| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nix Yan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 19:02:55 ![]() ![]() |
Jambier |
|
cartemere |
duck69 |
|
Nix Yan |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 19:32:05 ![]() ![]() |
Tomate |
Jambier |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Pour répondre à la question, je lance le bordel et je me réserve le droit d'annuler. Actuellement, j'en ai une dans le collimateur, seul regret, pas de xénons.
Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 26-06-2013 à 20:38:16 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Gigathlon Quad-neurones natif |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 21:11:00 ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
duck69 |
|
Nix Yan |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Nix Yan |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Pat4tor |
|
duck69 |
Pat4tor |
|
Pat4tor | Pour le chèque de banque si tu le déchires et que tu perds les morceaux, tu dois attendre 1 an (+ quelques jours) pour revoir l'argent
|
duck69 | Il est vrai que difficile de faire plus polyvalent que la m3rs : ça consomme peu pour 250ch Malgré le faite que se soit une traction , c'est une très bonne voiture.
Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 27-06-2013 à 00:10:08 |
Pat4tor | J'avais oublié pour la Xfire : c'est mou, chiant, silencieux (sorti de la Lotus hein |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
duck69 |
|
Tomate |
Pat4tor | Je l'ai mise à 16990 euros. Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 27-06-2013 à 00:48:18 |
duck69 |
|
Pat4tor | Et puis vu le nombre de factures + le carnet rempli (non stop de 2004 à 2012)... |
duck69 | sans oublier le caisson , +1k€ à la revente |
Pat4tor | Ca n'a pas choqué le mec d'aujourd'hui, au contraire |
duck69 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |