| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 20:41:45 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Bracobios | Il n'y a pas à dire, c'est vraiment toujours un plaisir de lire tes commentaires
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Badcow |
Le tarif indiqué est celui "plein pot", ce n'est pas ce que je paye, même si je ne suis pas encore à 50% de bonus... Cela dit, l'ancien proprio de la S, en argant du fait que c'est "fondamentalement" une Ford Granada, l'avait faite assurer comme... une Ford Granada, donc 200€ a l'année en tout risque. En ce qui me concerne, pas de chance, mon assurance était tout à fait au courant de ce que c'était réellement... dommage. Lorsqu'ils m'ont donné le tarif, il était à l'euro près identique à celui de la 390SE, j'ai donc fais le "nigaud" en demandant pourquoi j'allais payer le même prix alors qu'elle ne faisait que 160 cv, l'assureur à juste dit "c'est une TVR, toutes les TVR sont en catégorie 19, sauf les dernières qui sont en catégorie 20". EDIT : un commentaire sur la Griffith, le nouveau proprio en est-il content ? Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 24-10-2008 à 22:05:39 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
kissa |
|
xomoh | En meme temps mercedes est connu pour faire des moteurs qui "de base" sont souples mais pas trop sportif.
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 25-10-2008 à 14:23:39 |
zex |
|
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 15:13:45 ![]() ![]() |
ze m't | Merci Badcow pour toutes tes infos sur la TVR, on sent le mec passionné en te lisant!!! Message cité 1 fois Message édité par ze m't le 26-10-2008 à 10:26:17 --------------- Ma gallerie Flickr |
Gum Evadé fiscal | Marrant de voir que le bruit de la Smart te gêne |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kaltan1 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Lomba |
|
Lomba | Voir même c'est généralement ceux qui en ont le plus qui en claquent le moins... Terrible injustice de la vie |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 22:05:45 ![]() Salut a tous ! impossible que je ne poste pas en page 200, roulant en 200sx Bon sinon j'ai passé la journée de samedi a Pau-Arnos, sur le circuit ... journée LIR + voitures d'exceptions. Au menu, des westfield et caterham chassis larges et étroits, relativement d'origine ou completement préparés, des lotus, plein ... des elise S1 et S2, 111S et 111R, compressor, des exiges, des 340R (oui, DES ), et niveau voitures un peu hors du commun une exige cup et une 2-11 sans oublier une splendide ariel atom compresseur... en conduite a gauche et homologuée avec plaque francaise, pas plaque neuve, ou garage s'il vous plait Le tout bien entendu a un niveau de préparation allant de "juste stock sauf admi + ligne" à "j'ai changé la culasse et prends 8500 tours" . J'ai eu droit a un tour dans celle la d'ailleur, c'est démoniaque Je passe sur une superbe ferrari amenée sur plateau completement vidée, arceautée, kit large, slicks, moteur qui faisait un bruit de furieux ... et qui nous a gratifié d'une neutralisation de circuit au bout d'un tour et demi, moteur bloqué (la facture va etre salée je sens ... ) y'a aussi eu une 550 maranello (qui se trainait severe, regardait pas ses rétros, coupait les trajectoires, carrément dangereux le gars, on n'a pas bien compris ce qu'il était venu faire ... enfin on en a eu une idée quand il a mis un casque bol et a voulu s'élancer sur le circuit avec la fenetre ouverte, le coude a la portiere ), 3 porsche cabriolets qui se trainaient la bite aussi mais nettement moins dangereux . Niveau voitures qui ont pas tourné, on note une lamborghini countach, une lotus omega, et une lotus esprit ... bref, journée de malade. C'était génial bon par contre, pas question de faire du circuit sans baquet ... autant je me posais encore la question y'a quelques jours, autant la c'est clair. Je cherche des baquets fibre a fixation latérale, a votre bon coeur, pas cher de préférence Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2008 à 22:08:27 |
thehacker25 |
|
4SpiK qtπ |
|
Picsouu Smart > Porsche. |
Lomba | Tu noteras qu'il n'y avait pas de ForFour sur le circuit |
4SpiK qtπ | Elles allaient trop vite pour qu'on les voit |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 22:24:48 ![]() ben c'était un peu du meme tonneau que la maranello quoi ... le gars avec qui j'y suis allé avait une simple elise S2 120cv avec des pneus usés et découvrait le circuit pour la premiere fois, on roulait assez lentement (on était les plus lents tout simplement 4Spik > oué t'aurais du venir, parce que les porsches et la 550 se sont inscrits sur le moment, en arrivant Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2008 à 22:25:31 |
Picsouu Smart > Porsche. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |