| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 08:46:19 ![]() ![]() |
Jambier |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Go topic "voiture citadine de mayrde"
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Jambier |
|
xCt | Par contre quid de la conso de pneu avant sur une mégane RS en utilisation sportive ? |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Leuen | Avec mon utilisation un peu particulière (beaucoup d'autoroute mais aussi de la piste). J'ai fait 27'000km avec les PS2 d'origine dont 2-3 sorties piste en permutant avant arrière pour répartir l'usure. Avec une vraie utilisation mixte et 2-3 arsouilles de temps en temps j'imagine qu'il y a de quoi faire autour des 20'000km avec de bons pneus. A l'inverse en roulant fort sur piste avec l'esp et le cerveau débranché je pense que tu peux flinguer un train de pneu en 1000km. EDIT: Et j'ai dégagé dernièrement mes Nokian WR G2 d'hiver car ils étaient au bout: 33'500km Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 27-06-2013 à 10:12:26 |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 10:17:57 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Leuen | Comme je l'ai dit 80-90% d'autoroute et arrivés à 3-4mm ils ne n'usent plus ces Nokian. Par contre ils étaient devenus limite dangereux sous la pluie à la fin. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 10:32:33 ![]() ici c'est l'inverse, les pilot sport cup ont 900km et il me reste 1mm avant d'être au témoin |
Desolate Long live death ! |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Leuen |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 27-06-2013 à 11:04:39 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
4bis |
|
Desolate Long live death ! |
|
incassable | Annonce bien faite, manque juste des photos de l'intérieur et du moteur. |
4bis | Pour les intéressés du jaune Sirius : http://www.leboncoin.fr/voitures/489999194.htm?ca=20_s |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Zoreil | Curseurs à fond, on dirait pas le sirius, marrant. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Message cité 2 fois Message édité par ripper0306 le 27-06-2013 à 11:36:22 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
xCt |
|
mathew77 Neutre |
|
Leuen |
Si la motricité était aussi précaire que tu sembles le penser, tu ne crois pas que ça se ressentirait méchamment sur les chronos en comparaison de propulsions ou 4RM de puissance égales ? Message édité par Leuen le 27-06-2013 à 12:00:50 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Pat4tor |
Suis pas chez moi, il est au milieu entre les deux sièges.
Pour l'annonce je file un pack de photos aux acheteurs potentiels (int. ext. et moteur). Annonce en ligne depuis ce matin et déjà 4 touches (échanges contre une Jaguar xk8, 208 gti, m3 e46 cab...) Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 27-06-2013 à 12:27:50 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Konovalov Amiral |
Va pas nous l'exciter, hein --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Tomate |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tomate |
MantaFahrer Blaireau exporté | Plains toi, il essaie de se cultiver un peu... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nix Yan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |