| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 23-12-2008 à 11:14:53 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 11:12:35 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est avantageux pour le décaissement du Gazoil pour les entreprises, --------------- ASMR mécanique |
Picsouu Smart > Porsche. | Ben clairement.
|
Konovalov Amiral |
Les seuls Porschistes purs et durs que j'ai vu rouler en Cayenne, c'était pour tracter un plateau avec une GT3RS dessus lors de journées circuits, et ils avaient pas un turbomazout sous le capot...
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
le pourri connard prétentieux aigri | Imaginez le blason Porsche accompagné de cette sonorité
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
cochon_fou | Bon allez histoire de relancer le topic voici ma belle, je l'ai depuis 1 semaine grosso modo :
Elle remplace ma petite saxo vts de 100 chevaux Pour la petite histoire, je suis partis l'essayer sans grande conviction vu les critiques de la presse. Et finalement j'ai vraiment accroché. ps : je l'ai dessiglé mais c'est une 207 RC Message cité 3 fois Message édité par cochon_fou le 28-12-2008 à 21:21:59 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
cochon_fou | Je m'étais mangé un trottoir a 30 km/h avec ma VTS ... résultat un demi train avant a changer ... Bref bon courage à toi, tant que c'est de la tôle tout va bien |
Personne Mon nom | Les joies de la propu.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 22:54:44 ![]() ![]() |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Pad |
|
Pad |
|
morb | que tu vas utiliser 3 mois dans l'année et à la 4ème année, tu devras les balancer vive le tout temps ! Message cité 2 fois Message édité par morb le 28-12-2008 à 23:42:49 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Message cité 1 fois Message édité par renesis le 29-12-2008 à 00:41:14 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Personne Mon nom | Je me souviens tres bien pour carré senart, juste un oublie pour la motorisation.
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
|
Konovalov Amiral |
Le tout temps, c'est le pneu moins bon qu'un pneu été l'été, et moins bon qu'un pneu hiver l'hiver, autrement dit un pneu moyen tout le temps. 2 jeux de pneus, ça reste quand même ce qu'il y a de mieux.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
renesis I was having a shit | Un carrossier m'annonce 650 euros pour ressouder/déssouder la traverse + redresser et peindre le capot. C'est moi qui lui ammènerait la traverse ( 130 euros chez Mazda ) , ça parait honnête ? Message cité 1 fois Message édité par renesis le 29-12-2008 à 12:20:38 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
kadreg profil: Utilisateur | Bon, résolution 2009 : voiture plaisir --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
cochon_fou |
|
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cochon_fou |
|
doum Mentalita nissarda |
Konovalov Amiral |
Tu empiles les jantes par 2, tu mets un plateau en verre, et tu as une table basse qui étonne tes amis. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
cochon_fou |
Konovalov Amiral |
J'ai une voiture plaisir, je vis en maison, j'ai un garage, la plupart de mes amis sont dans le même cas que moi. Je vois que tu es en RP, je suis en province, ceci explique peut-être cela Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 29-12-2008 à 15:11:33 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Message édité par magicien96 le 29-12-2008 à 15:13:03 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |