| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 17:36:32 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
cartemere |
|
zephiel Apologiste de la paresse | http://www.pistonheads.com/classif [...] ot/1261276
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
The NBoc Quo Modo Deum | Chuis con, laissez... Message édité par The NBoc le 11-04-2013 à 20:40:02 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 20:39:53 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
Konovalov Amiral | Moteur en étoile sur les soub' ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 21:00:40 ![]()
|
joeldc13 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 21:15:03 ![]() si j'en crois le club subaru, ça se vaut avec cometic et le garage en question bosse avec ça... après j'ai pas plus d'explication.
|
joeldc13 | cometic est relativement connu pour les différents joints métal pour le moteur, donc pas de soucis, c'est juste que comme tu parlais du jdc cosworth, je ne voyais pas pourquoi tu changeais.
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 22:46:30 ![]() Yep ils s'occupent de tout moi j'ai juste à amener la voiture et attendre 2 semaines |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ils viennent te la livrer à domicile ensuite ?
|
Nix Yan |
|
Athrun Zala | J'aime de plus en plus cette config 5 portes ... j'crois que je suis malade |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Gum Evadé fiscal |
|
Desolate Long live death ! |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Shooter Cherche niche fiscale |
2003 et 86.000 km, SMG2, si elle est vraiment en super bon état comme le mec le dit, non, c'est pas si cher que ça. Bon, ceci dit, les esprits chagrins diront que le mec semble la revendre très peu de temps après l'avoir achetée (CF plaques...). Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 12-04-2013 à 00:10:19 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 07:37:46 ![]() Petite question pour les |
Une plaque en BR, ca nous amène, je pense, vers juillet/août 2011. Ca fait quand même 1 an et demi. La question est plutôt du coup : vend-il car il doit faire l'entretien ? Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 12-04-2013 à 09:16:04 |
Konovalov Amiral | Je n'ai qu'un lien pour les versions US : http://www.bmwsections.com/docs/
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 09:17:40 ![]() Oui il a trouvé la version anglaise aussi mais cherchait la version FR avant d'aller chez la concession.
|
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Message édité par Desolate le 12-04-2013 à 09:26:45 |
Nix Yan | Mouai se baser sur les plaques, perso, j'aime pas trop.
|
Nix Yan |
|
Pad |
|
Nix Yan |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Bah ma 106 1.5D il y avait que du vendeur de kebab qui venait pour me l'acheter, ou des mecs qui me proposaient des échanges contre une dirt... ou certains qui me demandaient de l'avoir gratuite ! Donc bon, pour l'instant je fais le jeu aux soupapes, je la nettoie à fond pour qu'elle donne plus envie, et je sors cette salop*rie de bougie de préchauffage coincé dans la culasse (oui, ça a pas dû aidé, celui qui me l'a donnée a cassé la bougie dans la culasse --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | Faut dire qu'en annonce à 1500€ sale, avec une bougie cassée dans la culasse ça attire moins le chalant --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Konovalov Amiral | En tous cas, ma 5 elle part pas. Pas une touche. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | 500 euros --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |