| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
Et tu l'as pas présentée ici Cash également pour un véhicule plaisir. Mais j'ai pas de véhicule utilitaire, hormis le RER Message édité par magicien96 le 15-07-2013 à 10:00:57 |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 09:59:55 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
On a pris un financement sur 36 mois pour la M3RS (proposé par le concessionnaire) Message cité 2 fois Message édité par ak enemy le 15-07-2013 à 10:03:12 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Jambier |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
J'ai pas encore pu la présenter, car cela ne fait même pas 10 jours que je l'ai et que depuis 15 jours je suis en déplacement sur Paris... Il me reste 25 jours encore... Pour résumer vite fait : 2012 265cv, Jaune Sirius, Chassis Cup, RS Monitor, Récaros, Jantes Trophy. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 15-07-2013 à 10:53:19 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
wend Celtic insane live from asylum | Y'a l'ESP si elle est récente, si tu n'attaques pas comme un furieux, aucune raison que ça se passe mal. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 11:45:28 ![]() ![]() |
Jambier |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
joeldc13 |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Nico65 |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
ph75 |
Voilà, sinon évite les rétrogradages en virage ce que de toute façon en conduite standard on ne doit pas faire ...
|
Nico65 | et avec tous nos conseils comme quoi il ne risque rien, il va bourriner et finir dans le talus; si ça se trouve, au quotidien, c'est un livreur |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 15-07-2013 à 13:21:03 |
tomsoft |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4SpiK qtπ | Les voitures le font toutes seules maintenant. |
Nico65 |
|
Jambier |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
duck69 |
|
rapha3L |
|
Halfsup | Idem que la majorité, voitures payées cash. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Féloches à Chin Jo pour sa Miata et à Orthopedux pour sa MG F |
Nico65 |
|
lsage Le sage des forums |
|
zephiel Apologiste de la paresse | ce micmac --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Halfsup |
J'ai ri Plus sérieusement, quand tu vois la rapidité à laquelle tu peux te mettre au tas sur le ring c'est hallucinant, on voit pas grand chose mais a priori le mec a pas fait le fou ni de grosses conneries et pourtant il retourne sa bagnole... Message édité par Halfsup le 15-07-2013 à 22:20:27 |
Pat4tor | On me propose ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/501805548.htm?ca=15_s Sinon j'ai d'autres propisitions d'échanges mais bon rien de folichon (TT TFSI cab, C3RS WSR x2, 944 turbo style...) Message cité 4 fois Message édité par Pat4tor le 15-07-2013 à 22:47:09 |
Nico65 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Comparer une Porsche qui a presque 30 ans et un Z4M --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Orthopedux Orthopedux the Brown | 3 jours que j'ai ma MGF...
|
wend Celtic insane live from asylum | Même pas un tour de parking ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |