| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 16:54:54 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
campi V8 FTW |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 15-03-2013 à 17:49:28 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse | ou sinon :
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
scalpatif GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 18:08:37 ![]() ![]() |
Pat4tor |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 15-03-2013 à 18:21:13 --------------- Championnat GT Sport |
AngX bleu 485 |
kronekenbc TPR Rul3s |
Jambier |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Oui c'est ça, et l'ancien V6 300ch.
--------------- Championnat GT Sport |
campi V8 FTW | http://www.automobile-sportive.com [...] s-20130315
Jambier |
|
campi V8 FTW | Sympa les hyundai --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Si, c'est une GT, pas une sportive Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 15-03-2013 à 19:49:29 --------------- Championnat GT Sport |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jambier |
|
AngX bleu 485 |
Sat45 ÉcouTeSA | Tiens d'ailleurs y'a des pro Renault pas loin de chez moi, je vois regulierement une GTT phase 2 en superbe état, l'autre jour une R8 gordini, et des fois un express tuning --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Vive les frottements --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
AngX bleu 485 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
campi V8 FTW |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Plaque d'immat' et modèle exact du véhicule suffiront. On m'a jamais demandé un numéro de série quand il s'agissait d'une immatriculation provisoire --------------- Championnat GT Sport |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Tomate | Oui --------------- :: Light is Right :: |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Merci à vous --------------- Everything in its right place |
Halfsup | Bon visiblement la compétition va être difficile entre Fiesta ST / C4RS et 208 GTi. Les deux premières ont été plutôt bien notées par Evo. J'ai une préférence pour la gueule avant de la Ford même si la C4RS est assez jolie pour une 5p (l'intérieur est une horreur, je préfère de loin celui de la C3RS qui était vraiment pas une réussite) et que je regrette la baisse de sportivité globale par rapport à sa grande soeur. http://www.evo.co.uk/carreviews/ev [...] tures.html Vivement le test de la208 GTi, en espérant que le THP soit fiabilisé comme pour la RCZ... Message édité par Halfsup le 16-03-2013 à 11:02:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |