| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 14:45:17 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
Do it ! Message édité par magicien96 le 12-04-2013 à 15:17:11 |
wend Celtic insane live from asylum | Avant de s'attaquer à l'AAC il faudrait une photo au smartfaune pour être sûr que ce soit nécessaire --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Desolate Long live death ! |
Desolate Long live death ! | Au passage, vous auriez des pneus été à recommander en 225/45/17 ?
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 16:13:53 ![]() Michelin Pilot Primacy Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2013 à 16:14:02 |
|
Konovalov Amiral |
Echange possible ?
Un pote va me l'héberger le temps de la vente, ça me donne du répit ; Là j'étais parti pour la fourguer chez un marchand de biens, la nouvelle arrive dans moins d'une semaine et je manque de place.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Pad |
Konovalov Amiral |
http://www.leboncoin.fr/voitures/456911913.htm?ca=14_s --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 16:30:17 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 16:36:03 ![]() je compte le mettre sur le xc60, j'espère qu'il tiendra le coup avec le koople et le poids de la bestiole |
The North Face passionner #marchefort | Quand mon pote a acheté sa GTT, elle était montée avec ça, impossible de les user, et pourtant c'est pas faute d'y mettre du notre --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
wend Celtic insane live from asylum | Les miens se sont bien usé, jusqu'à la moitié, puis en facettes, et il a fallu les changer, puis j'en ai eu qui se sont déformés, sans compter le fait que je suis resté planté avec un centimètre de neige avec là où je passe largement avec d'autre, si on rajoute le prix prohibitif, effectivement, je pense que c'est un bon choix --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sansevan | mes re050a avant sont d'origine (11/2007 - 66k km)
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Passage au Banc de la saxo d'un pote http://www.leboncoin.fr/voitures/444528323.htm?ca=12_s celle ci, passé à 136 ch sur 2 passages, et je le tiens en reprise, le bouffe en accèl, et j'ai qu'une admi et un green Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 12-04-2013 à 17:47:59 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
AngX bleu 485 | Toussa pour se faire déposer par un F7P --------------- #MarcheFort |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Jcrois pas non --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | F7P, j'ai aussi eu ce truc par le passé... On fait tous des erreurs. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Tu fais des runs sauvages sur route ouverte ? |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 12-04-2013 à 18:08:51 |
Konovalov Amiral |
Je suis preneur --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
Je sais mais trop restrictif dans mon cas.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
LaGuiche | Hey !
--------------- [Mon Feed-Back] |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ça doit être négociable dans les 11K€
|
Pat4tor |
|
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 12-04-2013 à 22:53:38 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Pat4tor | Voler une Saxo |
Sat45 ÉcouTeSA | Toujours plus facile a refourguer qu'une Elise nan ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |