Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5406 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1914  1915  1916  ..  9961  9962  9963  9964  9965  9966
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°33031353
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 20-01-2013 à 17:41:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

chin jo a écrit :

La vie est un monde de nuances, hfr c'est 1.0 55 chevaux ou ZR06...

Perso je suis entre les 2 (en fait hors catégorie mais peu importe), donc ton raisonnement sur hfr m'importe peu, mais ton raisonnement pousse vers l'excès dans un sens ou dans l'autre. On ne peut pas attaquer partout en Z06 : soit. Mais c'est pareil pour ton Z4 alors. Et c'est pareil pour une Clio RS. Après on ne va pas chercher les mêmes plaisirs, sensations, etc.
La piste et la route c'est incomparable, mais dire qu'on ne peut plus attaquer sur route ouverte, c'est complètement faux.

k-nar a écrit :

Perso j'ai une moto qui fait le 0-100 en à peine plus de 3s et ça dissuade d'attaquer fort sur route ouverte on devient vite un danger pour les autres, reste la piste pour se faire un peu plaisir...

C'est pareil (encore que la problématique moto soit différente), si t'es un peu proche d'un flanc de montagne, t'auras pas de mal à te faire plaisir. :D Si t'es en RP ou en Beauce , c'est différent. :o

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
mood
Publicité
Posté le 20-01-2013 à 17:41:29  profilanswer

n°33031360
chin jo
Posté le 20-01-2013 à 17:42:08  profilanswer

AngX a écrit :

Viens faire ta sucrée, t'as pas boules et t'as pas spécialement de talent pour le pilotage, si le mec veut se prendre une Z06 ou une GT3 pour se faire plaisir il fait bien ce qu'il veut. Et oui, ils existent des gens qui arriveront à maîtriser ce genre d'engin pendant que toi tu fais dans ton froque avec une petite Z4 ce qui ne veut pas dire que les autres sont incapables de prendre plus gros que toi.

K, thx, bye quoi :o

- Courage et connerie, même lettre parfois...
 - Je n'ai jamais prétendu être pilote (moi)...
 - Je n'ai jamais interdis à personne de se prendre une caisse...
 - ... sleep

Alerte :/

Message cité 2 fois
Message édité par chin jo le 20-01-2013 à 17:43:02

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°33031372
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 20-01-2013 à 17:43:38  profilanswer

AngX a écrit :

T'y vas un petit peu fort... :o :o

Mais franchement...

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°33031378
AngX
bleu 485
Posté le 20-01-2013 à 17:44:20  profilanswer

duck69 a écrit :

La neige ça ta pas refroidis toi [:tinostar]

Ben je reviens du Turini c'est dire, par contre les gendarmes m'ont prévenus en bas du col : vous avez les thermogommes c'est bon allez-y, pas de besoin de chaînes normalement mais vous ne doublez personne ok ? [:kolombin]

---------------
#MarcheFort
n°33031387
chin jo
Posté le 20-01-2013 à 17:45:04  profilanswer

Désolé, mais là il est pête couille entre ESP et folklore.

---------------
n°33031399
AngX
bleu 485
Posté le 20-01-2013 à 17:46:24  profilanswer

chin jo a écrit :

- Courage et connerie, même lettre parfois...
 - Je n'ai jamais prétendu être pilote (moi)...
 - Je n'ai jamais interdis à personne de se prendre une caisse...
 - ... sleep

Alerte :/

Tu ne le dis peut-être pas explicitement, mais c'est la façon dont on le perçoit, du moins pour ma part et visiblement pour d'autres aussi.

---------------
#MarcheFort
n°33031420
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 20-01-2013 à 17:48:43  profilanswer

AngX a écrit :

Tu ne le dis peut-être pas explicitement, mais c'est la façon dont on le perçoit, du moins pour ma part et visiblement pour d'autres aussi.

Nan mais OSEF de vos bÿtes :o

On peut causer bagnoles? :o

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°33031432
AngX
bleu 485
Posté le 20-01-2013 à 17:49:53  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Nan mais OSEF de vos bÿtes :o

On peut causer bagnoles? :o

Ben justement on cause bagnole :o la Z06 est elle un engin de la mort indomptable alors que des blondes siliconées doivent sûrement la conduire de l'autre côté de l'Atlantique :o

---------------
#MarcheFort
n°33031445
chin jo
Posté le 20-01-2013 à 17:51:18  profilanswer

Les blondes la conduise pour le pur sport automobile, ou pour d'autres aspects suggestifs comme tapé plus haut ?  :ange:

---------------
n°33031456
Konovalov
Amiral
Posté le 20-01-2013 à 17:53:01  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Faux, ça dépend des endroits tout simplement. :spamafote:

Ca dépend surtout de la voiture, là où je soude en Mx je commencerais même pas à appuyer en GT3  [:airforceone]  
Du coup si c'est pour prendre 300ch, je préfère que ce soit dans une GT que dans un truc qui va me frustrer parce qu'inexploitable.

---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2013 à 17:53:01  profilanswer

n°33031485
Konovalov
Amiral
Posté le 20-01-2013 à 17:55:44  profilanswer

Ca faisait longtemps que j'étais pas passé ici, je vois qu'un Z4 de 265ch, c'est plus une sportive. Elle est où la barre maintenant, vous êtes tous en Donkervoort D8 ou en Gumpert Apollo ?  
 [:slackerbitch]  

---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°33031553
chin jo
Posté le 20-01-2013 à 18:02:12  profilanswer

Ben voilà.
Et encore ici j'ai la chance d'être en zone proche moyennes montagnes + autobahn pour s'amuser un peu en non-pilote, parfois.
Si j'avais trouvé du taf entre Bordeaux et l'océan, la frustration aurait été encore plus grande, même avec "seulement" #250 chevaux... Avec plus, on entre dans le suggestif qui peut être très agréable, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire sur le plan sportif.
Note à benêts : sur route ouverte, publique, toussa. Je ne vais pas tuer un cycliste pour le fun...
On alors c'est V8 qui glougloute, et confort GT premium ce qui se respecte tout à fait (mais on sort la aussi du cadre initial).

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 20-01-2013 à 18:03:58

---------------
n°33031605
Konovalov
Amiral
Posté le 20-01-2013 à 18:07:55  profilanswer

chin jo a écrit :

Ben voilà.
Et encore ici j'ai la chance d'être en zone proche moyennes montagnes + autobahn pour s'amuser un peu en non-pilote, parfois.
Si j'avais trouvé du taf entre Bordeaux et l'océan, la frustration aurait été encore plus grande, même avec "seulement" #250 chevaux... Avec plus, on entre dans le suggestif qui peut être très agréable, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire sur le plan sportif.
Note à benêts : sur route ouverte, publique, toussa. Je ne vais pas tuer un cycliste pour le fun...
On alors c'est V8 qui glougloute, et confort GT premium ce qui se respecte tout à fait (mais on sort la aussi du cadre initial).

Ouais, t'es juste un pilote d'autoroute sous-motorisé avec des coucougnettes atrophiées qui fait sa sucrée, c'est tout  [:il a ri]  

---------------
n°33031990
chin jo
Posté le 20-01-2013 à 18:47:51  profilanswer

:p

---------------
n°33032007
2005pierri​c
Toutentrav'
Posté le 20-01-2013 à 18:49:27  profilanswer

AngX a écrit :

Viens faire ta sucrée, t'as pas boules et t'as pas spécialement de talent pour le pilotage, si le mec veut se prendre une Z06 ou une GT3 pour se faire plaisir il fait bien ce qu'il veut. Et oui, ils existent des gens qui arriveront à maîtriser ce genre d'engin pendant que toi tu fais dans ton froque avec une petite Z4 ce qui ne veut pas dire que les autres sont incapables de prendre plus gros que toi.

My sentiments exactly  :love:

n°33032073
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-01-2013 à 18:55:15  profilanswer

chin jo a écrit :

Pour aller plus loin (dans mon idée), on pourrait même penser qu'aux vitesses légales ou quasi légales, sur route et revetement civilisé, un véhicule aux limites de la piste ne se trouve même plus tellement adapté à la "performance" voir au plaisir.
Suspensions, rapports de boite, équilibre de la voiture, démultiplication volant etc...
Voir les débats sur les chassis RS, et les coussins dans les Lotus :p  

Je suis plutôt d'accord :jap:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°33032116
Jambier
Posté le 20-01-2013 à 18:58:44  profilanswer

Tain ce débat de qualité [:implosion du tibia]

chin jo a écrit :

Tu me diras comment attaquer avec 400+ chevaux sur route ouverte.
De ce point de vue, le Z est déjà trop puissant.
J'avais parfois de meilleures (différentes, certes) sensations d'arsouille avec la clio 1.4 qu'avec l'allemande, mais ça je ne sais pas si ça va passer la rampe de ce qui est acceptable pour toi :)
Les limites sont trop lointaines sur une vraie sportive, et tu ne peux souder que qques secondes. C'est pénible.

Mais pour mon cas je suis totalement d'accord avec ça, souvent je me dit "tiens je prendrais bien une 350Z" ou truc équivalent, et mon expérience me montre que je serais frustré plus qu'autre chose.

J'essai vraiment de choisir des autos qui procurent le plus de plaisir à le moins de vitesse possible, d'ou mon grand intérêt pour une Elise par exemple.  :)
Et a l'inverse mon non intérêt complet pour les berlines musclés, ou tu sens rien en roulant très vite.

Pour ma part j'adore les Megane RS par exemple, mais c'est déjà trop.  J'en suis venu à la conclusion qu'en termes de perfs un auto qui fait 27/28 au mille est plus que suffisant.
Je vois une simple MX5 160, une Clio RS 200, ça reste des trucs exploitables sur route, tu peux exploiter un peu le moteur, et encore tu es déjà bien limité aujourd'hui.
Au delà c'est trop, mais d'un autre coté une TRS / SSS c'est un peu trop limité, manque un truc, même si du coup on s'amuse beaucoup.

/cool story bro

n°33032121
Badcow
Posté le 20-01-2013 à 18:59:14  profilanswer

AngX a écrit :

Viens faire ta sucrée, t'as pas boules et t'as pas spécialement de talent pour le pilotage, si le mec veut se prendre une Z06 ou une GT3 pour se faire plaisir il fait bien ce qu'il veut. Et oui, ils existent des gens qui arriveront pensent pouvoir maîtriser ce genre d'engin et qui finissent sur le toit ou enroulés dans un arbre pendant que toi tu fais dans ton froque avec une petite Z4 ce qui ne veut pas dire que les autres sont incapables de prendre plus gros que toi.

FYP

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°33032296
chin jo
Posté le 20-01-2013 à 19:12:06  profilanswer

Ben voilà, c'est exactement ça.
Sur route ouverte, il y a un tas de caisses qui sont déjà appréciables par le pilote avec un chassis, des freins, un feeling et un moteur suffisant.
Faut pas tomber dans la course au chiffre, à la benchmark@hfr, plus gros c'est mieux.
Bien sur que c'est séduisant de se prendre une grosse 911++ ou équivalent. Mais si c'est pour rester sur route ouverte et dans un cadre normal de circulation (ie laissant une place raisonnable aux autres), il y a surement moyen de se placer en prix/plaisir avec plus raisonnable.
Et la puissance n'est pas un bon (unique) critère, la plus petite des Elise joue certainement déjà bien placé.
Dans le genre j'ai de bons souvenirs de la MX5 NB d'un pote, avec qques modifs, également.

Alors bien sur je serais tout fou avec une vraie sportive de 400 bourrins, mais :
 - pas pour la perf avec mon niveau (et celui de beaucoup je pense ; comme dit de nombreuses fois plus haut il vaut mieux travailler sur le pilote que monter la puissance)
 - vu le niveau de perf atteint, pas dans le traffic courant
 - pas sur piste sans avoir au préalable tourné avec un truc plus adapté à l'apprentissage. C'est stérile voir contre productif comme approche je pense.  

A coté de ça, à l'origine, je défendais plutot une bagnole rigolote (genre MX5 ou autre équiv') pour progresser en prenant en compte des le début un reel budget sorties piste.

Mais ce discours tellement choquant doit avoir un lien qui m'échappe avec mon Z, la taille de mes kouilles, l'esp, et l'aigritude. :p

---------------
n°33032327
Zoreil
Posté le 20-01-2013 à 19:13:47  profilanswer

chin jo a écrit :

Dans le genre j'ai de bons souvenirs de la MX5 NB d'un pote, avec qques modifs, également.

Au hasard, celle de Konovalov, ton wingman ? :o

---------------
What the FUCK ?
n°33032385
chin jo
Posté le 20-01-2013 à 19:17:16  profilanswer

Perdu ma loutre, il roule en NA stock ou presque :D
(et c'est très rigolo mais un poil petit pour moi, la NB passe mieux)

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 20-01-2013 à 19:17:59

---------------
n°33032394
Konovalov
Amiral
Posté le 20-01-2013 à 19:18:06  profilanswer

Zoreil a écrit :

Au hasard, celle de Konovalov, ton wingman ? :o

Non, j'ai une NA  :o  

---------------
n°33032413
Zoreil
Posté le 20-01-2013 à 19:19:23  profilanswer

oups :D

Tu la sors d'ailleurs, avec ce temps ?

---------------
What the FUCK ?
n°33032473
AngX
bleu 485
Posté le 20-01-2013 à 19:24:01  profilanswer

chin jo a écrit :

Ben voilà, c'est exactement ça.
Sur route ouverte, il y a un tas de caisses qui sont déjà appréciables par le pilote avec un chassis, des freins, un feeling et un moteur suffisant.
Faut pas tomber dans la course au chiffre, à la benchmark@hfr, plus gros c'est mieux.
Bien sur que c'est séduisant de se prendre une grosse 911++ ou équivalent. Mais si c'est pour rester sur route ouverte et dans un cadre normal de circulation (ie laissant une place raisonnable aux autres), il y a surement moyen de se placer en prix/plaisir avec plus raisonnable.
Et la puissance n'est pas un bon (unique) critère, la plus petite des Elise joue certainement déjà bien placé.

Alors bien sur je serais tout fou avec une vraie sportive de 400 bourrins, mais :
 - pas pour la perf avec mon niveau (et celui de beaucoup je pense ; comme dit de nombreuses fois plus haut il vaut mieux travailler sur le pilote que monter la puissance)
 - vu le niveau de perf atteint, pas dans le traffic courant
 - pas sur piste sans avoir au préalable tourné avec un truc plus adapté à l'apprentissage. C'est stérile voir contre productif comme approche je pense.  

A coté de ça, à l'origine, je défendais plutot une bagnole rigolote (genre MX5 ou autre équiv') pour progresser en prenant en compte des le début un reel budget sorties piste.

Mais ce discours tellement choquant doit avoir un lien qui m'échappe avec mon Z, la taille de mes kouilles, l'esp, et l'aigritude. :p

Oui mais bon on est plus 30 ou 40 ans en arrière, où conduire une auto de plus de 100 cv avec des roulettes était synonyme de mort :o N'importe quelle Ferrari aujourd'hui peut-être conduite par n'importe qui, qu'est-ce qui t'empêche d'apprendre avec une California par exemple sachant que les aides sont progressives ? Il faut bien noter que plus les voitures sont puissantes et sportives plus la marge est grande, hors Koenisisieigeigieig et cie. Honnêtement je te souhaite de pouvoir conduire des grosses sportives, la frustration c'est autre chose :o

---------------
#MarcheFort
n°33032476
Konovalov
Amiral
Posté le 20-01-2013 à 19:24:28  profilanswer

Zoreil a écrit :

oups :D
Tu la sors d'ailleurs, avec ce temps ?

Je la sors déjà pas quand il pleut  [:tim_coucou:1]  
D'une part j'ai déja testé involontairement puisqu'il y a 2-3 ans elle est restée tankée 5 jours, il a fallu attendre le dégel pour la sortir. Et d'autre part, le sel et les bas de caisse, c'est une grande histoire d'amour que j'ai pas envie de voir sur la mienne. Et j'ai un daily en M+S et ESP :jap:

---------------
n°33032691
chin jo
Posté le 20-01-2013 à 19:42:21  profilanswer

AngX a écrit :

Oui mais bon on est plus 30 ou 40 ans en arrière, où conduire une auto de plus de 100 cv avec des roulettes était synonyme de mort :o N'importe quelle Ferrari aujourd'hui peut-être conduite par n'importe qui, qu'est-ce qui t'empêche d'apprendre avec une California par exemple sachant que les aides sont progressives ? Il faut bien noter que plus les voitures sont puissantes et sportives plus la marge est grande, hors Koenisisieigeigieig et cie. Honnêtement je te souhaite de pouvoir conduire des grosses sportives, la frustration c'est autre chose :o

J'ai peut être un point de vue erroné, je suis prêt à en convenir.
Je ne vois pas la nécessité de prendre aussi "fort" pour progresser.
Avec une meilleures tenue de route, des aides, tu vas sortir plus vite, et avec plus de casse, si tu fais le con. Eventuellement sans même t'être rendu compte. cf la video du jeune mongolien en Z4 comme le mien, tout fier avec le tdb en sapin de nowel dans les virages.
L'analogie avec la route de tous les jours n'est peut être pas possible, mais je vois très bien la génération Ax / Super5 pour avoir fait + de 100 000 km la dedans en jeune conducteur. C'est assez formateur, tu sens très bien venir les choses, y compris quand tu es trop vite dans un virage.
Avec les plus lourdes et plus modernes, en regardant les petits jeunes que j'ai eu en cours particuliers et les gamins des collègues, tu sors d'un coup sans avoir pigé pourquoi c'est pas passé. Rien vu venir. Ca a écrasé des séries entières de 206 au freinage en courbe (dont la mienne quand je l'ai revendue).

Pour apprendre un peu le comportement de l'auto, 140 chevaux et 1 tonne ça me semble déjà bien. Et sans aucune aide poiurquoi pas. En plus ça coute moins cher...

La frustration n'a rien à voir la dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 20-01-2013 à 19:56:43

---------------
n°33033011
AngX
bleu 485
Posté le 20-01-2013 à 20:06:17  profilanswer

chin jo a écrit :

J'ai peut être un point de vue erroné, je suis prêt à en convenir.
Je ne vois pas la nécessité de prendre aussi "fort" pour progresser.
Avec une meilleures tenue de route, des aides, tu vas sortir plus vite, et avec plus de casse, si tu fais le con. Eventuellement sans même t'être rendu compte. cf la video du jeune mongolien en Z4 comme le mien, tout fier avec le tdb en sapin de nowel dans les virages.
L'analogie avec la route de tous les jours n'est peut être pas possible, mais je vois très bien la génération Ax / Super5 pour avoir fait + de 100 000 km la dedans en jeune conducteur. C'est assez formateur, tu sens très bien venir les choses, y compris quand tu es trop vite dans un virage.
Avec les plus lourdes et plus modernes, en regardant les petits jeunes que j'ai eu en cours particuliers et les gamains des collègues, tu sors d'un coup sans avoir pigé pourquoi c'est pas passé. Rien vu venir.

Pour apprendre un peu le comportement de l'auto, 140 chevaux et 1 tonne ça me semble déjà bien. Et sans aucune aide poiurquoi pas. En plus ça coute moins cher...

La frustration n'a rien à voir la dedans.

Oui mais si on suit ce raisonnement, avec lequel je suis en partie d'accord, on serait "forcé" de prendre une Z4 alors qu'on a peut-être les moyens d'envisager une M3... Je doute que dans ce genre de raisonnement on soit raisonnable justement :D

---------------
#MarcheFort
n°33033060
chin jo
Posté le 20-01-2013 à 20:10:27  profilanswer

Pour le Z4 c'est particulier, j'avoue un faible pour la ligne du coupé.
Je ne peux qu'approuver ton texte si on remplace Z4 par Z4M coupé.
J'aurai du franchir le pas.
Ceci dit je venais déjà d'exploser deux fois mon budget max et je visais le 2.5si à l'origine, j'avais déjà fait un bout du chemin.
Pour la même raison je ne veux pas changer pour un cayman ou un boxster non S, si je change.
Alors que dans l'optique ci dessus mon Z4, un boxster de base ou autre sont déjà bien suffisants si je veux progresser sur piste.

Message édité par chin jo le 20-01-2013 à 20:11:09

---------------
n°33033642
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 20-01-2013 à 20:58:42  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°33033671
chin jo
Posté le 20-01-2013 à 21:00:23  profilanswer

Faut voir les conditions de l'assurance.
Rouler avec, je suis partant quand tu veux.
Rouler vraiment fort avec, je suis lucide sur mes limites. Ca sert à rien de bourrer ce genre de caisse pour le fun, et ce n'est pas dans mes moyens que d'en cramer pour le plaisir !

---------------
n°33033817
Nico65
Posté le 20-01-2013 à 21:10:21  profilanswer

AngX a écrit :

Z4 alors qu'on a peut-être les moyens d'envisager une M3

d'ailleurs, pour le même prix; M3 ou Z4 3.0si coupé ? :o
avec le recul, j'adore le concept "voiture de papa aux stéroïdes", même si ça a pas le charisme du Z4... j'ai pas essayé les deux donc c'est une vraie question :whistle:

Message édité par Nico65 le 20-01-2013 à 21:12:20
n°33033998
chin jo
Posté le 20-01-2013 à 21:23:03  profilanswer

Le Z4 3.0si est possible en daily surtout en coupé, coffre correct.
Couts très maitrisables. Elle a bien plus de gueule que de vraies prétentions sportives, direction électrique, pas d'autobloquant, freins en mousse il parait (perso ça me va pour mon usage).

La M3 faut voir la génération. Les vieilles ont un charme certain, les récentes le V8, je crains des couts d'explotation en hausse dans les deux cas. C'est plus sympa d'un certain coté.

---------------
n°33034216
AngX
bleu 485
Posté le 20-01-2013 à 21:34:19  profilanswer

ça risque d'être un peu juste en effet :o

---------------
#MarcheFort
n°33034457
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-01-2013 à 21:46:26  profilanswer

Bon je devrais peut-être poster ça dans le topic sportives pour pauvres mais voilà :

http://www.autotitre.com/occasion/ [...] p1.htm#v25

ptain ça me tente, avec le ptit Q2 en prime :miam:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°33034506
2005pierri​c
Toutentrav'
Posté le 20-01-2013 à 21:48:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bon je devrais peut-être poster ça dans le topic sportives pour pauvres mais voilà :

http://www.autotitre.com/occasion/ [...] p1.htm#v25

ptain ça me tente, avec le ptit Q2 en prime :miam:

Suis monté dans celle ci, je confirme le Q2 lui va a merveille, et la sonorité miaaam !
A acheter de toute urgence  :love:

n°33034556
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-01-2013 à 21:50:40  profilanswer

J'habite à l'autre bout de la France :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°33034603
2005pierri​c
Toutentrav'
Posté le 20-01-2013 à 21:52:52  profilanswer

Ah mince, envois moi le sous, je l'achète et je la garde ! CA te va ?

Spoiler :

:o

Message édité par 2005pierric le 20-01-2013 à 21:53:06
n°33034711
Knightcore
Posté le 20-01-2013 à 21:59:05  profilanswer

dites, ce topic mériterait une première page digne de ce nom vous trouvez pas :o

pourquoi pas une petite classification des modèles sportifs récurrents, en occasion ou en neuf, par tranche de prix du genre: moins de 5k, 10/15k, 15/20k etc ?

---------------
Topikatransäks
n°33034754
azubal
Posté le 20-01-2013 à 22:01:10  profilanswer

Ya jamais de meeting d'organisé avec les membres du topic ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1914  1915  1916  ..  9961  9962  9963  9964  9965  9966

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)