Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2158 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1991  1992  1993  ..  10046  10047  10048  10049  10050  10051
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°33310160
fabien1176
Posté le 14-02-2013 à 10:45:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jambier a écrit :

Subaru ça se vole oui. Enfin tout se vole, mais je sais que ce qui est ciblé souvent :

- Voiture puissante
- Quatres places
- Quatres portes
- Si en plus c'est 4 RM...

C'est idéal pour faire des braquages, courses poursuite, go fast, rouler dans les champs.

Les gitans ou autres en sont très friand.

Une 370Z n'est par contre pas du tout approprié pour ces exercices

C'est parfait

mood
Publicité
Posté le 14-02-2013 à 10:45:40  profilanswer

n°33310161
tomsoft
Posté le 14-02-2013 à 10:45:43  profilanswer

Jambier a écrit :

Subaru ça se vole oui. Enfin tout se vole, mais je sais que ce qui est ciblé souvent :

- Voiture puissante
- Quatres places
- Quatres portes
- Si en plus c'est 4 RM...

C'est idéal pour faire des braquages, courses poursuite, go fast, rouler dans les champs.

Les gitans ou autres en sont très friand.

Une 370Z n'est par contre pas du tout approprié pour ces exercices

Une Enzo le fait tres bien ca :o

n°33310211
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 14-02-2013 à 10:50:08  profilanswer

une Enzo dans les champs, j'en ai rarement vues :o
Surtout avec un peu de neige, ca doit être drôle. Même la fourgonnette Kangoo de la gendarmerie les rattraperait :D

Message édité par kham le 14-02-2013 à 10:50:19
n°33310234
tomsoft
Posté le 14-02-2013 à 10:52:08  profilanswer

n°33310290
ph75
Posté le 14-02-2013 à 10:56:34  profilanswer

Pas de coffre assez grand pour des sacs, pas 4 places pour une équipe, trop basse pour des trottoirs etc etc ...

n°33310374
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 14-02-2013 à 11:02:01  profilanswer

je pensais plus à celle là moi :D :

http://www.youtube.com/watch?v=T2NCbj71GME

Sinon :

http://www.caradisiac.com/Future-A [...] -84464.htm

et pour les proxytaff :

Citation :

Caradisiac : Je cherche depuis ce matin à découvrir ce que représentait Alpine à l’époque de ses succès, comment les gens voyaient cette marque ?
Bernard Ollivier : Je vais vous dire ce qu’était une Alpine et ce que sera toujours une Alpine. Une Alpine, c’est un ensemble de choses très claires et très uniques. Une Alpine c’est le plaisir de conduire. Un grand monsieur de l’époque définissait Alpine comme « une bête de plaisir ». C’est une voiture faite pour ça, on ne cherche pas la performance. Le plaisir est hédoniste, cela participe du « être » et pas du « paraître ». On ne cherche pas un statut, on cherche à se faire plaisir pour certains en conduisant, pour d’autres en pilotant mais c’est ce qui en fait une auto unique.
Et la recette pour obtenir ça, c’est le rapport poids/puissance, la légèreté qui donne l’agilité. En 1971 et 1973, Ove Andersson et Jean-Claude Andruet ont gagné le Monte-Carlo face à des voitures beaucoup plus puissantes qu’elles. En 1971, une berlinette faisait 150 ch et elle a battu des Datsun de plus de 200 ch. Le sujet n’est pas la puissance, ni la vitesse maximale, c’est l’agilité et le plaisir.
Cette définition est d’ailleurs l’essence même du nom Alpine. En 1954, Jean Redele a donné ce nom à sa marque automobile après sa victoire dans le Criterium des Alpes, il voulait que tous ceux qui achètent ses voitures connaissent le même plaisir que lui sur les petites routes des Alpes. Les gènes des Alpine d’hier et de demain sont là.
C : Prenons la question à l’envers : que ne doit surtout pas être une Alpine aujourd’hui ?
BO : Une Alpine n’est pas une voiture de luxe. Je n’achète pas une Alpine pour dire que j’ai réussi. Ce n’est pas non plus une voiture rustique, c’est une voiture qui porte les valeurs du sport et qui a un certain prix quand même, elle répond aux attentes des clients d’aujourd’hui, offre un certain niveau de confort. Entre la date de création de la berlinette et aujourd’hui, l’être humain a gagné 20 cm en taille, ça ne peut donc pas être une bête copie d’Alpine d’hier. Elle est moderne.
« Une Alpine n’est pas une voiture de luxe. Je n’achète pas une Alpine pour dire que j’ai réussi. Ce n’est pas non plus une voiture rustique, c’est une voiture qui porte les valeurs du sport et qui a un certain prix »
C : Tout ceci me pousse à vous demander ce que vous pensez d’une Toyota GT86 ?
BO : Je pense qu’une Toyota GT86 n’est pas une Alpine. Clairement. Je pense que la Toyota ne s’adresse pas aux mêmes clients, ne répond pas aux mêmes attentes. On est plus dans de la GT par rapport à la berlinette par exemple
. Nous pensons avoir un positionnement unique sur le marché. Ce n’est pas pour rien que l’on voit un tel engouement, une telle ferveur de la part des fans de la marque. Ça me met la pression d’ailleurs.
C : On est d’accord pour dire que si Renault n’a jamais osé relancer Alpine, c’est à cause de cette pression des fans, de cette peur de se rater ?
BO : Non ! C’est simplement parce qu’en plus de tout ce que je vous ai dit avant, il faut aussi qu’on gagne un peu d’argent, ce qui n’est pas négligeable comme paramètre. C’est ce qu’on n’avait jamais réussi à faire et c’est pour ça qu’on se marie avec Caterham.
C : Alpine a vendu durant sa carrière environ7500 A110, 9500 A310 , est-ce que de tels volumes sanctionneraient un succès aujourd’hui aussi ?
BO : Clairement, il s’est vendu dans le monde entier 30 000 modèles portant le badge Alpine durant toute la vie de la marque. C’est anecdotique. On s’étonne toujours de voir le joyau qu’est devenu Alpine en vendant finalement si peu. On ne peut plus se permettre de faire des voitures à si petit volume. Nous avons prévu de vendre sur la durée de vie – de 7/8 ans – d’un modèle environ 3000 voitures par an. Alpine et Caterham confondues, bien sûr. Donc, cela signifierait que ce premier modèle d’Alpine/Caterham fera dans toute sa vie autant de ventes que toutes les Alpines historiques réunies. Nous avons donc de grandes ambitions.
C : Alpine n’a produit qu’un modèle qu’il a renouvelé à chaque fois. Est-ce que plusieurs modèles différents portant le nom Alpine pourront cohabiter dans le futur?
BO : Notre ambition est de créer une vraie marque, une famille. Cela commence par une vitrine, une voiture emblématique qui va lancer la machine. Si cela marche, nous aurons évidemment à faire vivre la marque, à la développer pour utiliser ses valeurs sur différents types de modèles. Oui, il y aura plusieurs modèles si tout se passe bien sur la première qui est la plus dure.
« Nous voulons nous adresser à une clientèle qui ne connaît pas les concessions Renault, il est important de ne pas mélanger les 2 univers. »
C : On a connu des R5 Alpine par le passé, elles sont d’ailleurs évoquées dans les chiffres de production donnés par le service presse, cela veut-il dire que nous pourrions avoir une descendance de ce type ? Une Clio Alpine est-elle possible ?
BO : Non, je ne crois pas. Si on veut faire une marque avec Alpine, il faut respecter les valeurs d’Alpine qui ne sont pas celles de Renault. Elles ne sont pas meilleures, elles sont différentes. Une Renault porte des valeurs familiales, protectrices, Alpine est plus individualiste, plus axée sur le dynamisme. À mon sens, il est impossible de mélanger 2 noms qui n’ont pas les mêmes valeurs, cela brouillerait le message et introduirait du flou dans les valeurs de l’un et de l’autre. Nous voulons nous adresser à une clientèle qui ne connaît pas les concessions Renault, il est important de ne pas mélanger les 2 univers.
C : L’histoire d’Alpine est intimement liée à la compétition, qu’en sera-t-il demain ?
BO : La compétition est dans le sang d’Alpine, on peut difficilement imaginer que nous puissions être en dehors de ça. Nous y réfléchissons, cela fait partie de sa renommée donc de sa crédibilité.
C : Au fait, une question me vient subitement à l’esprit ! Je me demande si une Caterham pourra être plus rapide qu’une Alpine ?
BO : Oooh,
C : Est-ce que c’est écrit sur le contrat ?
BO : Non, ce n’est pas contractualisé.
C : Le développement des autos sera fait par les mêmes équipes ?
BO : Oui, ce sont les mêmes équipes mais chaque marque devra faire vivre sa voiture, chacun donnera donc son cahier des charges en fonction de ce qu’il désire. Savoir si une Caterham peut être plus rapide qu’une Alpine n’est pas un problème de rivalité ou de compétition entre les 2 marques. Non, le problème se pose en termes de positionnement. Et si les voitures seront proches, les positionnements ne seront pas les mêmes. On a une bonne part de commun mais tout ne sera pas partagé, les 2 marques ont des ADN différents et elles ne seront pas opposées frontalement comme le sont les Toyota GT86 et Subaru BRZ.
C : Et quid d’une Lotus, ou de l’Alfa Romeo 4C ?
BO : L’Alpine ne sera clairement pas opposée à une Lotus et j’ai beaucoup de mal à imaginer que l’Alfa 4C avec sa coque en carbone soit proposée au prix évoqué. Non, Alpine sera seule sur son créneau.
C : Elle ressemblera au concept A110-50 ?
BO : Non, ce concept a trop bien fonctionné en fait. C'était seulement une célébration des 50 ans de la marque, un concept réalisé par une petite équipe avec la bénédiction de Carlos Tavares qui avait pour mission de forcer un peu la main des décisionnaires. Il fallait jauger les réactions. Mais le problème, c'est que les gens ont pensé qu'il annonçait la future Alpine alors que la décision de relancer la marque n'avait pas encore été prise. Nous avons un bureau de style spécialement créé au sein d'Alpine/Caterham qui travaillera sur les 2 modèles afin de bien les différencier. Ce ne sera pas du néo-rétro mais on reconnaîtra tout de suite une Alpine en la voyant.

Message cité 2 fois
Message édité par Eife le 14-02-2013 à 11:04:57

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°33310419
Leuen
Posté le 14-02-2013 à 11:04:59  profilanswer

Je viens de découvrir l'existence de cette édition spéciale de la Yaris TS dans notre pays.
Je me demande ce que ça donne niveau comportement.  [:transparency]

Ca ferait un bon sleeper dans tous les cas.  [:rhetorie du chaos]

n°33310436
Eife
Posté le 14-02-2013 à 11:06:28  profilanswer

Leuen a écrit :

Je viens de découvrir l'existence de cette édition spéciale de la Yaris TS dans notre pays.

215 CV?   [:corten]  

Bordel, effectivement, au démarrage, ça doit faire bizarre pour les mecs à coté :D

---------------
n°33310558
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 14-02-2013 à 11:14:50  profilanswer

Leuen a écrit :

C'est pas ixemul qui cherchait une sportive 5 portes? (j'avais proposé la YTS, mais je connaissais pas ce modèle).
C'est pas homologué chez nous ça..?

n°33310563
kham
Posté le 14-02-2013 à 11:15:17  profilanswer

mais au premier virage, t'es collé dans la portière...si les sièges ont le même maintien que les versions classiques.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2013 à 11:15:17  profilanswer

n°33310570
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-02-2013 à 11:15:33  profilanswer

lezioul a écrit :

C'est pas ixemul qui cherchait une sportive 5 portes? (j'avais proposé la YTS, mais je connaissais pas ce modèle).
C'est pas homologué chez nous ça..?

10K€ max  [:gidoin]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°33310579
fabien1176
Posté le 14-02-2013 à 11:15:48  profilanswer

Puxxxx je checke les annonces le bon coin là et si pour les 370Z c'est pas évident de trouver de bons prix, niveau 350Z y a grave de choix !

http://www.leboncoin.fr/voitures/415681651.htm?ca=21_s

18K€.

Est ce qu'il y a de grosses différences de performances entre une 350Z 300cv et une 370Z 328cv ?

n°33310580
Jambier
Posté le 14-02-2013 à 11:15:53  profilanswer

Leuen a écrit :

C'est une édition spéciale ou un swap?  :??:  

Jamais entendu parlé, je sais qu'il avait existé une Corolla TS kompressor en Allemagne, mais c'etait un kit compresseur sur le moteur d'origine pour gagner 30cv

La on parle de 80cv de plus et un moteur différent.

n°33310591
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 14-02-2013 à 11:16:39  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Puxxxx je checke les annonces le bon coin là et si pour les 370Z c'est pas évident de trouver de bons prix, niveau 350Z y a grave de choix !

http://www.leboncoin.fr/voitures/415681651.htm?ca=21_s

18K€.

Est ce qu'il y a de grosses différences de performances entre une 350Z 300cv et une 370Z 328cv ?

Ily a au moins 6l/100 de différence entre les deux  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°33310626
fabien1176
Posté le 14-02-2013 à 11:18:05  profilanswer

wend a écrit :

Ily a au moins 6l/100 de différence entre les deux  :o

Sérieux ?? :ouch:

n°33310644
Leuen
Posté le 14-02-2013 à 11:19:42  profilanswer

kham a écrit :

mais au premier virage, t'es collé dans la portière...si les sièges ont le même maintien que les versions classiques.

C'est un peu le souci en effet. Bemani est un préparateur assez réputé ici. Ils bossent sur des Lotus et autre et font des préparations à base de compresseur qui coûtent une burne mais sont homologuées et dans le cas de cette Yaris ça a été fait en accord avec l'importateur donc ça ne fait pas sauter la garantie.  

Là ou le bas blesse c'est si tu veux un truc homogène je pense qu'il faut changer les sièges, probablement les freins, les suspats et peut être rigidifier deux trois trucs et au final ça te reviens tellement cher que tu te prends une M3RS en occasion ou une Clio 3 RS.  [:jkley]

n°33310667
Leuen
Posté le 14-02-2013 à 11:21:38  profilanswer

Jambier a écrit :

C'est une édition spéciale ou un swap?  :??:  

Jamais entendu parlé, je sais qu'il avait existé une Corolla TS kompressor en Allemagne, mais c'etait un kit compresseur sur le moteur d'origine pour gagner 30cv

La on parle de 80cv de plus et un moteur différent.

http://www.bemani.ch/Toyota_Yaris_K.htm

(Ces sagouins sont pas foutu d'avoir un site en anglais et français)

n°33310684
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 14-02-2013 à 11:22:25  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Sérieux ?? :ouch:

J'ai peut-être axagéré un poil mais oui, la 350 est un gouffre à essence  [:tinostar]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°33310689
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-02-2013 à 11:22:40  profilanswer

Eife a écrit :

je pensais plus à celle là moi :D :
http://www.youtube.com/watch?v=T2NCbj71GME
Sinon :
http://www.caradisiac.com/Future-A [...] -84464.htm
et pour les proxytaff :
[...]

Donc l'Alpine ne sera ni une GT ni une barquette :gratgrat:

n°33310705
fabien1176
Posté le 14-02-2013 à 11:23:34  profilanswer

wend a écrit :

J'ai peut-être axagéré un poil mais oui, la 350 est un gouffre à essence  [:tinostar]

Bon, on va rester sur la 370Z alors.
Et puis il commence à y en avoir + sur le marché, cela ne doit pas être impossible de commencer à voir apparaître des modèles tournant autour des 22K€.

n°33310739
kham
Posté le 14-02-2013 à 11:25:13  profilanswer

surtout la 280 cv.
Je crois que ca s'arrange un peu avec les 300/313 cv

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 14-02-2013 à 11:25:25
n°33310750
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 14-02-2013 à 11:26:02  profilanswer

magicien96 a écrit :

Bel exercice d'équilibriste. :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°33310752
fabien1176
Posté le 14-02-2013 à 11:26:06  profilanswer

kham a écrit :

surtout la 280 cv.
Je crois que ca s'arrange un peu avec les 300/313 cv

De toute façon ce serait minimum la 300cv, et même plutôt la 313cv si c'est la 350.

n°33310814
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-02-2013 à 11:29:57  profilanswer

wend a écrit :

J'étais à 12L/100 en moyenne avec le murano à l'époque... avec des chwals en moins mais des kilos en plus  [:haha jabba]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°33310905
kham
Posté le 14-02-2013 à 11:36:02  profilanswer

Mais tu allumes peut-être moins avec le Murano qu'avec une 350 Z :D

n°33310912
incassable
Posté le 14-02-2013 à 11:36:15  profilanswer

kham a écrit :

J'ai un collègue qui s'est fait tirer sa Smart Roadster...chez lui !

C'est encore moins commun comme caisse. C'est pour ca que j'ai renoncé à la 3ème voiture sportive essence "qui se voit et qui déchire" et qu'on est partis sur une Austin Mini :D

un pote s'est fait voler un Renault Wind coincé entre un X5 et mon Z4, alors ...

n°33310940
Jambier
Posté le 14-02-2013 à 11:38:06  profilanswer

incassable a écrit :

un pote s'est fait voler un Renault Wind coincé entre un X5 et mon Z4, alors ...

[:leif erikson:2]

n°33310951
kham
Posté le 14-02-2013 à 11:38:39  profilanswer

C'est un apprenti voleur qui passait son épreuve de bizuthage...

n°33310952
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-02-2013 à 11:38:47  profilanswer

kham a écrit :

Mais tu allumes peut-être moins avec le Murano qu'avec une 350 Z :D

12L c'était sans allumer [:gidoin]

mais régulièrement l'ODB dépassait les 25L/100  en instantané, et pas pendant 2 secondes hein [:kilgoreweb]

---------------
n°33310965
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 14-02-2013 à 11:39:28  profilanswer

incassable a écrit :

Il ne savait pas comment s'en débarrasser et a payé un mec pour se faire rembourser par l'assurance c'est tout  [:zedlefou:1]

---------------
Championnat GT Sport
n°33310967
incassable
Posté le 14-02-2013 à 11:39:39  profilanswer

kham a écrit :

C'est un apprenti voleur qui passait son épreuve de bizuthage...

parking sousterrain, voiture visiblement enlevée sur un plateau, on est probablement pas dans les débutants ...

n°33310975
kham
Posté le 14-02-2013 à 11:40:00  profilanswer

V6 3.5 + poids + 4RM + BVA, le combo ideal :D

Message édité par kham le 14-02-2013 à 11:40:36
n°33310977
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-02-2013 à 11:40:03  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Il ne savait pas comment s'en débarrasser et a payé un mec pour se faire rembourser par l'assurance c'est tout  [:zedlefou:1]

Je vois pas d'autres explications non plus là [:tinostar]

n°33311005
tekel
Posté le 14-02-2013 à 11:41:52  profilanswer

magicien96 a écrit :

Pourtant quand on liste ses critères, l'alpine moderne c'est une élise : sport, confort, pas bling, techno mais abordable...
Va falloir qu'ils fassent de gros efforts sur le châssis, m'étonnerait pas qu'ils achètent des châssis a lotus...à moins qu'ils refassent de coup du spider et son châssis comme une enclume.

Enfin si elle sort...

Quelle est l'image d'alpine chez les moins de 30 ans ? Et au niveau mondial ? Pas sur que ça soit bien rentable tout ça.

n°33311019
incassable
Posté le 14-02-2013 à 11:42:54  profilanswer

tekel a écrit :

Pourtant quand on liste ses critères, l'alpine moderne c'est une élise : sport, confort, pas bling, techno mais abordable...
Va falloir qu'ils fassent de gros efforts sur le châssis, m'étonnerait pas qu'ils achètent des châssis a lotus...à moins qu'ils refassent de coup du spider et son châssis comme une enclume.

Enfin si elle sort...

Quelle est l'image d'alpine chez les moins de 30 ans ? Et au niveau mondial ? Pas sur que ça soit bien rentable tout ça.

yep, il a bien repondu pour la GT86 et l'Alfa, mais il a esquivé la question la Lotus ...

En tout cas gros buzz sur Alpine au retromobile, et il n'y avait pas que des vieux autour des voitures

n°33311175
Eife
Posté le 14-02-2013 à 11:53:53  profilanswer

tekel a écrit :

Enfin si elle sort...

Caterham, ça vaut bien lotus non?
Pis bon, renault c'est pas vraiment des tanches non plus en chassis...
y'a ptet pas besoin d'aller chercher lotus hein!

Sinon, ni une GT, ni une Lotus.... une berlinette :D

---------------
n°33311642
tekel
Posté le 14-02-2013 à 12:39:29  profilanswer

Eife a écrit :

Caterham, ça vaut bien lotus non?
Pis bon, renault c'est pas vraiment des tanches non plus en chassis...
y'a ptet pas besoin d'aller chercher lotus hein!

Sinon, ni une GT, ni une Lotus.... une berlinette :D

Pour l'instant caterham c'est des châssis en tubes et Renault ne fait plus de châssis depuis le spider mais des coques autoporteuses.

Une lotus avec un HT ou une exige ce sont justement des "berlinettes"

n°33311660
Nico65
Posté le 14-02-2013 à 12:42:02  profilanswer

Jambier a écrit :

qui me parle ?
sinon t'as pensé à remplacer ton daily par une ancienne des années 80, suffisamment fiables pour rouler tous les jours mais qui coute rien à l'achat et l'assurance (collection) ?
et tu garde ta MX5 pour tout le reste :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Nico65 le 14-02-2013 à 12:42:49
n°33311702
Jambier
Posté le 14-02-2013 à 12:46:06  profilanswer

Nico65 a écrit :

qui me parle ?
sinon t'as pensé à remplacer ton daily par une ancienne des années 80, suffisamment fiables pour rouler tous les jours mais qui coute rien à l'achat et l'assurance (collection) ?
et tu garde ta MX5 pour tout le reste :sol:

Ancienne et fiable dans la même phrase?

En fait je sais pas trop ce que je veux, mais à force de tout retourner dans ma tête j'en arrive à:

- Compacte sportive/dynamique moderne:  Mazda 3 MPS (mais rare), Golf GTi (mais VW et fade), Focus ST (tout en haut de ma liste)
- La même chose en un peu plus vieux: Mais la je trouve pas grand chose, Corolla TS ferait bien l'affaire, amusant, discret, risque rien, je peux tenir 2-3 ans avec ça le temps que je change mon lieu d'habitation.  Sinon, CTR EP3, vraiment trop "radicale/tape cul", M2RS non merci

Mais le but est de revenir à l'auto unique, la MX5 je ne m'en sert pas.  Sinon en daily pure j'ai une Corolla Linea sol VVTi 110, j'en suis extrêmement satisfait comme daily et voiture à tout faire, c'est pas beau, mais sinon c'est une vraiment bonne auto qui se trouve à pas chère, bien equipé, la mienne est pile comme ça  

http://images.forum-auto.com/mesimages/354203/COROLLA%20EXT4.JPG

M'en suis tiré a 4800€ pour 60mkm  [:jambier:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Jambier le 14-02-2013 à 12:49:44
n°33311765
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 14-02-2013 à 12:51:19  profilanswer

tekel a écrit :

m'étonnerait pas qu'ils achètent des châssis a lotus...

Non, ils ont mis en place un partenariat avec Caterham. Les Alpines, ça sera des Seven "cossues". :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°33311807
Nico65
Posté le 14-02-2013 à 12:54:41  profilanswer

Jambier a écrit :

Ancienne et fiable dans la même phrase?

yep. Un tank dans ce genre là c'est quasi-indestructible
http://www.leboncoin.fr/voitures/430854287.htm?ca=22_s

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1991  1992  1993  ..  10046  10047  10048  10049  10050  10051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)