| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 13:25:05 ![]() ![]() |
Pat4tor |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
tomsoft |
Il parle de la 118d, et c'était sur la neige |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
4SpiK qtπ | Il parait que les F et TF ne sont pas fait pour les grands gabarits, c'est vrai ou c'est une LU ? |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Desolate Long live death ! | Féloches Chinjo et Orthopedux. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Mountain Dew Son of Washington. | Au cas où un "test" de la 993 X51 est paru dans le dernier Youngtimers. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 18:48:01 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Féloches chin jo et orthopedux !
--------------- Championnat GT Sport |
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 20:19:30 ![]()
edit : je trouve plus, ça parlait de moteur démonté et de 2/3 pièces changées Message édité par Profil supprimé le 14-07-2013 à 20:25:36 |
Nix Yan | Comme tout le monde, féloches à Chinjo et Orthopedux ... |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | T'aurais dû faire des plaques export... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Halfsup | Esthétiquement je préfère de loin la MG TF, l'avant fait presque pensé à une mini Aston martin |
4SpiK qtπ |
|
Nix Yan |
|
|
4SpiK qtπ | Tiens d'ailleurs, vous faites des credits à quel taux pour vos voitures ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pareil que Miguel. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4800€ J'avais tiré 4700 € de la 147 Message édité par Orthopedux le 14-07-2013 à 22:28:15 |
Jambier | Idem ici pas de crédit, déjà que sur l'immo si je pouvais éviter... |
duck69 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
valentin | Z4 : 33% en cash et 66% en crédit |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 00:13:38 ![]()
|
R1133 |
Message édité par R1133 le 15-07-2013 à 00:17:03 |
duck69 |
Pour de la ville oui mais le confort de la 318i manque un peu , j'ai passé 10 jours au usa en mai dernier avec une Hyundai Elantra mk5 ( 5300km avec ) et ça ma fait un peu réfléchir 12300€ pour le coupé 2.8 , mal négocié et mal revendu (10300€) , coupé M payer 18k€ revendu 10 mois après et 10 000km en plus à 18.2k€ Message édité par duck69 le 15-07-2013 à 00:27:44 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Pareil, pas de crédit pour une bagnole, je préfère économiser et attendre pour acheter. S2000 : 16k cash La prochaine si je monte en gamme, je risque d'attendre un moment avant d'avoir du cash si j'achète dans la pierre --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
fabien1176 |
|
Halfsup |
BMW m'a informé que l'Inspection II n'existait plus, ils font les changements demandés par l'odb, mais en général entre 60 et 90k km tu dois quand même changer pas mal de consommables. Concernant le moteur de capote, quand je cherchais une Z4 3.0 j'étais allé en voir deux, elles avaient toutes les deux le moteur de capote qui était changé
Tu as pris une M3RS pour pister plus souvent ? quid des sensations face à une 135i ? ça doit pousser quand même un peu moins je suppose. Niveau efficacité du châssis vois tu une réelle différence face à la BMW ? Les consos doivent être proches ? Ce sera surement ma prochaine caisse dans 2ans, elle se trouvera aux alentours de 14-15k€, j'essayerai de revendra ma 130i à 11-12k€ pour pas avoir à rajouter trop au bout. La M3RS ira évidemment sur piste. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 15-07-2013 à 07:01:14 |
Badcow |
mr tdi How lol | Je ne suis pas un PD2RICHE de propriétaire, je peux donc payer cash. |
magicien96 Même pas peur @sato |
Et tu l'as pas présentée ici Cash également pour un véhicule plaisir. Mais j'ai pas de véhicule utilitaire, hormis le RER Message édité par magicien96 le 15-07-2013 à 10:00:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |