| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 11:50:00 ![]() ![]() |
4bis |
|
wend Celtic insane live from asylum | IRIMO pour un excellent rapport Q/P, Bahco pour du HDG. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4bis | HDG ? Merci sinon, je vais regarder |
xCt | haut de gamme.
|
wend Celtic insane live from asylum | Haut de gamme, les deux sont la branche eurpéenne de Snap-On (SANDVIK), le prix en moins, Irimo est le moins cher, destiné au mécanos, actuellement second sur ce marché derrière Facom, Bahco est destiné à l'industrie avec de joli polis chromés sur les clés. Message édité par wend le 02-09-2013 à 11:54:52 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 12:00:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 12:03:14 ![]()
|
Athrun Zala |
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 02-09-2013 à 12:08:20 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je vous demande de ne plus parler de ce week end svp, merci. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
The North Face passionner #marchefort |
Arrivée chez Cyberjo, la voiture est garée dans l'allée. Gros aileron, becquet de toit, un lance-écureuil, le look est assez bestial Jo me propose de prendre le volant, j'hésite environ 0,01 secondes, Bref, vraiment une super caisse, le gap avec une WRX est impressionnant Merci CyberJo pour le petit tour et à charge de revanche Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 02-09-2013 à 12:20:12 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
zephiel Apologiste de la paresse | Merci pour le CR --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Athrun Zala |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
zephiel Apologiste de la paresse | Nissan GTR Nismo annoncée, mais pas de détails, juste des supputations de la part de PH :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
fabien1176 |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Vu tomate --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum | J'espère bien qu'il a pas usé de l'eau chaude à prendre une douche à l'heure de l'apéro pour rien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
trev37 | je suis tombé amoureux de la C63 amg... Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 02-09-2013 à 18:33:18 |
Tomate | Provisionne pour un budget pneus --------------- :: Light is Right :: |
2005pierric Toutentrav' |
Message édité par 2005pierric le 02-09-2013 à 19:08:28 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
R1133 | Et puis vu la clientèle, et l'usage qui en est fait, bon courage pour en trouver une propre |
wend Celtic insane live from asylum | Vas-y t'es qui pour juger toi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
R1133 | C'est la seule bagnole pour laquelle j'ai vu des " la voiture n'a jamais été louée" dans les annonces |
Tomate |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est aussi une voiture qui me fait de l'oeil, si jamais j'arrive a négocier un break au lieux du 4x4 avec madame. Je sais pas ce qui est le plus glouton entre une E61 M5 et une C Klass 63 amg, mais de toute façon quand tu achètes ce genre d'auto, si c'est pour toujours lurker la conso, autant acheter une c 220 cdi pack amg....
Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 02-09-2013 à 19:25:58 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
2005pierric Toutentrav' | Ouais enfin la C63 vu les prix que tu commence a les toucher, ca vaut le coup de penser a la conso quand même Message cité 2 fois Message édité par 2005pierric le 04-09-2013 à 18:47:23 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 19:30:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |