| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
vrobaina Hecho a Mano | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 16-01-2013 à 17:44:18 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 17:44:00 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
fabien1176 | Je précise que la 370Z je l'ai essayé, mais en boite auto.
|
Desolate Long live death ! |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
micky78 Get ripped or die tryin' | Le bruit de la 35/370Z est en tout cas très agréable
|
Nico65 | et la 350Z 313ch elle cote combien ? si c'est à 2000€ près... oui il vaut mieux attendre. Les 370Z ont déjà bien perdu, d'ici 2014 on en trouvera à 20K€ |
fabien1176 | Ouais, je crois que je vais un peu attendre, et puis ça me permettra de constituer un budget un peu plus important.
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Bizarre de demander l'avis des autres pour ça. Essaye les 2, t'auras ton idée à toi !
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 17:58:19 ![]() ![]() |
Nico65 | sinon regarde les Z4 Coupé 3.0si. La différence de puissance est en partie compensée par quelque kg en moins. Je veux pas influencer ton choix mais il faut savoir que ça existe Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 16-01-2013 à 18:05:39 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Mountain Dew Son of Washington. | J'avais pas fait le rapprochement mais tu tiens un truc là... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Nico65 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 16-01-2013 à 18:40:29 |
AngX bleu 485 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Gum Evadé fiscal |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Gabii |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
aioka |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Leuen |
|
Gabii |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Gum Evadé fiscal |
|
azubal |
|
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
Nauhar Et hop TT |
AngX bleu 485 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 16-01-2013 à 20:02:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |