| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
Perso je suis entre les 2 (en fait hors catégorie mais peu importe), donc ton raisonnement sur hfr m'importe peu, mais ton raisonnement pousse vers l'excès dans un sens ou dans l'autre. On ne peut pas attaquer partout en Z06 : soit. Mais c'est pareil pour ton Z4 alors. Et c'est pareil pour une Clio RS. Après on ne va pas chercher les mêmes plaisirs, sensations, etc.
C'est pareil (encore que la problématique moto soit différente), si t'es un peu proche d'un flanc de montagne, t'auras pas de mal à te faire plaisir. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 17:41:29 ![]() ![]() |
chin jo |
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 20-01-2013 à 17:43:02 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Mountain Dew Son of Washington. |
T'y vas un petit peu fort...
Mais franchement... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
chin jo | Désolé, mais là il est pête couille entre ESP et folklore. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
AngX bleu 485 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
AngX bleu 485 |
Konovalov Amiral |
Ca dépend surtout de la voiture, là où je soude en Mx je commencerais même pas à appuyer en GT3 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 17:53:01 ![]() ![]() |
chin jo | Ben voilà.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 20-01-2013 à 18:03:58 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Konovalov Amiral |
Ouais, t'es juste un pilote d'autoroute sous-motorisé avec des coucougnettes atrophiées qui fait sa sucrée, c'est tout --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
2005pierric Toutentrav' |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jambier | Tain ce débat de qualité
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
chin jo | Perdu ma loutre, il roule en NA stock ou presque Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 20-01-2013 à 19:17:59 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Konovalov Amiral |
Non, j'ai une NA --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Zoreil |
AngX bleu 485 |
Konovalov Amiral |
Je la sors déjà pas quand il pleut --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 20-01-2013 à 19:56:43 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
AngX bleu 485 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 20-01-2013 à 21:12:20 |
AngX bleu 485 |
The NBoc Quo Modo Deum | Bon je devrais peut-être poster ça dans le topic sportives pour pauvres mais voilà :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
2005pierric Toutentrav' |
|
2005pierric Toutentrav' | Ah mince, envois moi le sous, je l'achète et je la garde ! CA te va ?
Message édité par 2005pierric le 20-01-2013 à 21:53:06 |
Knightcore | dites, ce topic mériterait une première page digne de ce nom vous trouvez pas --------------- Topikatransäks |
azubal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |