| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 21:46:09 ![]() ![]() |
Nix Yan | Bonsoir les gars,
Message cité 1 fois Message édité par Nix le 25-06-2013 à 23:00:11 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | T'es sur les mêmes M3RS que moi on dirait bien.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Nix Yan |
Message édité par Nix le 25-06-2013 à 23:12:05 |
4bis | Je trouve que les Trophy sont vraiment chères, ils se touchent un peu au niveau des prix |
Nix Yan |
|
duck69 | ça fait chier de mettre + de 20k€ dans une voiture qui cotera rien dans 2 ans vu le nombre de kilomètre que tu va faire.
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Nix je pensais aussi que c'était des lave phares mais ce n'est pas le cas --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
4bis |
|
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 23:21:52 ![]() ![]() |
Nix Yan |
Message cité 1 fois Message édité par Nix le 25-06-2013 à 23:22:54 |
|
Nix Yan |
|
Nix Yan |
|
|
4bis |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
+1 ça doit être dur de savoir que tu auras une perte sèche comme ça quand même... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
duck69 | Mais son choix est pas si con , niveau perf/prix/daily difficile de faire mieux que la m3rs au pire tu peut pas taper dans une M3rs @18k€ pour limité la perte ? genre celle ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/494960021.htm?ca=12_s Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 26-06-2013 à 00:35:09 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Les Trophy, les mecs se touchent, pour le même prix on peut avoir une caisse de 2012 avec 10/15 000 bornes... Duck, j'avais vu aussi celle ci, j'étais attiré aussi par son prix. Et qui je pense doit être un poil négociable, mais je ne sais pas si ce jaune 'Sport' me conviendrait à la longue. Quand on ne convoitise pas une couleur spécifique, on peut voir des occaz dans cet ordre de prix : Pour ma part cela sera aussi mon Daily, mais j'envisage de l'emmener sur piste aussi. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 26-06-2013 à 00:41:59 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Pat4tor |
|
duck69 |
Pat4tor |
duck69 |
tu part sur un paquebot plus confortable ? je regarde moi aussi pour changer la cappuccino ou rajouter un daily en plus Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 26-06-2013 à 01:57:58 |
Nix Yan |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Vous avez pas peur de vous faire un peu chier sur circuit avec vos megane RS, certes très efficace du point de vue chassis mais peu "bandante" finalement, comparé à une propulsion du genre BMW M3 ? Pourquoi ne pas attendre la future alpine revival en propulsion ? Et économiser d'ici la en prenant la superbe saxo VTS blanche à 3k5 tout aussi efficace --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le mec devrait modifier sa signature par "pas que le pseudo". --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Alors c'est pire, quelqu'un de l'extèrieur qui se permet de venir troller chez nous sans vergogne, ça mérite un ban --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 26-06-2013 à 10:13:36 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
EDIT : j'avais oublié le dernier Message cité 2 fois Message édité par Eife le 26-06-2013 à 10:16:06 --------------- Topic de vente de trucs divers |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil | eife, t'as oublié Basil bashant Elessar777 d'une façon légendaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |