| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 11:38:29 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
4bis |
|
Bracobios | C'est une des raisons pour laquelle la cote des anciennes est en train de monter...
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
4bis |
|
Halfsup |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 15:57:58 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
thoms89 |
|
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
R1133 |
|
R1133 |
Message cité 2 fois Message édité par R1133 le 06-01-2013 à 21:15:20 |
Desolate Long live death ! |
|
Knightcore |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
_synapse_ |
|
R1133 |
|
aioka | Excellent choix la Superb c'est clair. Maintenant on n'est pas vraiment dans la sportive et pas vraiment dans l'essence tant cette voiture s'accommode mieux d'un Tdi. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Nico65 | bonne année à tous (avec un peu de retard) |
nebucad_nezzard don't panic | Tiens j'ai vu ma première GT86 aujourd'hui. A noter que vu le coin où je suis (Indonesie) ça m'a plutôt étonné tant les taxes sont importantes à l'import.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 10:54:58 ![]()
La semaine dernière mon chauffeur avait une S80 v8 4.4. Message édité par Profil supprimé le 07-01-2013 à 10:58:46 |
Nico65 |
|
Zoreil |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 07-01-2013 à 10:58:49 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Shooter Cherche niche fiscale | C'est linéaire ou pas, ça ?
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 07-01-2013 à 11:45:45 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zarkdav | Dans ce cas, le graphe de la 120d est un "like a boss"...
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Nico65 | personne n'a la courbe de couple d'une Impreza GT Turbo, que ce soit flagrant ? |
wend Celtic insane live from asylum | Non, le turbo portugais n'a jamais tenu assez longtemps pour sortir une courbe réaliste Message cité 1 fois Message édité par wend le 07-01-2013 à 16:05:59 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
vrobaina Hecho a Mano |
Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 07-01-2013 à 16:29:22 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
wend Celtic insane live from asylum | La seconde fait particulièrement envie --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ph75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |