| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 18:15:30 ![]() ![]() |
kissa |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 14:16:59 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message cité 1 fois Message édité par Negro le 19-10-2008 à 22:48:19 |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 19-10-2008 à 23:07:51 |
4SpiK qtπ | Je pense que c'était une image |
doum Mentalita nissarda |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 23:44:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 23:44:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 23:45:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 23:55:04 ![]() Sur les S13, y'a (entre autre) une maladie assez connue : les silentblocs de tirant de chasse s'abiment et deviennent des liaisons rotule au lieu d'etre des pivot. du coup la voiture cherche sa route au fur et a mesure que tu charges le train avant.
|
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 00:05:27 ![]() l'ensemble de ? depuis que je l'ai j'ai tout monté moi meme, a l'exception de la boite ou on était 3. Par contre les silentblocs, ca va se finir chez un mécano ... |
doum Mentalita nissarda | l'ensemble des freins |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Sam Vimaire tu as quoi ? Une M3 E30 ? Désolé je suis pas des masses le topic --------------- Championnat GT Sport |
4SpiK qtπ | 200SX. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 07:33:06 ![]() rs13
La s14 c'est moche, a la rigueur la s14/a se rattrape a l'avant mais l'arriere est toujours aussi moche Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2008 à 07:33:45 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
xomoh | Bientot la mienne sera une rx8 ... franchement ca me change de ma 306 TD --------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
Nico65 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
le pourri connard prétentieux aigri |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 19:52:51 ![]()
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Pluzun, ou alors un 1600 pas atmo qui sort 190cv. L'entretien est plus pointilleux, oui et non... Le D16 que j'ai est moins fiable que le B16 de 160cv...
--------------- Championnat GT Sport |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 20-10-2008 à 21:28:59 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ouais, l'intérieur des Honda (sauf cuir) c'est d'un solide à toute épreuve, mes 2 Prélude ('87 et '90) sont en état nickel intérieur --------------- Championnat GT Sport |
le pourri connard prétentieux aigri |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ah oui le B16B je me souviens pas de la puissance, mais ça a pas 20 ans une Ek9 --------------- Championnat GT Sport |
Syl_83 Already in the legend... |
Message cité 2 fois Message édité par Syl_83 le 20-10-2008 à 22:10:58 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Syl_83 Already in the legend... | Pas le même style mais au final je préfère l'Audi. Une Ek4 c'est très marrant, ça ébloui les copains, ça prend des tours à n'en plus finir...mais au quotidien, utilisation principale de ma voiture, l'Audi est nettement plus reposante et nettement plus confortable tout en étant à peine derrière en performances, voire devant avec une reprog Message cité 2 fois Message édité par Syl_83 le 20-10-2008 à 22:10:04 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |