Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6387 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2192  2193  2194  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°34073208
incassable
Posté le 23-04-2013 à 11:39:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
la mienne est pas fan de conduite, elle m'a jamais demandé à conduire le Z. Elle préfère largement allonger le siège au max et faire bronzette ...

Mais je compte bien la mettre au volant pendant les vacs en mai à la campagne, on sait jamais elle peut avoir besoin de la conduire un jour (cf retour de jour de l'an ou j'avais casé mes lunettes... elle a du conduire les 600 km :D)

mood
Publicité
Posté le 23-04-2013 à 11:39:36  profilanswer

n°34073524
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 23-04-2013 à 12:02:49  profilanswer

incassable a écrit :

la mienne est pas fan de conduite, elle m'a jamais demandé à conduire le Z. Elle préfère largement allonger le siège au max et faire bronzette ...

Mais je compte bien la mettre au volant pendant les vacs en mai à la campagne, on sait jamais elle peut avoir besoin de la conduire un jour (cf retour de jour de l'an ou j'avais casé mes lunettes... elle a du conduire les 600 km :D)

Comme quoi il est pas si petit le coffre du Z4

Spoiler :

[:dehors2]  

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°34073756
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-04-2013 à 12:21:39  profilanswer

moi dès que le soleil se couche mes yeux fatigues ultra vite et je m'endors, du coup elle se tape les trajets de nuit :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°34073783
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 23-04-2013 à 12:23:42  profilanswer

incassable a écrit :

[:depardieu:3]

---------------
Championnat GT Sport
n°34074354
incassable
Posté le 23-04-2013 à 13:24:03  profilanswer

pour ma défense, je les avais cassé AVANT d'être bourré :D

n°34075347
chin jo
Posté le 23-04-2013 à 14:27:39  profilanswer

The North Face a écrit :

J'espère que tu as consigné toutes tes procédures de rodage dans un petit carnet pour qu'on puisse avoir plein de posts de ce genre dans le futur, c'est absolument passionnant.

J'ai toujours du mal a imaginer des gars assez cons pour pleurer sur un message inintéressant,  et pourtant tu existes, tu quotes, tu pourris :love:
Comme quoi :)

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°34075392
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 23-04-2013 à 14:30:42  profilanswer

chin jo a écrit :

J'ai toujours du mal a imaginer des gars assez cons pour pleurer sur un message inintéressant,  et pourtant tu existes, tu quotes, tu pourris :love:

En même temps t'as l'air surpris alors que si on résume, tu parles du rodage de ton Duster diesel sur un sujet "sportive essence"... [:spamafoote]

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°34075519
Konovalov
Amiral
Posté le 23-04-2013 à 14:38:46  profilanswer

Dites, on me propose 4 Michelin hiver à 400€, usées 10-20%, valeur à neuf 680€ le train. Ca me semble honnête, il y a des objections ?

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°34075536
incassable
Posté le 23-04-2013 à 14:39:50  profilanswer

un peu cher, j'ai acheté à un pote 4 jantes LD prestige 17p + 4 pneus hiver Continental haut de gamme (quasi neufs aussi) pour 800e
Entre le fait que ce soit pas neuf, qu'il faille les amener au garage plutot que faire livrer la-bas en neuf, la demande pour les pneus d'occaz est super limitée, il va pas les vendre de sitot ... (sauf taille ultra standard)

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 23-04-2013 à 14:40:53
n°34075769
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-04-2013 à 14:55:06  profilanswer

Négocies à 300, je suis sure que tu dois pouvoir choper une nouvelle réf afin de dire que les pneus sont les anciens donc moins bien, histoire de pigeonner le vendeur et obtenir une ristourne ;)

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 23-04-2013 à 14:55:06  profilanswer

n°34076030
Zoreil
Posté le 23-04-2013 à 15:11:45  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Négocies à 300, je suis sure que tu dois pouvoir choper une nouvelle réf afin de dire que les pneus sont les anciens donc moins bien, histoire de pigeonner le vendeur et obtenir une ristourne ;)

Citation :

Les pneus sont usés, je peux néanmoins les changer si besoin mais le prix des pneus sera une majoration sur le prix final.

;)

n°34076372
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-04-2013 à 15:37:05  profilanswer

Ouais je sais, faites ce que je dis, pas ce que je fais hein :o sinon mes pneus je vais sûrement les changer, mais pas sure que ça me fasse vendre....

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°34076546
Konovalov
Amiral
Posté le 23-04-2013 à 15:47:02  profilanswer

incassable a écrit :

un peu cher, j'ai acheté à un pote 4 jantes LD prestige 17p + 4 pneus hiver Continental haut de gamme (quasi neufs aussi) pour 800e
Entre le fait que ce soit pas neuf, qu'il faille les amener au garage plutot que faire livrer la-bas en neuf, la demande pour les pneus d'occaz est super limitée, il va pas les vendre de sitot ... (sauf taille ultra standard)

Kronick91 a écrit :

Ok, je vais voir ça. De toutes façons c'est pour l'hiver prochain, j'ai laaaaargement le temps de me retourner  :)  

---------------
n°34076586
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 23-04-2013 à 15:49:16  profilanswer

Konovalov a écrit :

j'ai laaaaargement le temps de me retourner  :)  

Attention Simon, derrière toi !  [:lesamericains:1]

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°34076760
Konovalov
Amiral
Posté le 23-04-2013 à 15:58:31  profilanswer

Loule.  :o

---------------
n°34076857
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 23-04-2013 à 16:04:14  profilanswer

Halfsup a écrit :

Prends une Cayman... :love:

Je lance un autre débat, passez vous le volant de vos sportives à vos femmes (mecs  [:ekinox06210] ) ?

Perso la mienne était assez réticente, et a attendu deux bons mois avant d'oser l'essayer, et ce fut ce week end. Elle a vraiment adoré, et est même montée à 7000T/min en troisième :D  
Un peu stressée à l'idée d'accélérer un peu fort sur une prop, mais au final elle a trouvé ça plus fun qu'elle ne se l'imaginait au départ  :sol:

la mienne refuse catégoriquement de la conduire.  :lol:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°34077080
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 23-04-2013 à 16:18:29  profilanswer

Halfsup a écrit :

Je lance un autre débat, passez vous le volant de vos sportives à vos femmes (mecs  [:ekinox06210] ) ?

J'ai passé ma voiture une fois à une femme en étant passager et j'ai vite vu qu'elle n'avait aucune appréhension (accélération pied au plancher, virages appuyés sur des feuilles mortes humides...) au point de surestimer sa maîtrise du véhicule. A peine elle a eu le volant, dans la première ligne droite elle a appuyé pied au plancher pour tester.

C'est bien car ce jour, j'ai su qu'il ne fallait pas lui laisser l'auto seule, a fortiori en conditions difficiles (pluie...).

Avec une autre voiture, j'ai aussi eu le droit à la voiture qui arrive dans une odeur de plastique brûlé avec un "je comprends rien à cette boîte de vitesse, j'ai fait que caler" :o

n°34077127
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2013 à 16:21:12  answer

-id- a écrit :

Avec une autre voiture, j'ai aussi eu le droit à la voiture qui arrive dans une odeur de plastique brûlé avec un "je comprends rien à cette boîte de vitesse, j'ai fait que caler" :o

[:velasquez:5]

n°34077131
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-04-2013 à 16:21:27  profilanswer

-id- a écrit :

Voiture automatique et elle prenait le frein à main pour un levier de vitesse ? [:klemton]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°34077171
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-04-2013 à 16:23:49  profilanswer

Point de patinage inhabituellement haut ou bas ou plage de patinage plus reduite par rapport a ses habitudes :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°34077276
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 23-04-2013 à 16:30:40  profilanswer

C'était une voiture tout à fait normale mais madame n'ayant conduit que des diesel, elle a été perturbée :??:

J'étais dans le jardin et j'ai entendu ma voiture monter la côte à fond dans les tours alors qu'elle avançait au ralenti :cry:

n°34077402
Zoreil
Posté le 23-04-2013 à 16:38:02  profilanswer

ah bah elle t'a fumé l'embrayage, cherche pas :D

n°34077461
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 23-04-2013 à 16:42:03  profilanswer

Môman ne veut pas de ma STI... Elle aussi dispose de sa propre voiture turboessence. [:julm3]

n°34077469
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-04-2013 à 16:42:22  profilanswer

-id- a écrit :

C'était une voiture tout à fait normale mais madame n'ayant conduit que des diesel, elle a été perturbée :??:

euh....
quelqu'un pour m'expliquer le rapport entre "j'ai toujours conduit que des diesel" et "donc j'ai cramé un embrayage"?  :D

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°34077507
Leuen
Posté le 23-04-2013 à 16:44:56  profilanswer

Bernard Canette a écrit :

Môman ne veut pas de ma STI... Elle aussi dispose de sa propre voiture turboessence. [:julm3]

Pareil. Même si elle ne fait que 100cv, ce qui est déjà bien suffisant.  :D

n°34077524
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 23-04-2013 à 16:45:34  profilanswer

Zoreil a écrit :

ah bah elle t'a fumé l'embrayage, cherche pas :D

:sweat:

psychatricmeuh a écrit :

euh....
quelqu'un pour m'expliquer le rapport entre "j'ai toujours conduit que des diesel" et "donc j'ai cramé un embrayage"?  :D

C'est juste ce qui s'appelle ne pas savoir conduire, le point de patinage il se trouve vite et c'était pas une voiture avec un embrayage dur ou même une position de conduite inhabituelle ;)

Message cité 1 fois
Message édité par -id- le 23-04-2013 à 16:45:51
n°34077539
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-04-2013 à 16:46:10  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

euh....

Elle a l'habitude de ne pas toucher a l'accelerateur au moment d'embrayer... :o

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 23-04-2013 à 16:46:35

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°34077543
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 23-04-2013 à 16:46:28  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

euh....

Faire patiner une essence à la "mamie stayle" car t'as peur de caler alors qu'avec un gros turbo mazout, pour caler, faut vraiment le vouloir.

n°34077591
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-04-2013 à 16:49:54  profilanswer

-id- a écrit :

C'est juste ce qui s'appelle ne pas savoir conduire, le point de patinage il se trouve vite et c'était pas une voiture avec un embrayage dur ou même une position de conduite inhabituelle ;)

The NBoc a écrit :

Elle a l'habitude de ne pas toucher a l'accelerateur au moment d'embrayer... :o

lezioul a écrit :

Faire patiner une essence à la "mamie stayle" car t'as peur de caler alors qu'avec un gros turbo mazout, pour caler, faut vraiment le vouloir.

ah oki merci  :D  
à part quand j'ai appris à conduire (pendant 6 mois j'ai calé à chaque fois que je prenais le volant, que ce soit celle de l'auto école ou celle de mon père  [:794] ) sinon j'ai jamais eu vraiment de soucis. :D
mais bon caler je veux bien, cramer un embrayage faut le vouloir :D

désolée pour toi et ta voiture -id-

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°34077676
incassable
Posté le 23-04-2013 à 16:56:24  profilanswer

ben caler pendant 6 mois sur une caisse, l'embrayage il aime pas ...

n°34077709
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-04-2013 à 16:58:58  profilanswer

lezioul a écrit :

Turbo ou pas, on s'en fout un peu, par contre quand tu tombes sur du rustique (Focus tdci 1.8) avec un embayage qui colle dès que tu prévois de décoller la pédale du tapis de sol, oui, tu cales.
Une fois, pas 20, certes, et tu vas faire régler la pédale de suite :D

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°34077803
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-04-2013 à 17:05:19  profilanswer

incassable a écrit :

ben caler pendant 6 mois sur une caisse, l'embrayage il aime pas ...

oh ça va elle craignait plus grand chose. Et elle a tenu encore plusieurs années derrières, et aurait pu encore en faire si l'autre abruti l'avait pas mis au tas en même pas 2 mois (restée 14 ans chez nous)
Et bon c'était pas 18 fois par jour non plus :D  

J'aimerais bien voir un jeune conducteur avoir une conduite parfaite et dans son code et dans le respect de sa voiture tiens :o

---------------
n°34077880
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 23-04-2013 à 17:08:50  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

désolée pour toi et ta voiture -id-

Un embrayage normal pardonne ce genre de petites fautes, si elles ne sont pas trop fréquentes. Moi-même j'ai fait quelques fausses manips avec l'embrayage.

Mais bon ça + taper dedans à froid + rayer les jantes, j'ai préféré arrêter les frais dans l'intérêt de tous, y-compris le sien.

n°34077937
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-04-2013 à 17:11:52  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

oh ça va elle craignait plus grand chose. Et elle a tenu encore plusieurs années derrières, et aurait pu encore en faire si l'autre abruti l'avait pas mis au tas en même pas 2 mois (restée 14 ans chez nous)
Et bon c'était pas 18 fois par jour non plus :D  

J'aimerais bien voir un jeune conducteur avoir une conduite parfaite et dans son code et dans le respect de sa voiture tiens :o

En général on n'a pas plus une conduite parfaitement respectueuse du code après 6 mois de permis qu'avant :o

---------------
n°34078129
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-04-2013 à 17:22:11  profilanswer

-id- a écrit :

Un embrayage normal pardonne ce genre de petites fautes, si elles ne sont pas trop fréquentes. Moi-même j'ai fait quelques fausses manips avec l'embrayage.

Mais bon ça + taper dedans à froid + rayer les jantes, j'ai préféré arrêter les frais dans l'intérêt de tous, y-compris le sien.

The NBoc a écrit :

En général on n'a pas plus une conduite parfaitement respectueuse du code après 6 mois de permis qu'avant :o

ah ça  :D  

NB: dans jeune conducteur j'incluais aussi les conduites accompagnées, avec l'accompagnateur à coté qui s'arrache les cheveux (ou pas, certains en ont rien à f**** :( )

---------------
n°34078222
chin jo
Posté le 23-04-2013 à 17:28:07  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

En même temps t'as l'air surpris alors que si on résume, tu parles du rodage de ton Duster diesel sur un sujet "sportive essence"... [:spamafoote]

A l'origine on parlait zone rouge a 35 heures sur une Porsche que j'envisageais d'acheter, Manta est parti sur zone rouge ponctuelle versus usage daily a froid, même combat ce qui n'est pas idiot comme remarque.
J'ai justement ete confronté au pb récemment et je me demandais si ce traitement un peu sauvage aboutira a un rodage plus court ou a un moulin secoué, buvant de l'huile autant que du gazout.
Ensuite faut voit ou on place ses oeillères même si ce n'est plus le sujet initial...  
Va falloir se mettre d'accord sur les sportives qui ne relèvent pas de la piste et si possible virer les daily, trop dans le compromis pour en parler en ces lieux :o

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°34078261
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-04-2013 à 17:30:21  profilanswer

On envoie les pstardes sur le topic trackdays (ils pourront splitter plus tard), on réserve ce topic aux sportives non daily, et on splitte en créant :
- sportives daily mais c'est limite
- daily pas sportifs mais presque
- daily pas sportifs mais ma sportive fait du circuit
[:cabri74]

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 23-04-2013 à 17:30:31

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°34078414
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 23-04-2013 à 17:39:59  profilanswer

chin jo a écrit :

Tes insultes tu te les gardes mec [:dewey]

Tu réalises pas que tu nous as pondu un pavé pour nous parler de tes problèmes existentiels de rodage de Duster parce que tu lui fais prendre 3000trs/min après quelques kilomètres (TROIS MILLE TOURS MINUTES A VITESSE STABILISE, MAIS EN CHARGE EN FAIT A CAUSE DE L'AERO DU DUSTER TAVU, LA TORTURE DE FOU POUR UN MOTEUR ESSENCE QUE MEME KLAUS BARBIE IL OSERAIT PAS [:hurle])? [:klemton]

Enfin bon, comme pour 80% de tes posts on a l'impression que tu te regardes écrire quoi [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par The North Face le 23-04-2013 à 17:41:07

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°34078427
Konovalov
Amiral
Posté le 23-04-2013 à 17:40:49  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

On envoie les pstardes sur le topic trackdays (ils pourront splitter plus tard), on réserve ce topic aux sportives non daily, et on splitte en créant :
- sportives daily mais c'est limite
- daily pas sportifs mais presque
- daily pas sportifs mais ma sportive fait du circuit
[:cabri74]

Je milite pour le retour du titre "voitures plaisir".  [:lechewal]  

---------------
n°34078447
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-04-2013 à 17:41:54  profilanswer

Konovalov a écrit :

Oui ça sert a rien ce pseudo-élitisme anti-mazout [:ocube]

---------------
n°34078461
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-04-2013 à 17:42:25  profilanswer

Konovalov a écrit :

Avec quelques modèles mazout  [:casper87]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2192  2193  2194  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)