| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Halfsup | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 07-02-2013 à 22:50:18 |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 22:49:28 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
L'écran du GPS est encore un peu haut, ils auraient du l'intégrer au pédalier --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
ph75 |
Non le L6 atmo béhème est très efficace ... |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
+pour le beurk de la 130i grise --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Nico65 | chin jo +1
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 08-02-2013 à 09:48:07 |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 23:30:24 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est supposé être un délai serré ça ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Desolate Long live death ! |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Ce sera quoi la semaine prochaine, une Lexus IS250/300? |
Uxcool Steam: PirouGT | http://www.leboncoin.fr/voitures/430763079.htm?ca=1_s http://www.leboncoin.fr/voitures/429238205.htm?ca=1_s (juste pour faire chier) Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 08-02-2013 à 00:50:16 |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Halfsup | Je suis pas à une girouette, ou du moins pas autant que certains membres du fofo. Comme je l'ai signifié plusieurs fois dans mes postes, mon premier choix allait sur une Z4 / M2RS. J'ai ensuite jeté un oeil du côté des SLK350 qui sont assez proches des Z4 3.0, avec le toit rigide en plus, la voiture me plaît, j'en vois une sympa grâce à Nico65 mais je prends 72h pour me décider au lieu de 48h, l'affaire me passe sous le nez... soit. La 130i, si vous relisez mes posts, ça fait 10 fois que j'en parle, un peu comme la M2RS elle offre une bonne polyvalence, on peut emmener 4 potes, et faire de grosses courses. Tout ça avec des perfs globales honorables sur circuit, une bonne fiabilité et une conso vraiment mesurée. Bref un bon combo entre une Z4 + M2RS. C'est plus clair pour vous ? J'apprécie également la 350Z mais la conso me fait peur, et la S2000 aussi retient mon attention même si je la trouve pas spécialement belle et qu'elle semble assez exigeante/extrême. L'objectif étant d'aller faire 5-6 sorties circuits par an, et un tour au Norschleife avant 2014. Merci d'arrêter vos jugements à l'emporte pièce, et vos smilies "olol le noob ty comprends rien". Pourquoi si peu de gens ont des avis constructifs comme Chin Jo ou Nico65 ? Felinkinkin => vas y vérifies, cela fait grosso modo 3 mois (début de la mise en vente de la 207) que je me fixe sur 4-5 voitures MAX. Twentyone turbal => question de goût encore une fois, la M2RS que tu as en avatar est horrible pour moi, surtout dans ce bleu... Ca fait vraiment kéké de campagne, même si je ne l'écarte pas car cherchant avant tout une bonne polyvalence/efficacité globale. Au fait, il y a une reprog + ligne madac en bonus ? Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 08-02-2013 à 08:18:53 |
Halfsup |
Déjà vu, je t'en remercie, les annonces en question ne m'inspirent pas spécialement confiance surtout qu'elles sont en vente depuis 6 mois... De plus, j'aimerais une voiture qui à entre 50 et 80 k km. Après 100 k km il y a quelques gros frais à prévoir...
La nouvelle est vraiment réussie Message édité par Halfsup le 08-02-2013 à 08:17:20 |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Non full origine sauf la dump valve et les freins C'est une question de gout aucuns soucis si personne aime ma voiture mais clairement je supporte plus les voitures grise ou noir et la la 130i grise elle me répugne alors que j'aime bien les bmw' elle manque de ... Gout Message édité par Twentyone-turbal le 08-02-2013 à 08:33:55 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
tomaxt | Mazda 6 mps ? S4 ? TT? As tu pense à tt ça? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
vyse Yaissssseee |
|
Caylayron |
|
Nico65 |
|
ph75 |
Moi aussi il ya 2 ans avant le Z j'avais regardé pour une Série 1 en L6, moi je le trouve jolie, mais effectivement comme tu dis elle est galvaudée par toutes les versions diezout à enjoliveurs plastiques en circulation ... et je n'aime pas la ligne du coupé, par contre j'aimais bien la ligne du cab' ... Message édité par ph75 le 08-02-2013 à 10:40:28 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | fabien1176 : 135i ? 335i ? Message cité 2 fois Message édité par ripper0306 le 08-02-2013 à 10:40:23 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Konovalov Amiral |
Pour partir en vacances avec 2 gosses ? --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
ph75 |
Bah le Z4 a à peu près les mêmes qualités et défauts d'une série 1 à moteur équivalent ... mais la différence c'est la ligne, et c'est important ...
|
fabien1176 |
Message cité 4 fois Message édité par fabien1176 le 08-02-2013 à 10:47:15 |
fabien1176 |
|
Nico65 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Nico65 |
|
chin jo | Et un peu le coffre qui rend la voiture plus fonctionnelle en virée a deux. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
fabien1176 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nico65 | Focus RS, Megane 3 RS, nouvelle Focus ST, nouvelle Astra OPC Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 08-02-2013 à 10:59:50 |
ph75 |
Tu veux parler du fait que c'est découvrable ? mais la 1 a aussi un cab' ...
|
fabien1176 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |