| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
azubal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 22:01:10 ![]() ![]() |
tomsoft |
GoldAdvance Audiste corrompu. | M3 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
azubal | Abba si vous voulez bien de moi la prochaine fois, je veux bien me joindre à vous |
Nico65 |
|
azubal |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Nico65 |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 23:31:01 ![]() ![]() |
Knightcore |
Gabii |
|
2005pierric Toutentrav' |
|
Knightcore | j'avoue être tenté, ça donne la patate ! en JC c'est possible à assurer ces bêtes là ?
2005pierric Toutentrav' |
|
Gabii |
|
Knightcore |
ok pour le tour c'est cool mais bon pas pour tout de suite je crois ps: les premiers résultats "Ax gt" sur youtube sont révélateurs ! Message édité par Knightcore le 21-01-2013 à 00:45:48 --------------- Topikatransäks |
Knightcore |
Modération | Posté le 21-01-2013 à 02:07:18 ![]()
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Nico65 | effectivement j'ai jamais vu de turbo geler |
cochon_fou | Soucis de tension sur la chaine, car le tendeur de cette dernière est géré par la pression d'huile qui doit être faible au démarrage du moteur à cause des basses température.
Message cité 3 fois Message édité par cochon_fou le 21-01-2013 à 10:40:13 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
sansevan |
|
cochon_fou |
|
Knightcore |
Jambier |
|
cochon_fou |
Message édité par cochon_fou le 21-01-2013 à 12:12:57 |
Nico65 | la MX devrait pas trop mal se débrouiller avec son autobloquant, son poids réduit et ses pneus de twingo... enfin, pour une prop |
Jambier |
|
cochon_fou | Clair qu'on repassera pour les pneu de twingo ^^ |
Nico65 |
Jambier |
|
Nico65 |
joeldc13 |
|
tomsoft | Aucune NA n'a d'autobloquant ? |
Negro Bleu Blanc Rouge | ça fait 2 fois na Message édité par Negro le 21-01-2013 à 14:35:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |