| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 15:54:26 ![]() ![]() |
ph75 |
Je n'ai jamais dit qu'il valait mieux le faire sur route, mais après tout dépend du circuit, si c'est pour tout commencer à la fois circuit et voiture sur le Nürburgring, j'ai le pressentiment que ça va finir au tas ...
|
tekel |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 19:04:39 ![]() oui c'est vrai mais quand même, je sais pas si la Z06 est capable de supporter ce genre de truc longtemps. |
2005pierric Toutentrav' |
|
The North Face passionner #marchefort |
Par contre pour ta glissade, il n'y a pas l'ESP sur ta caisse? Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 17-03-2013 à 19:31:55 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Halfsup |
|
4bis |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
tekel |
|
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 10:14:29 ![]() ![]() |
Glork | Hello, Message cité 3 fois Message édité par Glork le 18-03-2013 à 11:02:06 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Saab --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Glork |
Message édité par Glork le 18-03-2013 à 11:06:20 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
MantaFahrer Blaireau exporté | C350CGI ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
Ça passe avec 15k ? Message édité par facedeharicot le 18-03-2013 à 11:18:13 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté | La 2e a du cuir beige, la 3e n'a pas de hayon. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Le cuir beige sera sali par les poubelles et le VTT, et la S60 était dans les possibilités --------------- Championnat GT Sport |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Glork | Oui, mais ça reste une Mégane de Renault. Et vu le nombre de soucis que j'ai eu et que j'ai encore, je ne m'y risquerais pas et plus. Message cité 2 fois Message édité par Glork le 18-03-2013 à 11:22:15 |
--------------- Championnat GT Sport |
Glork | +1 |
C'est tout le soucis des gens, rien à voir avec une Renault de base, c'est pas les mêmes moteurs ni les mêmes équipements.
Attends de faire un tour --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Message cité 2 fois Message édité par EVO_Clubic le 18-03-2013 à 11:32:07 --------------- Championnat GT Sport |
kerbs60 | Glork, une Mazda 3 mps si tu n'es pas trop regardant sur la conso. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
kronekenbc TPR Rul3s |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kronekenbc TPR Rul3s | Cahier des charges respecté --------------- Whiskytèque |
kronekenbc TPR Rul3s |
R1133 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |