| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent : --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 14:12:43 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Et pourquoi tu l'as pas mis sur le topoc à Jacky celle-là ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Nico65 |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Nico65 |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Nico65 | faut me convaincre de pas craquer |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 15:13:38 ![]() ![]() |
Gabii | Craque |
MantaFahrer Blaireau exporté |
En fait elle est simple, cette chiotte : Message édité par MantaFahrer le 27-03-2013 à 15:21:08 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 27-03-2013 à 15:19:55 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 15:21:49 ![]()
|
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 27-03-2013 à 15:29:17 |
Pat4tor |
wend Celtic insane live from asylum | Et puis comme ça tu ne seras pas dépaysé des véhicules légers de service --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Konovalov Machine de route | Par hasard, il y a quelqu'un du côté d'Abbeville ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Je pense que ça doit être plus sportif que la 406. Et ce sera WAF compliant pour toi en plus ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est vrai. MAis du coup je lurke les focus 2 ST --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato | Tu vas finir par garder la saxo |
Nico65 | mais comme tu voudras pas dégeler les carbus d'une AX sport bruyante et dangereuse, tu gardes ta Saxo, quoi |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ah oui mais non. Le roulis ça me donne la gerbe, pour te situer dans le contexte --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | T'es pas gêné par les branches du volant au moins --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Et puis c'est ergonomique, tout est à portée de main sans s'éloigner du volant --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |