| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
--------------- :wq |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 13:11:53 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
Konovalov Amiral |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
Get Blow |
--------------- On est en Arkansas mon père dit sans cesse c'est sensas'. Port d'armes, il aime les actions sans schlass'. |
shinjo Steve MCGouwine |
Si à partir de la prochaine génération. En 2014 donc.
Qu'ils le fassent ça donnera de la valeur à la mienne --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
goldenboy_45 | Hey, |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 14:36:35 ![]() ![]() |
Athrun Zala | Je pense que tu auras plus de chance sur forum auto section gallardo, y'a des possesseurs de cette bête alors qu'ici non |
goldenboy_45 | merci , je n'étais pas au courant d'une telle rubrique, je vais voir ça.
Message édité par goldenboy_45 le 07-08-2013 à 14:40:50 |
rapha3L |
tomsoft |
|
wend Celtic insane live from asylum | L'élite n'achète pas de tank pour footballer honteusement surpayé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Uxcool Steam: PirouGT |
Message édité par Uxcool le 07-08-2013 à 14:58:28 |
wend Celtic insane live from asylum | C'est pas faux d'autant plus qu'il y a aussi EB dans le groupe --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 15:37:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2013 à 15:37:45 |
wend Celtic insane live from asylum | T'es toujours pas refroidi ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 15:40:38 ![]() non toujours pas, sinon j'aurai pas pris un TDi. |
Athrun Zala | Ca fait 15 fois que j'lui dit de prendre une CRS/MRS/Sub mais monsieur fait sa grosse tête de cochon et préfère s'acheter une TRS pour plus cher |
-rOmanO- |
|
Velocesuper |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 15:43:30 ![]() je lurk depuis 1 semaine les CRS (sans chassis cup et qui soit pas full black) Certaines sont à 22 / 23 000€ alors que ça les vaut pas et d'autres sont à 18/19 000€ mais déjà 2ans voir 3ans avec pas mal de kilomètres. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2013 à 15:45:50 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
-rOmanO- |
Velocesuper |
|
Athrun Zala |
Message cité 3 fois Message édité par Athrun Zala le 07-08-2013 à 15:48:36 |
-rOmanO- |
Ah j'avais raisin
Message édité par -rOmanO- le 07-08-2013 à 15:50:28 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 15:49:21 ![]()
|
Athrun Zala | Justement t'enlèves cup/recaro tu tapes 11-12k |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Velocesuper |
Lundi 05 août 2013 - 15:32
Le problème, ce n'est pas les suspensions, c'est le moteur... Ca rame et ça boit ce truc Message édité par Velocesuper le 07-08-2013 à 16:06:55 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 07-08-2013 à 16:29:06 |
4bis | Vu que ça parle de C3RS et de prix, a votre avis, je peux la vendre combien la mienne, une Trophy datant de 2010 avec 67 000 km au compteur, vidange faite très récemment, plaquettes de freins avant neuves, pneus avant neufs ? Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 07-08-2013 à 16:37:43 |
Athrun Zala | Le plus important c'est quelle couleur ? Récaro ? Cup ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |