| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 20:05:28 ![]() ![]() |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
R1133 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 20:17:55 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Oui.
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 27-01-2013 à 20:20:33 --------------- Championnat GT Sport |
Konovalov Amiral |
Non mais j'en veux pas
Ca tient la route
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
AngX bleu 485 |
R1133 |
|
chin jo | T'in mais AngX, je te vois pas dans un petit turbo moderne.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 27-01-2013 à 22:46:09 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
AngX bleu 485 |
Jambier |
|
Jambier |
|
incassable | suspension à plus grand débattement ? |
AngX bleu 485 |
Je sais bien, mais bon les E46 sont quand même assez lourdes, les seules vraiment intéressantes ce sont les E36 quant à en trouver une propre... J'ai même regardé les E90, quand tu vois le poids, la puissance, l'absence d'autobloquant, tu fuis et par dessus le marché elles ne sont pas du tout fiables. Message cité 1 fois Message édité par AngX le 27-01-2013 à 23:19:20 --------------- #MarcheFort |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Personne Mon nom |
Personne Mon nom |
magicien96 Même pas peur @sato | Mr-s aussi ! --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
AngX bleu 485 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 28-01-2013 à 10:16:01 |
Desolate Long live death ! |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ouais, c'est un peu abusé...
Nico65 | http://fr.autoscout24.be/Details.a [...] 00&asrc=st Message édité par Nico65 le 28-01-2013 à 12:11:08 |
Nico65 | celle là est marrante aussi :
|
ph75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |