| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 10:26:28 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Nouvelle Clio RS sur TF1
|
Leuen |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
GenyaB Shit fucking game. |
3h ici, dans le fossé avant même de l'avoir ramené chez lui. |
Jambier |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
azubal |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Dans le même genre, premier acquéreur de Desmosedici (60k€ la bécane, liste d'attente énorme) :
|
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 11:27:42 ![]() ![]() |
Gabii |
4bis |
|
4bis |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Turbo, comprend pas qu'une émission aussi merdique soit encore diffusée...
|
Gabii |
|
4bis |
Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 24-02-2013 à 11:41:03 |
Gabii |
|
4bis |
|
ph75 |
Sue le fait qu'elle ne peut pas être positionnée GT avec peinture apparente comme sur les 205 ou panda bas de gamme d'il y a 25 ans, y a pas besoin d'essayer ...
|
4bis |
|
Jambier | J'ai même pas besoin de l'essayer, j'avais déjà annoncé le truc à la lecture de la fiche technique...
|
4bis |
|
Jambier |
|
campi V8 FTW | Le manque de couple sur un 2L essence... Go acheter un turbodiesel pour ceux qui s'en plaignent --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ph75 |
Ce que je veux dire c'est que si tu diminues les performances et surtout les sensations, tu dois relever le confort et la finition, par exemple c'est exactement ce qu'a fait BM avec le dernier Z4, mais si tu es en retrait sur les 2, je ne vois pas bien la cible ... Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 24-02-2013 à 12:17:01 |
Jambier |
|
Jambier |
|
Gum Evadé fiscal | Si elle est vraiment moins sportive/radicale que la 3 RS, cette dernière va garder une bonne côte d'occasion |
Halfsup |
Consultation gratuite via ma boîte, je vais tester pour voir... Sinon pour la C4RS, je suis d'accord avec l'avis général on se rapproche de mon ex 207 ou d'une 207 RC, la finition en moins. J'espère que la 208 GTI sera plus sympa... Bon sinon, comme indiqué dans mes précédents posts j'aimerais faire des tours de circuit de tps en tps, à côté de chez moi il y a l'anneau du Rhin, 1h de route, semble sympa (jamais testé). Y a t il des personnes qui l'ont déjà testé (le circuit) ? Message cité 4 fois Message édité par Halfsup le 24-02-2013 à 12:25:15 |
4bis |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Jambier |
|
Gum Evadé fiscal |
Déjà essayé : c'était d'ailleurs ma première sortie circuit, en Z3 2.8i.
|
Halfsup | Merci Gum, Concernant Geo Parc, mon amie m'avait offert plusieurs tours en Cayman S, j'étais seul et j'avais trouvé ça génial. Mais jamais testé en track day... Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 24-02-2013 à 13:07:26 |
tekel |
|
chin jo |
Leuen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |