| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
Pour compléter, non avec une voiture normale ce ne sera pas automatiquement un simple accident, la responsabilité pénale peut quand même être engagée ...
|
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 17:27:02 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 25-02-2013 à 18:01:57 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 18:03:09 ![]() ![]() |
Personne Mon nom |
Cf netbios de mémoire qui avait changé le ldf et les plaquettes des l'achat. Sérieux dans le sens ou tu tourne de façon soutenue et prolongée. Message cité 1 fois Message édité par Personne le 25-02-2013 à 18:05:44 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
gloubiboulga - |
--------------- - |
AngX bleu 485 |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
joeldc13 |
Message édité par joeldc13 le 25-02-2013 à 18:16:59 |
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 18:30:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 18:32:01 ![]()
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
AngX bleu 485 |
Shooter Cherche niche fiscale | Un quart d'heure, oui. Mais on parlait de trackday "un peu sérieux". --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 18:46:42 ![]() clair, à Bresse par exemple une C6 full-stock a tenu deux sessions de 10 min avant d'avoir du chewing-gum à la place des freins |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 18:59:24 ![]()
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Le pauvre TD04 va mourir... Les freins en mousse aussi. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 19:49:51 ![]() |
Zoreil | 2400/9 = 267 euros la 1ère option te limite l'accès à deux heures par jour c'est foireux dans les deux cas où c'est moi ? Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 25-02-2013 à 19:50:27 --------------- What the FUCK ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 19:56:34 ![]()
edit : trop lolilol la S2000, la dernière fois, j'ai vu un mec à Total, le pauvre il a du frotter le bas du chassis complet avec la gouttière au sol ... Message édité par Profil supprimé le 25-02-2013 à 19:58:42 |
campi V8 FTW | Essaye de te reprendre une TRS autre part sinon. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Celle de la photo est rabaissée, mais la garde au sol est déjà pas énorme d'origine c'est sûr.
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 20:02:08 ![]()
t'es traumatisé à vie après cette terrible épreuve Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2013 à 20:03:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |