !  :love:  

Tes collègues ont raison, une R8, c'est en V10 qu'il la faut ! Il est top ce moteur :D

n°35585522
Eberhart
Daily Driver
Posté le 11-09-2013 à 18:39:09  profilanswer

4bis a écrit :

Tes collègues ont raison, une R8, c'est en V10 qu'il la faut ! Il est top ce moteur :D

C'est pas si simple. Si tu souhaite le V10, autant taper directement dans la Lamborghini Gallardo. Si je devait acheter une R8 ce serai en V8 :D

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°35585604
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 11-09-2013 à 18:45:14  profilanswer

4bis a écrit :

Ouais enfin le mec parle d'une sportive, ils lui parlent d'un un salon roulant et d'un tank de joueur de foot à la place sous prétexte de polyvalence...  [:torsadealanapo:2]  

J'pense que quand tu envisage une R8 c'est pas dans le but d'emmener tes 3 gamins au ski avec.  :o  

---------------
Oui
n°35585693
Gum
Evadé fiscal
Posté le 11-09-2013 à 18:51:25  profilanswer

Exactement : symptome des sportifs de ligne droite, tout au plus ;)

n°35585913
AngX
bleu 485
Posté le 11-09-2013 à 19:15:23  profilanswer

4bis a écrit :

Ben non tu prends un Gallardo :o

---------------
#MarcheFort
n°35586445
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 11-09-2013 à 20:22:38  profilanswer

Gum a écrit :

C'est le roi du pétrole? :o
Et s'arrêter tous les 2 jours pour faire le plein, il a du courage ton pote :/

C'est vrai, la R8 pour avoir le même moulin que momo dans sa cité avec sa S4B5, c'est nul :o

---------------
Whiskytèque
n°35586451
quetzmaki
Posté le 11-09-2013 à 20:23:24  profilanswer

Mais lol. C'est quoi ce topic???

Je retourne vite sur celui des merguez à 1500€  [:cerveau kunks]

n°35586456
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 11-09-2013 à 20:23:40  profilanswer

Eberhart a écrit :

C'est pas si simple. Si tu souhaite le V10, autant taper directement dans la Lamborghini Gallardo. Si je devait acheter une R8 ce serai en V8 :D

C'est vrai :D

Moralité : La R8 ne sert à rien :o

---------------
Whiskytèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2476  2477  2478  ..  9837  9838  9839  9840  9841  9842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)