| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 19:36:36 ![]() ![]() |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
manisque |
Si on en croit un célèbre documentaire, une R21 jacky avec un volant acheté à Alain Prost (c'est un grip spécial Dakar, même quand tu as une tonne de sable, tu conduis tranquille), ne suffit pas à chopper un oiseau Peut-être qu'il y aurait une chance avec la culture que représente une E500 W124 rouge carmin métal MD10 Message édité par manisque le 13-02-2025 à 19:54:47 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ralph14 Papa Poule Inside | Avec les jantes oursons |
roland- |
|
hadado |
|
Message cité 2 fois Message édité par smartymcfly le 13-02-2025 à 20:59:06 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Elle aimait bien ta voiture quoi, tu dis toi même qu'elle t'a pas mis la main au paquet ( ce qu'une cliente m'a fait, et j'étais en C3 HDi, c'est tellement dire si une bagnole ça sert à draguer ). J'ai eu deux trois tchoins qui ont bandé sur la Lotus, mais franchement je pense que c'est un non sujet. Je me suis plus pris de remarques / dragouille de femmes sans voitures qu'avec, donc ça me semble pas être un objet qui permet / ne permet pas de draguer, sauf des Svetlana en club, et encore. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gabii | Visez l'irrésistible |
Message cité 2 fois Message édité par smartymcfly le 13-02-2025 à 21:48:27 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 21:47:09 ![]() ![]() |
manisque |
Je n'attendais plus de paroles censées Message cité 1 fois Message édité par manisque le 13-02-2025 à 21:51:51 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Tu ne comprends pas. Tu fais de cas isolés une généralité. On peut prendre le spectre inverse de femmes pour qui toute voiture premium / connoté riche / ostentatoire est un gros redflag, et dire que les femmes n'aiment pas autre chose que les Scénic dCi, et ce sera tout aussi faux que tes assertions sans fondement. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Les pilotes de F1 ont des belles nanas => les nanas des comptables sont moins belles ? C'est quoi ce raisonnement éclaté ? T'as bu ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message édité par smartymcfly le 13-02-2025 à 22:42:16 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Terisonen | Et les pilotes de F1 gay, ils ont quoi (a part une paire de couilles supplémentaires au cul) |
roland- |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
KaiserCz bros before hoes |
Ça me changera de feu ton Bandit guez |
Keke boum boum Imbécile heureux | Grand moment du topic ce run Markof vs kro. Je l'avais suivi en live --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
ralph14 Papa Poule Inside |
+1 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Nico77 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Augmented I don't sleep, I just dream | Et c'était qui le coup du "je l'ai baisée celle-là" en parlant d'une journaliste auto ou autre.
--------------- Streets of Fire |
magicien96 Même pas peur @sato | Kariboo ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 14-02-2025 à 09:47:30 |
|
Message édité par ralph14 le 14-02-2025 à 09:48:35 |
Cyroc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |