| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
reelooz10 | Reprise du message précédent :
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 13:28:07 ![]() ![]() |
zorgleul |
|
Jambier |
|
thoms89 |
|
tomsoft |
4SpiK qtπ | Speedy inclut le volant du bon côté |
Bracobios | RHD for the track also !
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
Et... Elise vendue \o/ 2 mois, 1 contact et ce fut le bon ! --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato | Évidemment --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 15:59:08 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato | Je suis tombé amoureux des s1 sport 160. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Desolate Long live death ! |
J'ai vraiment du mal avec le look des Elise/Exige S1. S2, ca passe très bien par contre. Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 29-12-2012 à 16:03:46 |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Une étape à la fois : Saab 9-5, Z3 (si Saab vendue), Elise S2, Caterham, piéton. Message édité par Desolate le 29-12-2012 à 16:18:02 |
|
Jambier | C’était à quelqu'un du topic celle la non? |
4bis |
|
Zoreil |
Jambier | Me disait aussi que les photos me parlaient, les plaques ne correspondaient pas au département. |
4bis |
Jambier |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
thoms89 |
|
zephiel Apologiste de la paresse | A 10km de là où je suis en ce moment --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pat4tor | Elise S2 SC Message édité par Pat4tor le 29-12-2012 à 20:26:58 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Zoreil |
Pat4tor | Chez Lotus c'est vrai oui |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Avant ou après une sortie de route?
|
chin jo | Lotus fait partie des exceptions légitimement anglaises, aussi --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
Pat4tor | Sinon aujourd'hui, deuxième frayeur après le drift de la sortie de péage sous la pluie Message cité 6 fois Message édité par Pat4tor le 30-12-2012 à 01:02:40 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
k-nar Laqué. |
4SpiK qtπ | Se faire troller par un golfiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |