Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2191 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2024  2025  2026  ..  10047  10048  10049  10050  10051  10052
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°33417183
Halfsup
Posté le 24-02-2013 à 10:26:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tain moi qui me plaignait de ma THP de Peugeot, je vois que Renault a fait fort avec le pauvre yoyo navigon. Courage !

De mon côté Peugeot refuse toute prise en charge car il leur la manque un tampon sur le carnet d'entretien :/
J'hésite à aller voir un avocat...

mood
Publicité
Posté le 24-02-2013 à 10:26:28  profilanswer

n°33417221
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 24-02-2013 à 10:35:34  profilanswer

Nouvelle Clio RS sur TF1
0 à 100 : 6,7s Laule

n°33417302
Leuen
Posté le 24-02-2013 à 10:53:46  profilanswer

Tout est dit  :o

n°33417377
campi
V8 FTW
Posté le 24-02-2013 à 11:10:44  profilanswer

Halfsup a écrit :

Tain moi qui me plaignait de ma THP de Peugeot, je vois que Renault a fait fort avec le pauvre yoyo navigon. Courage !

De mon côté Peugeot refuse toute prise en charge car il leur la manque un tampon sur le carnet d'entretien :/

C'est vrai que ça a rapport avec les vidanges la chaine de distri qui se barre en sucette, ils se foutent de ta gueule ouvertement peugeot là... Et ils s'étonnent de ne pas vendre de voiture  [:squale25]  

Le truc c'est qu'un avocat risque de couter plus cher que la réparation non?

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°33417384
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 24-02-2013 à 11:11:59  profilanswer

Gum a écrit :

Je connais quelqu'un qui a réussi à rendre sa voiture épave moins de 48H après l'avoir achetée neuve [:rofl]

3h ici, dans le fossé avant même de l'avoir ramené chez lui.  [:prodigy]

n°33417429
Jambier
Posté le 24-02-2013 à 11:20:43  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Et puis les remise Audi et Renal c'est pas la même chose  :D  

Carlos et ses compères ont voulu élargir leur cible pour vendre plus, quitte à délaisser un peu sa clientèle de passionnés. Peut-on le leur reprocher ? Je pense pas, c'est la logique des choses.
Après, on peut toujours le déplorer, mais c'est pas les passionnés qui font gagner des €€€ à Renault.

Bref, y'a plus qu'à attendre une version radicalisée  :o  (et sans  :o , RST parle de réhabiliter la finition Gordini en tant que radicale, donc on peut toujours espérer).

Le problème de cette Clio c'est qu'elle porte le label " R.S "  
Ils se sont fait chier des années à porter ce nom en référence niveau chassis, sportivité, pour maintenant le mettre la dessus.

J'attend les essais des Anglais, la je pense qu'elle va se faire descendre totalement.

Après il y a le placement produit, tu as par exemple:

A1 185: Une bourgeoise dynamique, avec un bon châssis, une très bonne finition, une auto qui ne se revendique pas sportive mais bourgeoise haut de gamme dynamique.  Le produit est cohérent

Clio 3 RS: La c'était le sport, un châssis exceptionnel, un moteur rageur , du fun, une R.S quoi.

La Clio 4 RS veut jouer dans la catégorie des VAG, ok.  Sauf qu'elle n'en a pas l'image, la finition, la bourgeoisie. Tu peux faire une "Gt" a condition de faire un produit un peu haut de gamme, bien finie, avec une moteur agréable.  Au final qu'es ce qui me donnerait envie d'acheter une Clio 4 RS a 26 k€?  
Bah rien en fait, une bonne auto dynamique ouai, pas super jolie, mal finie et mal présenté, avec un moteur lisse et une boite auto. Une bonne auto... qui donne pas le petit plus d'envie.

Après je suis surement plus le client visé, une GT 86 me donne envie, une Clio 4 RS non, mais la Clio sera surement plus vendue.

n°33417445
chin jo
Posté le 24-02-2013 à 11:23:21  profilanswer

Halfsup a écrit :

Chez Renault, pour avoir eu le cas (et ces cons toutes marques confondues ne remplissent quasiement jamais le carnet, même laissé ouvert à la bonne page sur le siège passager :o ) c'est la facture de révision qui fait référence. Carnet rempli ou non, si tu as une trace de l'intervention... c'est bon.
A noter que ils peuvent jouer au con, genre on a l'intervention dans notre base de donnée mais si vous avez pas la facture... Testé et approuvé.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°33417461
azubal
Posté le 24-02-2013 à 11:25:43  profilanswer

Allez hop, On va voir ce que dominique chapatte en pense.

n°33417470
Zoreil
Posté le 24-02-2013 à 11:27:12  profilanswer

azubal a écrit :

Allez hop, On va voir ce que dominique chapatte en pense.

"elle a 5 portes, c'est chouette"
"elle n'existe pas en diesel, dommage"

---------------
What the FUCK ?
n°33417474
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 24-02-2013 à 11:27:42  profilanswer

Dans le même genre, premier acquéreur de Desmosedici (60k€ la bécane, liste d'attente énorme) :

Citation :

Mais voilà, une moto si exceptionnelle, une attente si longue, il en découle une pression difficilement contrôlable. Sa venue à la concession pour récupérer son bolide ne s'est pas tout à fait déroulée discrètement : la presse était là pour immortaliser l’évènement. L'enthousiasme, l'euphorie, la peur d'abîmer une si belle pièce… des sentiments ont du s'entremêler dans la tête de Bruno Giblasse qui, quelques mètres à peine après avoir quitté la concession, chute au guidon de sa Ducati Desmosedici RR flambant neuve. Il s'en sort indemne, heureusement. La pièce de collection, elle, a un peu souffert. Et "un peu souffert" doit quand même se traduire pour ce genre d'engins par quelques décimales sur la facture.

http://moto.caradisiac.com/Acquere [...] ession-474
 :o

mood
Publicité
Posté le 24-02-2013 à 11:27:42  profilanswer

n°33417483
Leuen
Posté le 24-02-2013 à 11:28:40  profilanswer

@Jambier: Je comprends ton point de vue. J'avais un peu le même initialement.
Mais je suis optimiste de nature et je suis quasiment certain que niveau sportivité ça restera la référence de la gamme et c'est ça son avantage concurrentiel.  :o  

Spoiler :

Bon  elle est à l'essai maintenant dans turbo  [:cerveau cupra]  

n°33417501
Gabii
Posté le 24-02-2013 à 11:32:06  profilanswer

"Ecoutez moi cette sonorité, c'est une boite à musique"  [:lol wut]  

L'est degueu le bruit  [:raztapeaupoulos]

n°33417512
4bis
Posté le 24-02-2013 à 11:33:57  profilanswer

Gabii a écrit :

"Ecoutez moi cette sonorité, c'est une boite à musique"  [:lol wut]  

L'est degueu le bruit  [:raztapeaupoulos]

Pour un 4 cylindres peu puissant, il faut replacer un peu les phrases dans son contexte. Forcément, ça n vaut pas un v8 :o

n°33417521
4bis
Posté le 24-02-2013 à 11:36:12  profilanswer

Jambier a écrit :

Le problème de cette Clio c'est qu'elle porte le label " R.S "  
Ils se sont fait chier des années à porter ce nom en référence niveau chassis, sportivité, pour maintenant le mettre la dessus.

J'attend les essais des Anglais, la je pense qu'elle va se faire descendre totalement.

Après il y a le placement produit, tu as par exemple:

A1 185: Une bourgeoise dynamique, avec un bon châssis, une très bonne finition, une auto qui ne se revendique pas sportive mais bourgeoise haut de gamme dynamique.  Le produit est cohérent

Clio 3 RS: La c'était le sport, un châssis exceptionnel, un moteur rageur , du fun, une R.S quoi.

La Clio 4 RS veut jouer dans la catégorie des VAG, ok.  Sauf qu'elle n'en a pas l'image, la finition, la bourgeoisie. Tu peux faire une "Gt" a condition de faire un produit un peu haut de gamme, bien finie, avec une moteur agréable.  Au final qu'es ce qui me donnerait envie d'acheter une Clio 4 RS a 26 k€?  
Bah rien en fait, une bonne auto dynamique ouai, pas super jolie, mal finie et mal présenté, avec un moteur lisse et une boite auto. Une bonne auto... qui donne pas le petit plus d'envie.

Après je suis surement plus le client visé, une GT 86 me donne envie, une Clio 4 RS non, mais la Clio sera surement plus vendue.

Réussir à donner un tel avis sans même l'essayer, tu fais fort :D

n°33417523
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 24-02-2013 à 11:36:15  profilanswer

b2g a écrit :

ta signature  [:rotflmao]

Pat4tor a écrit :

Vrais reconnaissent vrais [:douchebag forever:5]

AW

J'ai pu discuter avec un couple fortement pourvoyeur du site (semi-pro), c'est comme ça que j'en ai appris l'existence, j'avoue que c'était très marrant de discuter avec eux. Surtout que totalement fortuit :D

/AW

Leuen a écrit :

Tout est dit  :o

Il faudrait déjà qu'il fasse moins de 7° en hiver :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°33417527
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 24-02-2013 à 11:36:41  profilanswer

Turbo, comprend pas qu'une émission aussi merdique soit encore diffusée...
Quoique, en changeant le titre en TurboDiesel...

n°33417528
Gabii
Posté le 24-02-2013 à 11:36:55  profilanswer

4bis a écrit :

Pour un 4 cylindres peu puissant, il faut replacer un peu les phrases dans son contexte. Forcément, ça n vaut pas un v8 :o

Le problème c'est pas le nombre de cylindres, c'est le turbo qui étouffe le bruit. Un clio 3 RS, le bruit était sympa :love:

http://www.youtube.com/watch?v=cGiZR23VyhQ

Where's your V8 now ? [:leonidas ier]

n°33417557
4bis
Posté le 24-02-2013 à 11:40:12  profilanswer

Bernard Canette a écrit :

Turbo, comprend pas qu'une émission aussi merdique soit encore diffusée...
Quoique, en changeant le titre en TurboDiesel...

Clairement, je m'attendais à un test un peu plus long pour une telle emission ! Mais comme d'hab, le presentateur l'avait bien dit, l'objectif est d'avoir un bon taux d'audience, pas d'avoir juste les fans de voitures :/

Gabii a écrit :

Le problème c'est pas le nombre de cylindres, c'est le turbo qui étouffe le bruit. Un clio 3 RS, le bruit était sympa :love:

http://www.youtube.com/watch?v=cGiZR23VyhQ

Where's your V8 now ? [:leonidas ier]

J'ai une Clio 3 RS, donc je connais un peu le bruit, et sur le peu d'accélérations que le gars a fait, c'est quasiment identique au niveau du bruit...

PS : le 8cyl, c'est un peu comme ta vidéo, ce n'est pas du tout le même type de véhicule, donc pas comparable :o

Message cité 1 fois
Message édité par 4bis le 24-02-2013 à 11:41:03
n°33417569
Gabii
Posté le 24-02-2013 à 11:41:57  profilanswer

4bis a écrit :

J'ai une Clio 3 RS, donc je connais un peu le bruit, et sur le peu d'accélérations que le gars a fait, c'est quasiment identique au niveau du bruit...

J'ai du mal entendre alors :o Mais ça me parait surprenant qu'un 1.6 turbo fasse le même bruit qu'une 2.0 L atmo :o

n°33417578
4bis
Posté le 24-02-2013 à 11:43:34  profilanswer

Gabii a écrit :

J'ai du mal entendre alors :o Mais ça me parait surprenant qu'un 1.6 turbo fasse le même bruit qu'une 2.0 L atmo :o

Je trouvais que le bruit est plus présent que sur la Megane par exemple. Après, je peux me tromper. :jap: Je vais devoir aller l'essayer pour voir ce que ça donne :D

n°33417628
ph75
Posté le 24-02-2013 à 11:49:24  profilanswer

4bis a écrit :

Réussir à donner un tel avis sans même l'essayer, tu fais fort :D

Sue le fait qu'elle ne peut pas être positionnée GT avec peinture apparente comme sur les 205 ou panda bas de gamme d'il y a 25 ans, y a pas besoin d'essayer ...

n°33417680
4bis
Posté le 24-02-2013 à 11:55:15  profilanswer

ph75 a écrit :

Sue le fait qu'elle ne peut pas être positionnée GT avec peinture apparente comme sur les 205 ou panda bas de gamme d'il y a 25 ans, y a pas besoin d'essayer ...

Quand j'achète une voiture, j'en ai RAB de son positionnement en GT ou pas...  :heink:  

n°33417719
Jambier
Posté le 24-02-2013 à 12:01:24  profilanswer

J'ai même pas besoin de l'essayer, j'avais déjà annoncé le truc à la lecture de la fiche technique...
Il n'y a pas de miracle.

Pour le look finition j'ai vu en statique, donc je peux le critiquer.

C'est dommage, après R.S on leur a donné une Clio 4, donc le coté cinq portes finition moisie ils ne pouvaient rien faire.
Le 1.6 turbo imposé, la encore, normes de CO2 c'était donc malheureusement obligatoire.
Reste le choix de la boite, et la, foutre une BVA qui du coup oblige à limiter le couple moteur... non. Du coup le reste est en cohérence, fini le sport.

Profitons de la MRS tant qu'elle existe quoi, voir même la TRS.

n°33417738
4bis
Posté le 24-02-2013 à 12:03:31  profilanswer

Jambier a écrit :

J'ai même pas besoin de l'essayer, j'avais déjà annoncé le truc à la lecture de la fiche technique...
Il n'y a pas de miracle.

Pour le look finition j'ai vu en statique, donc je peux le critiquer.

C'est dommage, après R.S on leur a donné une Clio 4, donc le coté cinq portes finition moisie ils ne pouvaient rien faire.
Le 1.6 turbo imposé, la encore, normes de CO2 c'était donc malheureusement obligatoire.
Reste le choix de la boite, et la, foutre une BVA qui du coup oblige à limiter le couple moteur... non. Du coup le reste est en cohérence, fini le sport.

Profitons de la MRS tant qu'elle existe quoi, voir même la TRS.

La voiture accélère autant que l'ancienne, avec plus de couple (reproche fait sur la Clio 3), le chassis est je pense aussi bon. Comment définis-tu le sport du coup ? Au niveau de la finition et du fait que ce soit une 5 portes ? :??:

n°33417739
Jambier
Posté le 24-02-2013 à 12:03:37  profilanswer

4bis a écrit :

Quand j'achète une voiture, j'en ai RAB de son positionnement en GT ou pas...  :heink:  

Quand tu achètes une voiture c'est un tout , la, en fait la vraie concurrence c'est Seat en fait.
Le truc qui correspond le plus c'est l' ibiza cupra, quand je vois le genre de population la dedans.

Donc oui, la Clio 4 RS, avec un ou deux stickers, un fanion au rétro, un caisson dans le coffre elle va plaire et se vendre, en plus elle à un launch control [:moustik42]

n°33417806
campi
V8 FTW
Posté le 24-02-2013 à 12:11:16  profilanswer

Le manque de couple sur un 2L essence... Go acheter un turbodiesel pour ceux qui s'en plaignent  [:jsuistropcon]

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°33417827
ph75
Posté le 24-02-2013 à 12:14:38  profilanswer

4bis a écrit :

Ce que je veux dire c'est que si tu diminues les performances et surtout les sensations, tu dois relever le confort et la finition, par exemple c'est exactement ce qu'a fait BM avec le dernier Z4, mais si tu es en retrait sur les 2, je ne vois pas bien la cible ...

Message cité 2 fois
Message édité par ph75 le 24-02-2013 à 12:17:01
n°33417845
Jambier
Posté le 24-02-2013 à 12:17:21  profilanswer

4bis a écrit :

La voiture accélère autant que l'ancienne, avec plus de couple (reproche fait sur la Clio 3), le chassis est je pense aussi bon. Comment définis-tu le sport du coup ? Au niveau de la finition et du fait que ce soit une 5 portes ? :??:

Fait l'exercice suivant:

- Essai une Civic Type R
- Essai une Golf 6 GTI

Tu auras les mêmes perfs, temps au tour, et une plus coupleuse. Mais tu verras ce que je veux dire quand je parle de sportif vs chiant. (même si dans l'absolu la Golf est cohérente et bonne auto )

n°33417874
Jambier
Posté le 24-02-2013 à 12:21:49  profilanswer

ph75 a écrit :

Ce que je veux dire c'est que si tu diminues les performances et surtout les sensations, tu dois relever le confort et la finition, par exemple c'est exactement ce qu'a fait BM avec le dernier Z4, mais si tu es en retrait sur les 2, je ne vois pas bien la cible ...

[:shimay:1]

Pour la cible, c'est le kéké en Seat. Je vois rien d'autre. Mais une fois de plus, ils auront surement plus raison au niveau des chiffres de vente.
Ils auraient fait une Clio 4 à tendance luxueuse, moderne, je dit pas.  Mais la mettre 26k€ dans ce produit, je vois pas non.

Je suis curieux de voir ce que donnera la 208 GTI, je suis pas un grand fan de PSA mais sur le papier: Trois portes, look assez discret, plus petite que Clio, 40kg de moins que Clio, 20 nm de plus, boite manuelle, matériaux de qualité supérieure pour la finition, prix équivalent.

Je pense que la 208 ne sera pas sportive pure et dure non plus, mais elle aura un placement GT plus cohérent, avec un agrément boite/couple supérieur.
On aura bientôt le verdict

n°33417880
Gum
Evadé fiscal
Posté le 24-02-2013 à 12:22:23  profilanswer

Si elle est vraiment moins sportive/radicale que la 3 RS, cette dernière va garder une bonne côte d'occasion :)

n°33417882
Halfsup
Posté le 24-02-2013 à 12:22:46  profilanswer

campi a écrit :

C'est vrai que ça a rapport avec les vidanges la chaine de distri qui se barre en sucette, ils se foutent de ta gueule ouvertement peugeot là... Et ils s'étonnent de ne pas vendre de voiture  [:squale25]

Le truc c'est qu'un avocat risque de couter plus cher que la réparation non?

Consultation gratuite via ma boîte, je vais tester pour voir...

Sinon pour la C4RS, je suis d'accord avec l'avis général on se rapproche de mon ex 207 ou d'une 207 RC, la finition en moins. J'espère que la 208 GTI sera plus sympa...
Pour le 6.7 au 0-100 c'est du pipeau aussi à mon sens, données constructeurs sans doute, ahma on sera plutôt aux alentours 7.5sec comme la C3RS/C2RS.
Peut être que la 208 sera sous cette barre avec ses kg en moins et le moteur RC@200ch... wait and see.

Bon sinon, comme indiqué dans mes précédents posts j'aimerais faire des tours de circuit de tps en tps, à côté de chez moi il y a l'anneau du Rhin, 1h de route, semble sympa (jamais testé).
Par contre il faut soit être membre de l'automobile club de France (why not ? ça coûte 44€ la cotisation annuelle) puis régler ~75€ environ à chaque track day (raisonnable) OU devenir membre du Club de l'Anneau du Rhin, mais l'accès semble sélect et apparemment l'inscription coûte... 2 380€ :ouch:
http://www.anneau-du-rhin.com/wp-c [...] u-Rhin.pdf

Y a t il des personnes qui l'ont déjà testé (le circuit) ?
Y a t il des membres de l'assoc ou du club ?
Bref, je suis preneur de tout conseil... Si y a des amateurs pour m'accompagner au printemps, PM me :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par Halfsup le 24-02-2013 à 12:25:15
n°33417904
4bis
Posté le 24-02-2013 à 12:26:02  profilanswer

Jambier a écrit :

Fait l'exercice suivant:

- Essai une Civic Type R
- Essai une Golf 6 GTI

Tu auras les mêmes perfs, temps au tour, et une plus coupleuse. Mais tu verras ce que je veux dire quand je parle de sportif vs chiant. (même si dans l'absolu la Golf est cohérente et bonne auto )

Et tu vois tu le dis toi même, pour pouvoir juger de la sportivité, c'est bien en l'essayant, donc je trouve ton jugement bien trop hatif là-dessus ! Tu as peut-être raison, mais sans essai, je vois pas comment tu peux la juger aussi rapidement ;)

n°33417951
chin jo
Posté le 24-02-2013 à 12:32:48  profilanswer

Halfsup a écrit :

Consultation gratuite via ma boîte, je vais tester pour voir...

Sinon pour la C4RS, je suis d'accord avec l'avis général on se rapproche de mon ex 207 ou d'une 207 RC, la finition en moins. J'espère que la 208 GTI sera plus sympa...
Pour le 6.7 au 0-100 c'est du pipeau aussi à mon sens, données constructeurs sans doute, ahma on sera plutôt aux alentours 7.5sec comme la C3RS/C2RS.
Peut être que la 208 sera sous cette barre avec ses kg en moins et le moteur RC@200ch... wait and see.

Bon sinon, comme indiqué dans mes précédents posts j'aimerais faire des tours de circuit de tps en tps, à côté de chez moi il y a l'anneau du Rhin, 1h de route, semble sympa (jamais testé).
Par contre il faut soit être membre de l'automobile club de France (why not ? ça coûte 44€ la cotisation annuelle) puis régler ~75€ environ à chaque track day (raisonnable) OU devenir membre du Club de l'Anneau du Rhin, mais l'accès semble sélect et apparemment l'inscription coûte... 2 380€ :ouch:
http://www.anneau-du-rhin.com/wp-c [...] u-Rhin.pdf

Bref, je suis preneur de tout conseil... Si y a des amateurs pour m'accompagner au printemps, PM me :jap:

Je suis preneur de tes infos, et partant pour une sortie (c'est grosso modo à mi-route pour nous deux).
Si je passe sur un scénario où je garde le Z4, il ira peut être rouler là bas en touriste.

---------------
n°33417970
Jambier
Posté le 24-02-2013 à 12:36:36  profilanswer

4bis a écrit :

mais sans essai, je vois pas comment tu peux la juger aussi rapidement ;)

L'expérience  [:jambier:3]  

Enfin bref, à 2000e de plus qu'une Ibiza ou une Polo je leur souhaite du plaisir pour en vendre. Ils feront comme d'habitude 20%, autant qu'ils affichent directement la voiture à un bon prix genre 22k€ , ça serait plus crédible.

n°33417973
Gum
Evadé fiscal
Posté le 24-02-2013 à 12:36:48  profilanswer

Halfsup a écrit :

Déjà essayé : c'était d'ailleurs ma première sortie circuit, en Z3 2.8i.

J'en garde un bon souvenir, même si lointain.
Je me rappelle de pilotes très fair-plays et respectueux... un peu le contraire de ce que j'avais expérimenté au Geoparc Saint-Dié.

n°33418196
Halfsup
Posté le 24-02-2013 à 13:06:22  profilanswer

Merci Gum,
Chin Jo => je viens de contacter Isabelle, la personne en charge des inscriptions.
Attention les track day pour les personnes non membres du Club c'est uniquement lundi, donc faut poser impérativement une journée de RTT, perso ça ne me gêne pas plus que ça, mais à voir avec ton emploi du temps et ta marmaille ;)

Concernant Geo Parc, mon amie m'avait offert plusieurs tours en Cayman S, j'étais seul et j'avais trouvé ça génial. Mais jamais testé en track day...

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 24-02-2013 à 13:07:26
n°33418338
tekel
Posté le 24-02-2013 à 13:22:25  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Je pense que c'est une Exige S1 homologuée, mais pas avec un K20.

Non c'est une élise tunée en exige, avec un k20...une merguez quoi
D'autant plus que le k20 pose pas mal de problème à l'inverse du duratec qui rentre nickel.

n°33418472
chin jo
Posté le 24-02-2013 à 13:40:39  profilanswer

Halfsup a écrit :

Merci Gum,
Chin Jo => je viens de contacter Isabelle, la personne en charge des inscriptions.
Attention les track day pour les personnes non membres du Club c'est uniquement lundi, donc faut poser impérativement une journée de RTT, perso ça ne me gêne pas plus que ça, mais à voir avec ton emploi du temps et ta marmaille ;)

Concernant Geo Parc, mon amie m'avait offert plusieurs tours en Cayman S, j'étais seul et j'avais trouvé ça génial. Mais jamais testé en track day...

Pas de soucis pour les lundis, j'ai souvent des heures supp à bruler.

---------------
n°33418653
Leuen
Posté le 24-02-2013 à 14:03:41  profilanswer

zephiel a écrit :

Il faudrait déjà qu'il fasse moins de 7° en hiver :o

Oui bon cela va sans dire.  ;)  

Ici c'est quand il fait plus de 7° entre novembre et mars que c'est anormal.  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2024  2025  2026  ..  10047  10048  10049  10050  10051  10052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)