Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4335 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1918  1919  1920  ..  9961  9962  9963  9964  9965  9966
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°33048380
Personne
Mon nom
Posté le 21-01-2013 à 21:57:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shooter a écrit :

Je sais pas pourquoi, mais instinctivement, je classe pas la MX5 (toute NA qu'elle soit) dans les LIR.

Sur le poids ok (même si la mienne est en dessous de la tonne tous pleins faits).
Par contre sur l’équipement et l'espace a bord, je ne vois pas ce que l'on peut retirer.

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
mood
Publicité
Posté le 21-01-2013 à 21:57:57  profilanswer

n°33049229
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 21-01-2013 à 23:19:25  profilanswer

La moquette [:personne:2]

Spoiler :

A moins que tu ne parles de la barquette [:ddr555]

Message édité par The North Face le 21-01-2013 à 23:19:44

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°33049619
Nauhar
Et hop TT
Posté le 22-01-2013 à 00:08:11  profilanswer

Plaque portugaise ? [:ddr555]

Shooter a écrit :

Je crois pas qu'ils soient inscrits sur HFR, mais un pote et mon cousin roulent tous les jours ou presque en Elise 111R. Mon cousin emmène même son gamin tous les matins à la crèche en Elise.
Ca compte ou pas ?

On peut fixer un siège enfant sur les siège de l'elise ?

R1133 a écrit :

ça c'est avant :o  

Moi je voudrais voir quand elles apprennent que c'est pas une ferrouze et que le mec est plaquiste (exemple pris au hasard, je n'ai rien contre les plaquistes :o) par exemple :o

Ben déjà en démarrant il y aura un problème de bruit moteur.
Ultra burn mais bon :o

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°33049659
Gabii
Posté le 22-01-2013 à 00:17:45  profilanswer

Eife a écrit :

laisse, monsieur pratique le double débrayage au quotidien :o (je sais, deterrage)

Aucun rapport, et déterrage pour faire repartir le bouzin  [:implosion du tibia]  
Pour vous, dès qu'on parle de talon pointe on devient le kéké qui se prends pour un pilote, trop d'humilité tue l'humilité les gars, sans déconner. A force de se persuader qu'on peut pas atteindre les capacités d'un pilote, ou même simplement s'en rapprocher juste un peu (ce qui est déjà énorme), ça finit par devenir vrai. Voilà mon ressenti de gamin de 20 ans qui roule en poubelle. Et je préfère anticiper, non je ne me prends pas pour un pilote, bien au contraire, en revanche, oui j'essaie constamment de m'améliorer, quitte à m'attaquer à des notions de "pilote".
J'imagine évidement que vous allez faire appel à l’inéluctable argument de la jeunesse, argument, aussi débile soit-il, qui n'amène aucune réponse puisqu'incontestable, par essence même.  

Je ne dis pas qu'on peut tous devenir une pilote professionnel en faisant le con sur route ouverte, certains ayant un certain talent de base le pourront, mais les autres pourront toutefois atteindre un niveau de maîtrise de leur véhicule assez poussé. Mais pour cela il faut parfois essayer de se sortir de l’enveloppe du père de famille raisonnable pour endosser celle du gars qui prends un minimum de risques, mais des risques calculés, et pondérés. Je ne dit pas qu'il faut se lancer en propulsion de 300 chevaux sur sol gras et essayer direct de faire des dérives à la Chris Harris, mais en y allant très progressivement, il est à mon sens possible d'aller assez loin dans la connaissance de son véhicule sans pour autant prendre beaucoup plus de risque qu'en conduisant de manière simplement dynamique.

Quant au fait que je pratique le double débrayage au quotidien, je t'invite à essayer une boite MA de Citroën qui a passé 170 000 km à prendre 7000 tours minutes. Tu me parlera ensuite de l’intérêt du double débrayage au quotidien, crois moi, mes synchros m'en remercient tous les jours.

n°33049893
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 22-01-2013 à 01:18:55  profilanswer

Gabii a écrit :

Aucun rapport, et déterrage pour faire repartir le bouzin  [:implosion du tibia]  
Pour vous, dès qu'on parle de talon pointe on devient le kéké qui se prends pour un pilote, trop d'humilité tue l'humilité les gars, sans déconner. A force de se persuader qu'on peut pas atteindre les capacités d'un pilote, ou même simplement s'en rapprocher juste un peu (ce qui est déjà énorme), ça finit par devenir vrai. Voilà mon ressenti de gamin de 20 ans qui roule en poubelle. Et je préfère anticiper, non je ne me prends pas pour un pilote, bien au contraire, en revanche, oui j'essaie constamment de m'améliorer, quitte à m'attaquer à des notions de "pilote".
J'imagine évidement que vous allez faire appel à l’inéluctable argument de la jeunesse, argument, aussi débile soit-il, qui n'amène aucune réponse puisqu'incontestable, par essence même.  

Je ne dis pas qu'on peut tous devenir une pilote professionnel en faisant le con sur route ouverte, certains ayant un certain talent de base le pourront, mais les autres pourront toutefois atteindre un niveau de maîtrise de leur véhicule assez poussé. Mais pour cela il faut parfois essayer de se sortir de l’enveloppe du père de famille raisonnable pour endosser celle du gars qui prends un minimum de risques, mais des risques calculés, et pondérés. Je ne dit pas qu'il faut se lancer en propulsion de 300 chevaux sur sol gras et essayer direct de faire des dérives à la Chris Harris, mais en y allant très progressivement, il est à mon sens possible d'aller assez loin dans la connaissance de son véhicule sans pour autant prendre beaucoup plus de risque qu'en conduisant de manière simplement dynamique.

Quant au fait que je pratique le double débrayage au quotidien, je t'invite à essayer une boite MA de Citroën qui a passé 170 000 km à prendre 7000 tours minutes. Tu me parlera ensuite de l’intérêt du double débrayage au quotidien, crois moi, mes synchros m'en remercient tous les jours.

Les écoute pas, ils sont jaloux, manque de psychomotricité  [:hahaguy]

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°33050200
AngX
bleu 485
Posté le 22-01-2013 à 06:32:33  profilanswer

Lou013 a écrit :

Les écoute pas, ils sont jaloux, manque de psychomotricité  [:hahaguy]

C'est clairement ça, ils y arrivent pas du coup : mode hater ON ça sert à rien blabla comme les pauvres qui peuvent pas se payer pneus hiver [:hahaguy]

Message édité par AngX le 22-01-2013 à 15:34:32

---------------
#MarcheFort
n°33050348
joeldc13
Posté le 22-01-2013 à 08:02:35  profilanswer

Nauhar a écrit :

Plaque portugaise ? [:ddr555]

Espagnole  [:personne:2]

n°33050490
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 22-01-2013 à 08:38:22  profilanswer

Gabii a écrit :

J'ai plus 20 piges et j'ai fait et fais encore du TP sur presque toutes les bagnoles que j'ai eu sauf celle où bien sur mon 46 fillette m'empêche de le faire comme dans cette vilaine legacy :o  
Pour que mon pied effleure à peine l'acceloche il faut que je défonce le frein même en pointe/tranche :/ Du coup je TP que très rarement seulement sur gros freinage sinon j'arrive pas à faire la montée de régime :(

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°33050831
Fifou63
Posté le 22-01-2013 à 09:30:58  profilanswer

Vous ne confondez pas le double-débrayage et le talon-pointe ?
C'est vraiment pas la même chose. ;)

Le double-débrayage, je le pratique aussi au quotidien sur mes autos qui ont des boîtes de vitesse assez capricieuses (106 rallye et Alfa 75 turbo, les syncros me disent merci) mais le talon-pointe, c'est difficile avec le pédalier d'origine. Je fais plutôt du "pointe-pointe". ;)

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°33050889
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 22-01-2013 à 09:36:47  profilanswer

Idem chez moi, double débrayage facile (toujours pour une question de syncros) mais TP impossible vu la gueule du pédalier. :D

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2013 à 09:36:47  profilanswer

n°33050954
Tomate
Posté le 22-01-2013 à 09:42:26  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Le double-débrayage, je le pratique aussi au quotidien sur mes autos qui ont des boîtes de vitesse assez capricieuses (106 rallye et Alfa 75 turbo, les syncros me disent merci) mais le talon-pointe, c'est difficile avec le pédalier d'origine. Je fais plutôt du "pointe-pointe". ;)

oui on parle en fait de pointe-pointe plutôt que de talon-pointe, mais c'est la même technique

---------------
:: Light is Right ::
n°33050971
Tomate
Posté le 22-01-2013 à 09:43:19  profilanswer

dites, avec la réforme sur permis, et les nouveaux B96 et EB, je suis un peu perdu
y a-t-il toujours la règle PV tracteur > PTAC remorque ?
fait chier pour 10kg :o

---------------
n°33051049
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 22-01-2013 à 09:52:06  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Je parlais du "vrai" TP ou PP avec double débrayage.  
Faire du DD sur une voiture qui n'a pas de problème de syncro je ne le fais pas automatiquement, je le fais que sur l'A112.
Par contre si j'attaque je vais vouloir faire du TP/PP mais ça passe pas systématiquement vu mes pieds et la gueule des pédaliers.

---------------
n°33051087
Tomate
Posté le 22-01-2013 à 09:55:58  profilanswer

c'est aussi plus difficile le dd

---------------
n°33051093
Nico65
Posté le 22-01-2013 à 09:56:18  profilanswer

je fais du DD sur toutes les voitures, question d'habitude plus qu'autre chose. Ce n'est certes pas TOUJOURS nécessaire et je ne prétend pas gagner du temps (quoique ça évite d'avoir à doser son embrayage lors d'un rétrogradage... sinon risque de blocage de boite), mais loin d'être inutile. Demandez au synchro de 3 d'une CRS

Message édité par Nico65 le 22-01-2013 à 09:58:21
n°33051169
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 22-01-2013 à 10:03:30  profilanswer

D'abord tu fais du DD régulièrement et je trouve qu'avec une bagnole qui a des syncros récalcitrants c'est "plus facile" que sur une moderne. Du moins tu sens la différence.

Quand tu attaques tu fais du faux TP/PP (tu mets le coup d'accéloche au débrayage sans passer par le point mort) pour chopper le feeling/footing/footwork du frein et de l'accéloche.

Et après tu galères à mixer les 2 xD

Sans attaquer trop fort ça va sinon faux TP/PP

Mais là je ne roule plus assez régulièrement pour faire correctement et à chaque fois du vrai TP/PP mais dès que je sors la 7 je m’amuse à essayer sur quelques freinages. Autant le faux TP/PP tu le perds pas, tu gardes bien le dosage même en conduisant d'autres caisses autant la syncro rapide du vrai TP/PP tu la perds vite je trouve.

Message édité par Aragorn Le Rouge le 22-01-2013 à 10:14:48

---------------
n°33051286
mathew77
Neutre
Posté le 22-01-2013 à 10:13:18  profilanswer

Nico65 a écrit :

le 4 a plus de fonctions MAIS avec une charge à 0.8A, il est pas en théorie fait pour les voitures (scooter, moto, tondeuse). Cela dit ça peut suffire
le 5 charge a 2.8A mais a moins de fonctions. Il est aussi vendu comme pour la moto mais à mon sens beaucoup trop puissant
le 6 je sais pas
regarde ce que fait CTEK, j'adore leur produits et par ailleurs moins chers

:jap: Je cherches un chargeur pour moto et voiture.  tu me conseillerais quelle modèle?

n°33051346
Nico65
Posté le 22-01-2013 à 10:17:06  profilanswer

Shooter a écrit :

Je sais pas pourquoi, mais instinctivement, je classe pas la MX5 (toute NA qu'elle soit) dans les LIR.

tu as raison, c'en est pas une. Parce que contrairement à ce que dit Personne, c'est le grand luxe comparé à une Elise, la plupart des NA ont VE, DA, clim...
n'empêche que avec 950kg sans option, c'est pas non plus une Z4 qui frôle les 1t4. Il y a un juste milieu, d'autant qu'elle a presque aucun des inconvénients des LIR

Message cité 4 fois
Message édité par Nico65 le 22-01-2013 à 10:22:45
n°33051388
Nico65
Posté le 22-01-2013 à 10:22:22  profilanswer

mathew77 a écrit :

:jap: Je cherches un chargeur pour moto et voiture.  tu me conseillerais quelle modèle?

comme ça sans réfléchir, CTEK MSX 5.0 ou Optimate 6. Parce qu'ils ont deux courants de charge. Pas oublier qu'une batterie de voiture a 7/8 fois la capacité d'une batterie de moto ;)  
vraiment pas cher là :ouch:  
http://www.24mx.fr/motocross/p/cha [...] 5.0/13658/

n°33051470
Fifou63
Posté le 22-01-2013 à 10:28:12  profilanswer

Nico65 a écrit :

tu as raison, c'en est pas une. Parce que contrairement à ce que dit Personne, c'est le grand luxe comparé à une Elise, la plupart des NA ont VE, DA, clim...
n'empêche que avec 950kg sans option, c'est pas non plus une Z4 qui frôle les 1t4. Il y a un juste milieu, d'autant qu'elle a presque aucun des inconvénients des LIR

Et donc une 106 rallye 1.3 de 800 kg et quelques, c'est une LIR ?  :)

n°33051498
joeldc13
Posté le 22-01-2013 à 10:30:05  profilanswer

Tomate a écrit :

dites, avec la réforme sur permis, et les nouveaux B96 et EB, je suis un peu perdu
y a-t-il toujours la règle PV tracteur > PTAC remorque ?
fait chier pour 10kg :o

Ah oui tiens, ça devait passer le 19 Janvier, j'ai meme pas regardé si l'application et la nouvelle formation étaient disponibles, je vais me renseigner tiens.

n°33051535
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 22-01-2013 à 10:33:32  profilanswer

Nico65 a écrit :

Voilà, dans mon esprit, une MX-5 est déjà bien plus "bourgeoise" qu'une Cat.
En ce qui concerne les Elise, si j'ai bien suivi, les fans hardcore de la marque considèrent déjà la S2 comme bien trop équipée, cossue et lourde... :D

Citation :

Ma 206 1.4 était une LIR ! :love:
Mais je comprends parfaitement l'argument, hein. ;)

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°33051542
Tomate
Posté le 22-01-2013 à 10:34:06  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Ah oui tiens, ça devait passer le 19 Janvier, j'ai meme pas regardé si l'application et la nouvelle formation étaient disponibles, je vais me renseigner tiens.

oui c'est bien passé, mais je trouve pas concernant le PV :/

---------------
n°33051554
mathew77
Neutre
Posté le 22-01-2013 à 10:35:28  profilanswer

Nico65 a écrit :

comme ça sans réfléchir, CTEK MSX 5.0 ou Optimate 6. Parce qu'ils ont deux courants de charge. Pas oublier qu'une batterie de voiture a 7/8 fois la capacité d'une batterie de moto ;)  
vraiment pas cher là :ouch:  
http://www.24mx.fr/motocross/p/cha [...] 5.0/13658/

En effet c'est pas cher, mais il y a 9€ de livraison, donc ça reste moins cher sur amazon.
Je vais m'en commander un, ça reste moins cher qu'un optimate et ça semble parfait pour le bandit et la mx-5

n°33051560
Nico65
Posté le 22-01-2013 à 10:36:13  profilanswer

le terme LIR vient de Colin Chapman et de la F1 des années 60.
Utilisé dans les forums pour désigner des voitures de route, chacun sa propre définition. Comparé à une C3RS, une 5 GTT c'est une LIR, oui

n°33051572
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 22-01-2013 à 10:37:30  profilanswer

Nico65 a écrit :

Fifou63 a écrit :

Et donc une 106 rallye 1.3 de 800 kg et quelques, c'est une LIR ?  :)

Débat sans fin, chacun sa définition :D

Pour moi LIR = masse contenue, donc oui une 106 est une LIR, même si elle n'a pas été conçue dans cet esprit.
Après, on peut parler d'ultra-LIR pour les catheram & co si on veut les démarquer du reste.
Grosso modo 1 tonne ou moins --> LIR, si ce n'est dans l'esprit, au moins dans les faits.

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 22-01-2013 à 10:38:24

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°33051593
joeldc13
Posté le 22-01-2013 à 10:39:32  profilanswer

Tomate a écrit :

oui c'est bien passé, mais je trouve pas concernant le PV :/

J'ai trouvé ça http://www.permispratique.com/2013 [...] _a128.html

Donc pour moi , avec la nouvelle formation, je peux tracter une remorque de 1T9 de PTAC max  [:tusken]

n°33051660
Nico65
Posté le 22-01-2013 à 10:45:00  profilanswer

Shooter a écrit :

Voilà, dans mon esprit, une MX-5 est déjà bien plus "bourgeoise" qu'une Cat

évidemment, 500kg vs 1t...
sinon les dernières Exige V6 dépassent amplement la tonne... LIR ou pas ? :hello:  
les TVR sont aussi un peu entre les deux

n°33051667
Tomate
Posté le 22-01-2013 à 10:45:33  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Donc pour moi , avec la nouvelle formation, je peux tracter une remorque de 1T9 de PTAC max  [:tusken]

et donc avec un tracteur de 1240kg je peux tracter une remorque de 1,3t ou 1,250t ?

---------------
n°33051681
joeldc13
Posté le 22-01-2013 à 10:46:07  profilanswer

Tomate a écrit :

et donc avec un tracteur de 1240kg je peux tracter une remorque de 1,3t ou 1,250t ?

Pour moi cela ne fait plus mention que de la somme des PTAC, c'est quoi le PTAC de ton tracteur.

n°33051683
Tomate
Posté le 22-01-2013 à 10:46:22  profilanswer

zephiel a écrit :

Débat sans fin, chacun sa définition :D

Pour moi LIR = masse contenue, donc oui une 106 est une LIR, même si elle n'a pas été conçue dans cet esprit.
Après, on peut parler d'ultra-LIR pour les catheram & co si on veut les démarquer du reste.
Grosso modo 1 tonne ou moins --> LIR, si ce n'est dans l'esprit, au moins dans les faits.

je propose d'ailleurs de splitter le topic lir en lir et ultra lir :o
j'aurais ma petite 106 en lir (780kg sur la CG :D) et la cat en ultra lir [:ddr555]

---------------
n°33051697
Jambier
Posté le 22-01-2013 à 10:47:20  profilanswer

Mouai...

- Double debrayage: Vous faites un vrai DD? Avec passage au point mort etc... ? Le truc chiant, qui perd du temps, et ne sert quasiment à rien? (hors auto de collection)?

- TP ou plutôt PP vu les autos actuelles:  Franchement, si c'est pour maximiser le freins moteur sur freinage appuyé, je ne le fait plus depuis que 99% du marché à des freins puissants, faudrait vraiment freiner très fort sur route pour l'utiliser.  Sur des vieilles caisses qui freinent mal pourquoi pas.

Ce que j'ai l'habitude de faire dès que je roule un peu dynamique, c'est en effet au rétrogradage de faire un petit TP, un petit coup de gaz pour mettre au bon régime moteur en rétrogradant.  Ca ne prend pas de temps, c'est pas chiant, et j'ai l'impression de ne pas faire souffrir la voiture comme ça.

n°33051702
Tomate
Posté le 22-01-2013 à 10:47:45  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Pour moi cela ne fait plus mention que de la somme des PTAC, c'est quoi le PTAC de ton tracteur.

c'est l'histoire des case F2 et F3 ?
F2 : 1870
F3 : 3320

F3-F2 = 1450

---------------
n°33051721
Tomate
Posté le 22-01-2013 à 10:48:51  profilanswer

Jambier a écrit :

Mouai...

- Double debrayage: Vous faites un vrai DD? Avec passage au point mort etc... ? Le truc chiant, qui perd du temps, et ne sert quasiment à rien? (hors auto de collection)?

- TP ou plutôt PP vu les autos actuelles:  Franchement, si c'est pour maximiser le freins moteur sur freinage appuyé, je ne le fait plus depuis que 99% du marché à des freins puissants, faudrait vraiment freiner très fort sur route pour l'utiliser.  Sur des vieilles caisses qui freinent mal pourquoi pas.

Ce que j'ai l'habitude de faire dès que je roule un peu dynamique, c'est en effet au rétrogradage de faire un petit TP, un petit coup de gaz pour mettre au bon régime moteur en rétrogradant.  Ca ne prend pas de temps, c'est pas chiant, et j'ai l'impression de ne pas faire souffrir la voiture comme ça.

Le TP sert quand même à limiter l'usure et peut être fort intéressant sur route glissante

---------------
n°33051737
Zoreil
Posté le 22-01-2013 à 10:49:43  profilanswer

joeldc13 a écrit :

la classe pour aller en trackday :o

http://www.gm.ca/gm/french/vehicle [...] d/overview

V8 turbo diesel 6.6 litres
10.5 tonnes avec une remorque à sellette :o

http://www.gm.ca/images/vehicles/2013/chevrolet/silverado-hd/chev_silv_ext_ph_big_08.jpg
http://www.gmfleet.com/content/dam/gmfleet/global/master/nscwebsite/en/Home/Vehicle_Search/currentvehicle/CHEVROLET/2013_Silverado_3500HD/Model_Overview/Exterior/01_images/2013_GMFleet_Chevrolet_Silverado_3500HD_exterior_lrg_960x388_03.jpg

---------------
What the FUCK ?
n°33051757
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 22-01-2013 à 10:51:09  profilanswer

Jambier a écrit :

Mouai...

- Double debrayage: Vous faites un vrai DD? Avec passage au point mort etc... ? Le truc chiant, qui perd du temps, et ne sert quasiment à rien? (hors auto de collection).

Je le fais sur mon "ancienne" mais clairement pas sur mon daily. Le passage des vitesses est plus "fluide" et vu l'âge de la boite ce n'est pas inutile. :D

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°33051765
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 22-01-2013 à 10:51:36  profilanswer

Jambier a écrit :

Mouai...

C'est justement pour éviter les à-coups / blocage de pont au freinage. C'est pas une question de frein moteur ou de puissance de frein ^^ Ca va pas "aider" au freinage le TP/PP.

Ce que tu fais c'est ce qu'on appelle du faux TP/PP :jap: Par contre pour ce que j'ai mis en gras tu ne parles pas du TP/PP.

Message cité 1 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 22-01-2013 à 10:52:48

---------------
n°33051851
Tomate
Posté le 22-01-2013 à 10:57:24  profilanswer

le truc c'est de rester avec le permis B :o

---------------
n°33051868
Zoreil
Posté le 22-01-2013 à 10:58:41  profilanswer

Tomate a écrit :

le truc c'est de rester avec le permis B :o

chai bien, c'était pour déconner
suis même pas certain qu'un tel monstre soit autorisé sur notre route (pas vendu de toute façon)

---------------
What the FUCK ?
n°33051874
Nico65
Posté le 22-01-2013 à 10:59:09  profilanswer

Jambier a écrit :

- TP ou plutôt PP vu les autos actuelles:  Franchement, si c'est pour maximiser le freins moteur sur freinage appuyé

n'importe quoi. Cherche google : blocage de boite
quant à avoir des vieilles chignoles... oui, je me sens visé. Si t'as les moyens de rouler en caisse neuve tant mieux pour toi, on aura cette discussion avec le mec qui roulera ta NC dans 15 ans ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Nico65 le 22-01-2013 à 11:07:23
n°33051884
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-01-2013 à 10:59:42  profilanswer

Nico65 a écrit :

évidemment, 500kg vs 1t...
sinon les dernières Exige V6 dépassent amplement la tonne... LIR ou pas ? :hello:  
les TVR sont aussi un peu entre les deux

Les dernières Exige V6 sont ultra controversées sur les forums Lotus (enfin sur Garage111 pour être précis :o)

LIR pour notre époque peut être.
LIR tout court, clairement non !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1918  1919  1920  ..  9961  9962  9963  9964  9965  9966

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)