| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 23:07:02 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Bah je me croyais à l'abris, ayant eu des démêlés avec la justice pour violence aggravée sur mes voisins, mais les voleurs en ont en fait rien à foutre Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 13-04-2013 à 00:04:33 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Oui mais j'ai pas le choix, que puis-je faire de plus ? Les box dans mon coin c'est cher, et quand elle est pas protégée c'est qu'elle sert tous les 2 ou 3 jours. à moins d'investir pour cloisonner (ça a pas empêcher mon voisin de se faire voler), j'ai pas d'autre moyen. Puis l'alarme cobra anti soulèvement / volumétrique / whatmilleoptions c'est pas mal non plus, c'est elle qui m'a prévenu en l'occurence, en tuant les oreilles des types et en m'alertant sur la zappette Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 13-04-2013 à 00:09:24 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Vais pas m'étendre, c'est eux qu'on cherchés, cons d'ouvriers --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 00:11:02 ![]() ![]() |
Pat4tor |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Si, en plus j'installe et vend ce genre de solution, c'est te dire si je connais ! caméras alimentés en coaxial, les data et l'alim passent par le même câble c'est tip top, et les caméra on peut prendre des répliques de détecteurs de fumée. Mais faut sacrifier un DD 2 To, et investir dans le matos, la cam, la centrale, sans compter que vu ma configuration je pourrais sans doute filmer le voleur mais sans forcément filmé la voiture qui l'a amenée (à coup sur même, trop de distance entre mon portail et la grange :s) Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 13-04-2013 à 00:27:29 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Pat4tor |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Tu m'étonne !
Message cité 4 fois Message édité par Kronick91 le 13-04-2013 à 00:40:27 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 13-04-2013 à 00:57:18 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Pat4tor |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Ce combo... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | certains ici me connaissent irl et confirmeront que malgré tout je reste super sympa Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 13-04-2013 à 01:35:04 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ils m'ont dit pareil, sauf que j'ai mis un coup de coude quand elle était derrière moi, alors soit j'ai trop regarder de films d'actions, soit quand elle m'a attaqué par derrière en me retournant je lui ai porter un coup involontairement, ce qui fut le cas. Bon, en tout cas faut que je trouve une solution pour protèger le blanche jusqu'à la vente (la noir c'est une 100ch, le couple moteur + boite vaut rien, et à part les jantes et les PTS routier il y a rien à voler dessus), et de quoi protèger efficacement la prochaine... Quelqu'un a une idée plus sérieuse que nos élucubrations ? Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 13-04-2013 à 01:48:56 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Uxcool Steam: PirouGT | Mets un volant snap off. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Ptain Kronick c'est la zone dans ton coin --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | C'est dingue des histoires de vols à répétition .
--------------- mes_feeds |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Des idées je peux t'en donner plein, mais en MP, c'pas très HFR compliant --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Halfsup |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
A la campagne, pose un piège à mâchoire a cote de la voiture, ou tu met un crève pneu sur une roue ! Sinon la mrs a l'air correcte, la dump et le kilométrage no problème Et pareil pour les ph1 l'esp n'est pas 100% déconnectable --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Alis_70 | avec notre magnifique france tu vas encore avoir le voleur qui va porté plainte contre toi après ... Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 13-04-2013 à 09:07:46 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Alis_70 |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 13-04-2013 à 09:23:58 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Tomate |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |