| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 15:13:17 ![]() ![]() |
gabii |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
incassable |
|
wend Celtic insane live from asylum | Il n'ont pas encore sorti la M3 en diesel, alors non --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 23-01-2013 à 15:22:37 |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 15:22:15 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Elle a l'air super propre !
Très très bonne presse cette voiture en effet. Pour l'intérieur je serais moins sévère que toi, sur celle que l'on avait (en cabrio mais je pense que l'intérieur est identique) il s'était très bien conservé. Fragile (rayures etc. ) mais bien agencé et pas trop mal vieilli. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
incassable | Surtout que le code de la route interdit de bloquer un pont ... |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 23-01-2013 à 15:51:59 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je fais de la piste Message cité 5 fois Message édité par ak enemy le 23-01-2013 à 15:57:13 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Tomate |
Message édité par Tomate le 23-01-2013 à 16:11:18 --------------- :: Light is Right :: |
tomsoft | en conduite "sportive" sur route humide / grasse, avec la S2000 ça bloquait le pont les retrogradages "violents", donc TP "obligatoire" sous peine de faire bizarre |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nico65 |
|
Jambier |
|
Nico65 | tu es en 4, tu arrives dans un virage qui se passe en 2, soit tu restes en 4 et tu as un veau, soit tu rétrogrades et te retrouve dans la situation sus-citée. Je vois pas ce qu'il y a de si étonnant à rétrograder à l'approche d'un virage Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 23-01-2013 à 16:50:31 |
Jambier |
|
incassable | ptite question, pourquoi s'emmerder à passer 4,3,2, qu'est ce que ca fait si on fait 4-> 2 ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
incassable | ca depend des regimes en jeu. |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 23-01-2013 à 17:02:59 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
incassable | j'ai maté quelques une des videos de la page precedentes, et le pilote de la 911 par exemple passe par toutes les vitesses (je crois avoir vu un triple double debrayage ...) |
tomsoft |
|
Zoreil | Si c'est voulu ça craint rien Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 23-01-2013 à 17:00:25 --------------- What the FUCK ? |
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |