| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Halfsup | Reprise du message précédent : http://www.evo.co.uk/carreviews/ev [...] tures.html Vivement le test de la208 GTi, en espérant que le THP soit fiabilisé comme pour la RCZ... Message édité par Halfsup le 16-03-2013 à 11:02:27 |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 11:00:04 ![]() ![]() |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
4bis |
kronekenbc TPR Rul3s |
4bis |
|
Desolate Long live death ! |
|
Konovalov Machine de route | C'est une berline très performante et rapide mais pas une sportive AMHA. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bootchoo |
--------------- Un traître est celui qui quitte son parti pour s'inscrire à un autre ; et un converti, celui qui quitte cet autre pour s'inscrire au vôtre. |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 17:06:36 ![]() ![]() |
tekel |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
sapphire adepte xd | Est ce qu'une Cruze LT (2.0 diesel) est considéré comme une berline "sportive" ? |
jonas c'est mon identité | Je vous demande de vous arrêter --------------- et voilà |
Sat45 ÉcouTeSA | Z'ont dû rater leur vendredi --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Pat4tor | Bordel la décote... Le prix ! Tout près de chez moi la dernière... Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 17-03-2013 à 00:28:21 |
Pat4tor | Ok, et l'Insignia ? |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Pat4tor | Je suis en déplacement, si elle n'est pas vendue d'ici mon retour, j'irai la voir. |
Halfsup | Je reviens à la charge avec mes questions sur les circuits.
Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 17-03-2013 à 10:41:58 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 11:28:56 ![]() Kéké |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Leuen | @Halfsup: go topic trackdays |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Si les règles n'on pas changées en 2013 c'est comme en France sinon la piste c'est comparable avec le ring GP mais pas la nordschleife ! --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Halfsup | J'y vais l'après midi du lundi 8 avril, Chin jo serait a priori pas disponible. Un peu plus de 2h de roulage pour 72euros, une vingtaine de personnes max. J'ai encore peur pour le temps... vu le début de printemps pourri qu'on a. Je vais essayer de motiver deux potes, celui en TTRS @ 400ch, et un autre en Z06 Badcow => t'inquiètes pas je m'en suis aussi rendu compte, mais un peu tard, et surtout je pensais pas que ça partait aussi vite... Leuen => ouais faut que je drapalise
C'est ce que j'ai lu aussi Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 17-03-2013 à 12:01:35 |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Ouais enfin j'ai deja entendu ma passagere crier "Hiiiii on va se retourner !!!!" alors que non, la voiture vire a plat et elle etait juste collée contre la portiere Message édité par Sat45 le 17-03-2013 à 12:25:03 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Halfsup |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Konovalov Machine de route |
On peut quand même luis conseiller de choisir un circuit avec de gros dégagements pour débuter. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
cartemere |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
ph75 |
Nan mais si t'en est là (et pas de condescendance de ma part, je suis dans la même situation) j'y réfléchirais à 2 fois avant de partir sur circuit avec en plus une propulsion dont tu n'as pas l'habitude ... y a des cours de pilotage avec sa propre voiture ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |