| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 11:39:36 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
La_Nouille Impervious to damage | moi dès que le soleil se couche mes yeux fatigues ultra vite et je m'endors, du coup elle se tape les trajets de nuit --------------- Moards : Challenge Everything |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
incassable | pour ma défense, je les avais cassé AVANT d'être bourré |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Mountain Dew Son of Washington. |
En même temps t'as l'air surpris alors que si on résume, tu parles du rodage de ton Duster diesel sur un sujet "sportive essence"... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
incassable | un peu cher, j'ai acheté à un pote 4 jantes LD prestige 17p + 4 pneus hiver Continental haut de gamme (quasi neufs aussi) pour 800e Message cité 1 fois Message édité par incassable le 23-04-2013 à 14:40:53 |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 14:55:06 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Konovalov Amiral |
Ok, je vais voir ça. De toutes façons c'est pour l'hiver prochain, j'ai laaaaargement le temps de me retourner --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Konovalov Amiral | Loule. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 16:21:12 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Zoreil |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Môman ne veut pas de ma STI... Elle aussi dispose de sa propre voiture turboessence. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Leuen |
|
Message cité 1 fois Message édité par -id- le 23-04-2013 à 16:45:51 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 23-04-2013 à 16:46:35 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
incassable |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MantaFahrer Blaireau exporté | On envoie les pstardes sur le topic trackdays (ils pourront splitter plus tard), on réserve ce topic aux sportives non daily, et on splitte en créant : Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 23-04-2013 à 17:30:31 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
The North Face passionner #marchefort |
Tu réalises pas que tu nous as pondu un pavé pour nous parler de tes problèmes existentiels de rodage de Duster parce que tu lui fais prendre 3000trs/min après quelques kilomètres (TROIS MILLE TOURS MINUTES A VITESSE STABILISE, MAIS EN CHARGE EN FAIT A CAUSE DE L'AERO DU DUSTER TAVU, LA TORTURE DE FOU POUR UN MOTEUR ESSENCE QUE MEME KLAUS BARBIE IL OSERAIT PAS Enfin bon, comme pour 80% de tes posts on a l'impression que tu te regardes écrire quoi Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 23-04-2013 à 17:41:07 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Konovalov Amiral |
Je milite pour le retour du titre "voitures plaisir". --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |